pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour la gaupe Aiwenn

Aller en bas 
+2
Lycante
Lanini
6 participants
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyMer 6 Mai - 20:43

Bon alors j'arrive trop tard pour l'autre topic mais je tiens à préciser qu'il est interdit de traiter ma soeur de connasse, parce que sinon je pourrais me facher aussi.


Vous avez tous les deux vos torts dans cette affaire, et c'est votre problème, c'est personnel, alors par MP ça pourrai être pas mal hein pensez-y les enfants.
Faut pas confondre râler et laver son linge sale.
Quand au MSN, si Taïpan veut plus qu'elle l'emmerde, alors je vois pas pourquoi il l'a encore dans ses contacts.
Foutez vous la paix, je sais pas ignorez vous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyMer 6 Mai - 21:02

Il avait encore son msn pour régler les différents papiers du divorce, qui a un peu trainé (comme beaucoup de divorces, c'est pas une exception).
Apres, de toute manière, on arrete là, on va pas continuer a discuter de choses qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyMer 6 Mai - 21:04

ok.
Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyMer 6 Mai - 21:08

Raleuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyMer 6 Mai - 22:06

Personnellement moi j'suis en hallu total !!! Attention Melmec s'emballe :

Espèce de gros tas de graisse imbibée de bière ne t'avise jamais mais alors plus JAMAIS de parler a Lycante comme tu la fait OK... Parceque franchement, tu mérite même pas d'ouvrir ta bouche pour essayer de te défendre !!!

Taïpan je le connais, j'ai discuté beaucoup, j'ai appris beaucoup aussi... Alors le ramassis de conneries que vous nous gerbez ta mère et toi, vous vous le foutez la ou je pense... Taïpan violent... Mais bien sur ouais c'est même un assassin, surtout l'été, il commet des meurtres à la pelle !!! Si, si c'est vrai, j'suis sérieuse, il débarrasse la terre des parasites, vous savez les êtres techniquement insignifiants, mais qui pourtant font bien chier leurs monde. : les moustiques (rhaaaa méchant Taïpan, méchant, méchant, méchant). Non mais faut arrêter quoi, si il y a bien quelqu'un de non-violent c'est bien lui... Et même si il avait levé la main sur toi, ça peut s'expliquer (quand on cherche le bâton pour se faire battre, on finit par y arriver)... Tu l'as trompé, tu es arrivée beurrée a votre mariage, tu es le comble de la déchéance féminine...

Vois-tu, au début de l'autre topic, je me suis dit que j'allais calmer la troupe, posement, diplomatiquement... Mais plus mes yeux parcouraient vos lignes, plus la haine emplissait mon esprit, et quand on touche a ceux que j'aime, là, j'repond plus de rien...

Que tu règle tes histoire avec Taïpan c'est une chose, mais franchement, tu crois qu'en faisant venir Môman a la rescousse sa changera quelques chose de l'opinion que l'on s'est tous fait de toi, de vous d'ailleurs.
Babou franchement, vous croyiez qu'a votre âge vous devez encore vous melez des histoires de votre fille ??? Vous n'avez pas d'autres choses de mieux a faire (hummmm comme ré-éduquer celle-ci par exemple) plutôt que de venir sur ce site... Les dires de Taïpan vous derangent ? Ignorez les... Mais ne dites plus a Lycante de fermer sa bouche parce-qu'elle ne le fera pas, rien que pour vous déranger (j't'adore ma Lycante)...

Perso Aiwenn, je serai toi, mais j'irai me planquer au fond d'une grotte... "Je dis tout a ma mère"... Vois-tu moi aussi, et c'est pas pour autant qu'elle se mèle de mes histoires hein... La seule hypothèse que je vois, c'est que tu as été lui chouiner dans les jupons : "Maman, Taïpan l'est méchant avec moi, va le disputer..."
T'as 15 piges ou quoi ? T'es pas capable de te démerder seule ? Et pourquoi tu insiste en plus... Tout ce qui est dit ici ca te fais chier ? Ben tu les ignores au lieu de défendre ce qui est pas défendable...

Putain mais franchement tu es 100% en tord dans cette histoire !!! Tromper son mari, tirer une gueule de 15m de long a son propre mariage (ne nie pas, j'ai vu les photos), c'est soit disant le plus beau jour de la vie d'une femme, et toi, devant le maire, on aurait dit un zombie venant de se faire tringler par Jack l'eventreur !!! Si tu peux plus voir Taïpan en peinture alors qu'est ce que tu es venu faire sur son site ? Pourquoi tu lui parles sur MSN?

Bordel si il te sort tant que ça par le nez, coupe les ponts !!! Et bordel Taïpan, fais pareil, parceque je sais que cette histoire te blesse, même si tu dira le contraire, mais pire que tout ça blesse Lycante aussi, et ça, j'peux pas le supporter... Alors comme dit Lanini, vous vous ignorez, toi la Aiwenn, tu dégages du site, Basta, on en parle plus...

On ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire, mais quand je vois la réaction de ta mère et de toi, franchement, tout porte a croire que Taïpan a raison... Si toutefois il avait tord, il était peut être con parceque tu le poussais à l'être hein... A vivre avec des loups, on en deviens sauvages : a vivre avec des écervelés, on en deviens con, c'est pareil... Tout ce que je sais, c'est que Taïpan est quelqu'un de droit, de respectueux, de tendre, de serviable et d'adorable... Et quand il regarde Lycante, on voit très bien que jamais il ne leverai la main dessus... C'est un mec génial (bien que casse couille parfois, hein KALM, bien sur hein Evil or Very Mad ) mais je lui fais confiance...

Alors s'te plait, pour ta génitrice et toi, allez cassez les noisettes de l'écureuil d'a coté, hein !!!

En bon entendeur, tchao !!!

Ps : je fais aussi parti de son site de merde comme tu dis, qui es très bien alors petite (si j'puis dire) ignorante
t'amuse pas a critiquer une chose qui te dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 0:32

melmec a écrit:


On ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire, mais quand je vois la réaction de ta mère et de toi, franchement, tout porte a croire que Taïpan a raison... Si toutefois il avait tord, il était peut être con parceque tu le poussais à l'être hein... A vivre avec des loups, on en deviens sauvages : a vivre avec des écervelés, on en deviens con, c'est pareil... Tout ce que je sais, c'est que Taïpan est quelqu'un de droit, de respectueux, de tendre, de serviable et d'adorable... Et quand il regarde Lycante, on voit très bien que jamais il ne leverai la main dessus... C'est un mec génial (bien que casse couille parfois, hein KALM, bien sur hein Evil or Very Mad ) mais je lui fais confiance...

Alors s'te plait, pour ta génitrice et toi, allez cassez les noisettes de l'écureuil d'a coté, hein !!!

En bon entendeur, tchao !!!

Ps : je fais aussi parti de son site de merde comme tu dis, qui es très bien alors petite (si j'puis dire) ignorante
t'amuse pas a critiquer une chose qui te dépasse...
J'ai fait une coupure Melmec mais j'aurais pu écrire ton texte si j'étais moins flegmarde et aussi je suis mère aussi et ça occupe. Différence, je ne connais pas physiquement (pour l'instant et j'espère y remédier au plus tôt) Taïpan et Lycante mais si une chose est sûre on sent que ces deux là s'aiment.

Alors on menace Lycante et on me dit que Taïpan est une brute parasite et on voudrait me le faire croire ou fermer ma gueule. Il y a du boulot les harpies ! Twisted Evil

Il se trouve que j'ai un point commun avec Babou : je suis mère d'enfants âgés de 13 à 26 ans et je suis non pas une maman poule mais une tigresse, je tuerais si on leur faisait du mal mais là est la différence, je ne mets pas mes enfants sur un piedestal ; je connais leurs défauts et il m'est même arrivé de comprendre le père de mon petit fils et de le dire lors d'importants problèmes conjugaux avec ma fille tout simplement parce que je sais que dans ses mauvais jours elle est capable de pousser à bouts n'importe qui et que je suis équitable et pas aveugle. Dans tous les cas je temporise et n'ajoute surtout pas d'huile sur le feu, le faire serait de l'ingérance. J'aime mes enfants et les aimer ce n'est pas les conforter dans leurs défauts mais leur faire accepter leur part de responsabilité, c'est ainsi qu'on grandit.
S'ils ont un problème je leur demande si ils veulent que j'interviennent et tous, y compris le plus jeune mettent un point d'honneur à régler seuls leurs différents. Si ils me demandent de l'aide ce sont des conseils pas des interventions musclées tant verbalement que physiquement.

Pour en revenir à nos moutons et parce que, comme je le signe sur le site des vilains sorciers Twisted Evil mieux vaut en rire que s'en foutre je me dis que tu devrais remercier Taïpan, Aiwenn, je m'explique : tu dis que sa cuisine était infame, soit mais quand on te voit, on ne peut que se dire heureusement sinon ta place au Guiness des records était assurée ! affraid

Je vais conclure en faisant d'énormes bisous à Taïpan et Lycante même s'ils en seraient presque énervants d'être aussi adorables lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 0:39

On te fait des gros bisous aussi Lafée cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 18:49

Et moi je pus XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 20:08

Ben non, toi t'es ma chérie de moi, et tu sais tres bien que t'es dans notre coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 21:31

Lycante a écrit:
Ben non, toi t'es ma chérie de moi, et tu sais tres bien que t'es dans notre coeur ^^

Et moi, je pue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 21:37

heureusement le site n'est pas en odorama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 21:50

Taïpan a écrit:
heureusement le site n'est pas en odorama ^^

ça sent le vécu Taïpan !

Pi arrête ou j'addhère au fan club d'Arwenn ... enfin je le crée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyJeu 7 Mai - 22:13

Shocked quelle horrible menace Lafée! tu n'oserais pas quand même!!! Suspect

Bon, pour éviter cette abomination, je vais avouer que je t'adore aussi, très fort.

Ayé, t'es plus décidée d'être du coté obscur de la force? lol!

Pi c'est pas arwenn comme l'elfe du seigneur des anneaux mais aiwenn, comme heu...comme aiwenn quoi. silent
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyVen 8 Mai - 12:30

Lycante a écrit:
Shocked quelle horrible menace Lafée! tu n'oserais pas quand même!!! Suspect

Bon, pour éviter cette abomination, je vais avouer que je t'adore aussi, très fort.

Ayé, t'es plus décidée d'être du coté obscur de la force? lol!

Pi c'est pas arwenn comme l'elfe du seigneur des anneaux mais aiwenn, comme heu...comme aiwenn quoi. silent

Bon, OK Lycante j'crée pas dommage j'avais trouvé le slogan : "c'est pas parce qu'on est grosse moche, vulgaire, puérile qu'il faut fermer sa gueule", classe non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyVen 8 Mai - 13:30

Tout en finesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyVen 8 Mai - 15:27

Lycante a écrit:
Tout en finesse Wink
Oui, j'suis de mauvaise humeur aujourd'hui, il fait pas beau et j'ai pas envie d'être gentille Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptyVen 8 Mai - 16:06

Ici non plus il fait pas beau Mad
C'est quoi qui t'as mis dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptySam 9 Mai - 10:49

Lycante a écrit:
Ici non plus il fait pas beau Mad
C'est quoi qui t'as mis dans cet état?

Rien de spécial, juste le temps mais en live quand je suis de mauvaise humeur je pratique l'humour cynique et comme les chiens ne font pas des chats, deux de mes enfants me répondent pareil et on finit par en rire vraiment [

Réfléchit et se dit que c'est peut-être parce qu'elle a discuté sur msn la veille avec une dangereuse brute psychopathe affraid lol!


Dernière édition par lafée le Sam 9 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptySam 9 Mai - 11:11

Ben ici, il fait beau ^^ Soleil radieux et température niquel, c'est pas tout le temps pourri la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn EmptySam 9 Mai - 14:32

oui, tu as raison, avec un temps pareil, tu dois d'ailleurs mieux voir les émanations de méthane et mieux entendre les avertisseur sonore.

fait quand même attention, quand il pleut les escargots sortent de leur trou, quand il fait beau, c'est le gang des képis albino
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour la gaupe Aiwenn Empty
MessageSujet: Re: Pour la gaupe Aiwenn   Pour la gaupe Aiwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gaupe Aiwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poême pour un pirate
» Les Mathématiques....de merde pour certain
» Encore pour les chiens
» la manif anti "mariage pour tous"
» Serrure avec têtière inox pour porte de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les femmes-
Sauter vers: