pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
Hayabusa


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyMer 29 Avr - 18:26

sunny Tout est dans le titre si vous aussi vous avez des voisins qui mettent de la musique de merde a 2heure du matin et réveille tout le voisinage ou bien font des réparations un bon dimanche de repos, ou encore je sais pas moi gueulent comme si il parlaient a la personne de l'autre coté du quartier , et bien cette partie est faite pour apprécier vos cris de dégoûts profond et de colère Noire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyJeu 30 Avr - 1:30

Ah ben putain, qui n'a pas eu de voisins chiants au point de rêver de les trucider?
Moi, j'avais un voisin, un ado, qui se prenait pour le caïd du quartier.Il faisait des magouilles avec des CD et tous les soirs (sans exagérer), on entendait un de ses potes en bas de l'immeuble en train de gueuler pour l'appeler au lieu d'utiliser l'interphone comme le font les gens civilisés : "HO, KALID! T'AS LES CD?"
Il mettait de la musique super fort pour nous emmerder exprès en plus, le salopard!
On avait beau râler, rien n'y faisait.
Lui, c'était mon voisin du dessus.

Mon voisin du dessous, lui, se disputait sans arrêt avec sa femme, pratiquement tous les soirs.Ils se traitaient de tous les noms, a croire que sans ça, ils ne savaient pas vivre.
Bref, les joies habituelles du voisinage quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyJeu 30 Avr - 3:32

il est certain les voisins, soit on les entends pas, c'est top, soit ils sont cool, c'est bien aussi, soit ils sont collant, soit ils sont carrément petes couille.

j'ai eu moi même une certaine expérience de la guerre de voisinage, c'est très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyDim 3 Mai - 19:23

Un con: "Oh Kalideuh!?"
Nous: "Il est pas là!"
Le con: "Ah bon?"

Ah ah elle état bien bonne celle là!
Mais qu'est-ce qu'on en a chié avec eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Dommage qu'il soit pas encore mort çui-la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant EmptyJeu 7 Mai - 16:50

ouvrez votre topic -_-'
ça nous intéresse, parce que là personne ne comprend de quoi vous parlez

Lanini ou Lycante, allez, zou, un topic sur ce voisin là.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant   Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes voisins tarés
» Accordé une guitare, tout un art.
» envie de tout envoyer ballader
» Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....
» Encore pour les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les voisins-
Sauter vers: