pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore pour les chiens

Aller en bas 
+2
Kistazl
Taïpan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyLun 20 Avr - 12:00

aujourd'hui ma petite dernière à bousillé une cafetière que m'a rendu ma belle soeur
cette cafetière était dans la voiture, je ne le savais pas, elle y avait été mise par ma femme

cette cafetière est plus un souvenir de ma tante décédée dans de tragiques circonstances qu'autre chose

je ne plaisante pas avec l'éducation de mes chiens, je les aime, ils ont des jouets, tous les câlins du monde, ils sont bien nourris MAIS, je ne plaisante pas avec leur éducation.

et mes affaires, ce sont mes affaires, elles le savent.

j'ai donc sortie ma chienne et lui ai donné une gifle et trois tapes sur les fesses. J'ai été surpris du résultat, trois véhicules se sont arrêté et un m'a klaxonné, une personne a essayé d'appeler la police et trois quadragénaire-quinquagénaire sont venus m'encercler.
Uniquement des femmes.

Je me suis fait littéralement agresser, je veux dire verbalement
Ce que les gens peuvent être chiants, c'est tout de même énorme. en dehors du fait que je suis dans une colère noire contre ma chienne et contre ces gens qui ne savent pas éduquer un chien et qui viennent me donner des leçons. Je dois avouer que je suis tout de même assez fier d'avoir pu observer le premier signe de courage depuis des années chez l'un de mes congénères habituellement si lâche.

je me serais attendu a ce que ça klaxonne en "flèche de parthe", mais pas à ce que ça s'arrête.

En dehors du fait que c'était injustifié pour le coup, c'est bien les gens, vous êtes chiants, vous êtes stupides, vous êtes incultes et arrogants, mais vous avez du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyLun 20 Avr - 23:38

C'est marrant, je considère toujours comme une légende les gens qui vienne te gueuler dessus parce que tu éduque tes chiens. j'arrive pas à imaginer que sa puisse arriver en vrai - je veux dire, que les gens puisse être suffisamment con pour ça quoi. ^^


Dernière édition par Kistazl le Mar 21 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 21 Avr - 0:27

que veux tu, l'esprit de zorro se réincarne chez les crétin, c'est le principe de la castration mentale
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 21 Avr - 0:32

Pauvres petits... Ils ne se rendent même pas compte de la pitié qu'ils inspirent (nan parce que moi, perso, je verrais ça, je serais pris d'un grand élan de pitié je pense).
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 21 Avr - 21:03

Taïpan tu parles souvent de tes chiens comme de tes enfants?et la rézcction des gens est mal placé quoi,elles t'ont dit quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMer 22 Avr - 13:30

"Gne refuse d'être d'accord avec Taïpan !!!" disais mimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMer 22 Avr - 20:48

quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMer 22 Avr - 23:57

qu'on ne frappe pas un chien, que ça le rend agressif, je veux bien, si tu passes ton temps à les fracasser pour rien, mais faut pas abuser, d'abord c'est mon métier d'éduquer les chiens, ils ne manquent de rien, et puis j'ai pas à me justifier devant des mamie incapable de se faire respecter par un caniche.

un chien tu lui explique, tu t'assure qu'il a compris, s'il teste ton autorité tu le mets au pli, le modèle éducatif est le même que pour un gosse, d'ailleurs j'ai mon bafa aussi pour m'occuper des enfants,

les enfants comme les chiens ont besoin de repères et de limite.

Puis c'est vrai que là, en dehors du courage de ces mamies, elle m'ont littéralement gonflé

moi j'ai des chiens heureux qui vivent mangent dorment avec moi, aux toilettes ils me suivent et sous la douche ils m'attendent.
une de quatre ans qui obéit à ce jour à 35 ordres, et une de six mois qui obéit à une quinzaine d'ordre, et elles, elles arrivent et elles veulent m'expliquer ce qui se fait ou non avec un chien, un rott, faut être strict avec lui, c'est obligatoire.

Je ne dis pas que je ne comprend pas leur réaction, je ferais la même chose si quelqu'un fracassait son chien avec une pelle, mais c'est démesuré, la chienne à prix une gifle et trois tapes sur le popotin,.

y'a vraiment des ersatz de zorro, je ne voit pas comment le dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyJeu 23 Avr - 9:30

tu pourrait juste éviter la tarte dans la gueule du chien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyJeu 23 Avr - 16:48

mimie69 a écrit:
tu pourrait juste éviter la tarte dans la gueule du chien quoi...

Mimie, je n'ai pas un rott mais un dogue argentin et quand il exagère je lui mets une giffle ... vue la taille de ce type de chien, une baffe ils la sentent à peine, par contre ça les vexe (enfin, c'est le cas pour le mien). Quand je vois les coups qu'il se mettent seuls (genre tête dans la table de 200 kgs que moi si je fais la même je suis KO) et qui ne les font même pas pousser un petit couinement, t'inquiète pas ça ne leur fait pas mal.
Par contre si tu laisses un tel chien dominer ou si tu le frappes vraiment, là, il devient dangereux. J'ai eu mon chien adulte, maltraité par son précédent maître et alors qu'au début il mordait tout ce qui avait un mouvement vif près de lui, ( à part moi, on est tombés amoureux l'un de l'autre lol! ) il est devenu hyper cool mais parfois il nous teste et il ne faut pas lui laisser un doute sur notre domination : pas envie qu'un jour on pique mon chien parce que j'aurais été trop permissive et qu'il aurait mordu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyJeu 23 Avr - 18:24

et chla dans ta face mimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyJeu 23 Avr - 23:03

mimie69 a écrit:
et chla dans ta face mimie ^^

OUps, t'as pris ma table dans la tête toi aussi What a Face ça fait mal quand on est de simples humains affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 0:55

je reconnais que ça peux choquer quand on n'a pas l'habitude, mais le résultat est là, et encore je suis plus doux avec la fille que je ne 'lai été avec sa mère,.

ces chiens ont une meilleur éducation que certain jeune, et un sens de la discipline incroyable.
Il y a une confiance entre nous assez impressionnante.

elles savent quand elles ont fait une connerie, d'ailleurs elles ne cherchent pas à me fuir.
quand je joue avec abyss et que par maladresse, elle me fait mal, elle se couche imédiatement au sol d'un air de dire "oups, pas moi, pas fait exprès"

mimi, je pense que tu veux devenir l'avocat du diable sur ce forum, je te rappelle que selon Sartre, l'enfer, c'est les autres Twisted Evil

Qu'a cela ne tienne, maintenant, c'est toi qui doit nous dire "oh d'accord, mais tu l'as bien cherché non ?"

Taïpan intronise Mimi avocate de PDM cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 9:39

je suis pas l'avocate du diable faut pas abuser ^^
nan mais je comprend ce que tu veux dire et je suis ok avec toi c'est ce que voulais dire mon autre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 9:53

What a Face d'accord, c'est comme tu veux, mais je ne me moquais pas, si tu veux la place elle est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 9:54

c koi pdm o fait
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 10:07

mimie69 a écrit:
c koi pdm o fait

T'as le choix :
Payez Moi en Dollars, Petite Mais Dangereuse, Pas Mal Déjantée, PaysDeMerde, Parlez Moi Doucement, etc

Une des propositions est la bonne.

Moi je vote Oui, Mimie avocate, ça le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyVen 24 Avr - 10:58

Lafée, Lafée Lafée.... qu'est-ce que j'adore ton humour!!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 18:25

scratch oui, mais c'est PDM, pas PMD

donc plutôt Petit Délinquant Malpoli, Pan Dans les Miches ou Pourquoi Déterrer les Morts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 19:53

Hé ben, t'es pas vraiment pressé pour répondre hein! geek
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 19:55

pourquoi deterré les mort : parsque je suis l'avocat du diable a a trembler pauvre miséreux !!!

(prendre mes quoi?a mes pillules o c''est bon j'ai juste oublié aujourdui c'est pas un drame...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 20:00

justement, arrete la pillule, ça fait plus de mal que de bien, lycante à faillit mourir d'une phlébite surprise a cause de la pilule (et de l'incompétence des toubibs de Belley aussi, faut pas les zapper ceux là) et aura certainement des problèmes de grossesse à cause de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 20:02

mais je parlait pas de LA pillule mais DES pillules ,des médoc quoi,genre jsuis dans un asile, roo c'est vrai kistazl c'est pas drole quand t'es obligé d'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 20:26

ben faut dire médocs alors geek
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens EmptyMar 23 Juin - 20:36

Malheureusement Mimie... Le capitaine a TOUJOURS raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: Encore pour les chiens   Encore pour les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pour les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens
» l'amis des chiens
» Pour la gaupe Aiwenn
» Poême pour un pirate
» Les Mathématiques....de merde pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: