pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serrure avec têtière inox pour porte de service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 0:27

je ne dirais qu'un mot:

affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pourquoi ce mot ?
c'est une bonne question, et je vous remercie de la poser.

Dans la suite logique de l'appart de merde ou je vie avec ma belle, ma love heu louve, justement, s'est retrouvé coincé un moment dans la salle de bain à cause de la clanche de la gâche de la porte qui à lâché.

elle est sortie au bout d'un moment grâce à un tournevis, heureusement je suis bordélique, qui trainait dans la salle de bain. Mais tout de même, le système de la gâche est cassé.

j'ai démonté, j'ai réparé, j'ai sortie deux pièces avec ressort dont l'une était inutile puis qu'on a pas de clef et l'autre, je ne pouvait pas la remettre en place, mais de toute évidence elle ne servait à rien.

j'ai ensuite appelé Lycante fier de ma réparation, je lui montre le système en commençant à lui dire qu'il ne faudra pas trop appuyer sur la poignée sinon ça risque de ...

j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, je lui montrais en même temps, je n'ai pourtant pas appuyé bien fort mais la clanche et son ressort ont été éjectés violemment, ont rebondi sur je ne sais quoi et sont retombés à mes pieds.

demain, j'achèterais un autre système de gâche.
appart de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 0:53

oulà...

Vous vivez dans un monde dangereux, tous les deux... Faut faire gaffe, on va finir par vous retrouver en pièces détachées !

Le proprio n'est pas censé vous loger dans un endroit salubre ??? enfin, je dis ça moi, je dis rien... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 10:17

Maabya, si tu savais depuis combien de temps on se plaint....
Et il me semble que la réparation des clanches de porte incombe au locataire.

Cela dit, c'est vraiment un appart de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 10:56

oui j'imagine... Vous n'avez pas de trouver d'appart mieux tenu pour le même prix ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 13:39

Dans quelques mois, on déménagera, on se casse de cette ville de merde!!!!!!
Alors on prend notre mal en patience et au prochain appart, on le passera au crible! La moindre rayure sera notée, le plancher qui couine aussi, et on fera fonctionner eau chaude pendant 3mn minimum, et les chauffages aussi! On ne m'y prendra plus Evil or Very Mad
(faut dire aussi que c'était mon 1er appart, et que je savais pas trop quoi regarder en profondeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 13:57

moi, c'est mon troisième, mais à chaque fois il y a de nouvelles couilles auxquelles je n'avais pas songé, toutefois, celui ci bats des records d'imagination pour me péter les miennes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyLun 18 Mai - 15:14

et bin... bonne chance pour le prochain alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service EmptyMar 7 Juil - 17:45

Conseil d'un copain qui fait dans l'immobilier, fait visiter et fait les inventaires de logements loués ou à relouer :

Inutile de noter quoique ce soit, mais prendre un appareil photo et prendre des tofs de TOUTES les pièces ! Murs, plafond, sol, ne pas hésitez à faire des gros plans sur les machins craignos. Pour les paranos, ne pas regarder à acheter 2 ou 3 appareils argentiques jettables, vu que ce sera un photographe qui les développeras, le proprio ne pourras pas vous accuser d'avoir traffiqués les photos de l'appart avec photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty
MessageSujet: Re: Serrure avec têtière inox pour porte de service   Serrure avec têtière inox pour porte de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure avec têtière inox pour porte de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Apres Vente....
» service pas "assez rentable"!!!
» Pour la gaupe Aiwenn
» Poême pour un pirate
» Les Mathématiques....de merde pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: