pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la manif anti "mariage pour tous"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyDim 13 Jan - 14:21

Nous voila donc au jour de la manif anti mariage gay.
Et moi, ça m'énerve! c'est quoi tous ces coincés du cul qui refusent que 2 personnes de même sexe puissent s'aimer, vivre ensemble en portant le même nom? surtout que c'est pour un mariage CIVIL, pas religieux!
Elle est ou la tolérance? elle est ou la liberté? il est ou, l'amour de son prochain?
C'est quoi ces gens qui se permettent de juger et de dire qui a le droit de se marier et qui n'en a pas le droit?

Je trouve ça simplement LAMENTABLE Evil or Very Mad

Et vas-y que je t'en fais une montagne en plus! y'a pas plus important dans la vie, en ce moment? comme manifester contre le chômage grandissant par exemple? ou contre un gouvernement de merde qui s'occupe plus des étrangers que de son propre peuple? qui emmerde une femme pour un perroquet qu'elle a sauvé de la mort il y a 4ans et que l'état veut lui retirer parce-qu'il fait partie d'une espèce protégée? Mais merde quoi!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyJeu 17 Jan - 14:36

voui
PDM
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyMer 30 Jan - 0:41

moi je ne suis pas contre
d'abord parce que le mariage civil est une formalité administrative et pas une cérémonie religieuse
ensuite parce que je ne vois vraiment pas ce que ça peux bien pouvoir faire, j'ai bien écouté les argument des "contre" mais honnêtement elle sont presque toutes profondément stupides.

j'ai entendu que les parents allaient tripoter le gamin
ben ça arrive aussi chez les hétéros, faut pas confondre pédophile et homosexuel

j'ai entendu "faut pas qu'ils puissent se marier car faut pas qu'il puissent avoir des enfants"
je rassure tout le monde, le mariage civil ne permet en aucun cas de contourner les loi naturelles, les homos ne pourront toujours pas se reproduire entre eux

j'ai entendu au sujet des adoptions "faut deux parents de sexes différents"
oO pourquoi ??? j'ai beau retourner dans tous les sens, deux parents même du même sexe, c'est toujours mieux que zéro

moi c'est pas mon truc, je préfère ma louve et des câlin barbus, ça me ferait plutôt gerber, mais si y'en a qui aiment, mais grand bien leur fasse, qu'on leur fiche la paix
et ça marche dans l'autre sens aussi (curieusement, j'ai moins la notion de dégoût) fichons aussi la paix aux lesbiennes.

on a tellement plus de choses intéressantes à faire...



Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyDim 2 Juin - 16:21

Curieusement, j'en ai entendu parler, malgré que je me coupe quasi intégralement de l'actualité. Il parait que la loi est passé finalement, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyJeu 20 Juin - 17:43

oui elle est passé

la figure de proue des contestataire en prend d'ailleurs pour son grade
la mairie de sa commune essaye de la virer de son hlm

moi le truc que je percute pas, c'est HLM qui signifie habitation à loyer modéré, dans mon esprit, c'est pour les gens qui ont peut de moyen... enfin je peux me tromper...

pourquoi le sien en plein paris fait 175 m²
alors que y'a des habitation étudiante de 15 m ² à des tarif locatifs de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyLun 24 Juin - 7:03

Ah ba oui tiens, normalement c'est ça HLM...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" EmptyJeu 11 Juil - 19:35

habitation luxueuse monumental peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la manif anti "mariage pour tous" Empty
MessageSujet: Re: la manif anti "mariage pour tous"   la manif anti "mariage pour tous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la manif anti "mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pour les chiens
» Pour la gaupe Aiwenn
» Poême pour un pirate
» Les Mathématiques....de merde pour certain
» Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les faits divers-
Sauter vers: