pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyVen 26 Juin - 15:45

Je me disais que l'endroit ayant pour vocation de râler, pouvait aussi servir de "lieu d'entraides" !
J'entend par la donner des renseignements à qui le demande, partager nos passions et un tas de trucs du genre. Comme je sais que vous vous connaissez tous en vrai ( sauf moi ! Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... 090609012227378533832877), et qu'il est probable que d'autres que moi envahissent le bateau (quoique...), ce serait aider, après avoir râler un bon coup bien sur ! Wink


Dernière édition par Kodiak le Mar 30 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptySam 27 Juin - 18:34

Kodiak a écrit:
donner un coup de pince à un lycéen ou étudiant

Je serais toi, j'aurais vraiment évité d'écrire ça, sa risque de te pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 28 Juin - 19:29

Kistazl a écrit:
Je serais toi, j'aurais vraiment évité d'écrire ça, sa risque de te pourrir la vie.


Je ne crois pas Kistazl, pour plusieurs raisons.
D'abord, la peur du ridicule en retient pas mal........
Ensuite, faut voir OU est le problème ! Si le jeune humain en détresse relève plus de la psychiatrie lourde que d'une légère assistance, je ferai comme d'hab : Je lui dirai d'aller consulter ou de sauter par la fenêtre du 15ème étage. Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... 090609012227378533832877

Une chose qui m'inquiète un rien : bien que j'en fait moi même pas mal, surtout dûes à ma distraction et que j'ai de gros doigts pour mon clavier; je suis effrayé par l'orthographe de la plupart des forums O_o ! Et pas qu'ici, rassure toi !
J'ai appris à lire et écrire en des temps ou la langue maternelle n'était pas encore considérée comme une matière de 114ème zone. D'ou parfois, j'ai des difficultés à comprendre le sens de certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 28 Juin - 20:19

Je veux dire que quelques esprit fourbe pourrait voir cette phrase (donner un coup de pince à un lycéen ou étudiant) comme une invitation à se faire "aider" pour résoudre les problèmes scolaires, si tu vois ce que je veux dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyMar 30 Juin - 16:33

Kistazl a écrit:
Je veux dire que quelques esprit fourbe pourrait voir cette phrase (donner un coup de pince à un lycéen ou étudiant) comme une invitation à se faire "aider" pour résoudre les problèmes scolaires, si tu vois ce que je veux dire ^^.

Je saisis oui .... Very Happy Mais faut être particulièrement fourbe ou schyzophrène pour délirer la dessus, d'autant que je suis même pas français et que pour me faire bouger , faut vraiment une éruption volcanique, une grosse météorite, un typhon.............
Mais vu la mentalité de 'gnifique monde de merde ou on vit, je vais quand même modifier ce post la ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyMar 30 Juin - 17:23

Naaaaoooooon, en gros, je voualis dire que vu comme tu le présentais, sa sous entendait qu'on pouvais venir ici et demander les solutions a tout nos exercice etc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyMar 30 Juin - 18:16

et alors ?
et d'une Kodiac a eu une excellente idée, sur le premier forum (fait avec mes petits doigts de débutant mais tellement nul que j'en ai pris un déjà fait) j'avais mis un topic d'entraide légal ou je donnais des conseil sur comment résister aux huissiers ou solutionner des problèmes de manière légale.
j'ai zappé de le remettre, mais on peut faire un truc comme ça oui.

et de deux, moi j'ai trouvé que ce qu'a dit Kodiac est particulièrement clair, de l'entraide su ce sur quoi on rale. Et quand bien même, dans ce pays de merde, légalement, rien ne m'empêche encore d'aider un étudiant ou un élève à comprendre son travail, voire, si c'est nécéssaire, à le faire à sa place.

je suis déjà tombé dans ma scolarité sur des professeurs particulièrement sadiques et malhonnête, suffisamment pour jouer l'avenir d'un gamin sur un devoir ou pour mettre des notes négatives qui pourrissent la moyenne même si tu fait mieux derrière.

Alors, moi, ça ne me pose aucun problème.


pour finir, un bon point pour Kodiac et sa très bonne idée
(moi, y'a plein de monde que je ne connais que du net tu sais Kodiac, mais on fini par s'attacher aux gens, et personnellement, je suis fan de ton style et de ton humour^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyJeu 2 Juil - 14:50

Taïpan a écrit:
et alors ?
et d'une Kodiac a eu une excellente idée, sur le premier forum (fait avec mes petits doigts de débutant mais tellement nul que j'en ai pris un déjà fait) j'avais mis un topic d'entraide légal ou je donnais des conseil sur comment résister aux huissiers ou solutionner des problèmes de manière légale.
j'ai zappé de le remettre, mais on peut faire un truc comme ça oui.

et de deux, moi j'ai trouvé que ce qu'a dit Kodiac est particulièrement clair, de l'entraide su ce sur quoi on rale. Et quand bien même, dans ce pays de merde, légalement, rien ne m'empêche encore d'aider un étudiant ou un élève à comprendre son travail, voire, si c'est nécéssaire, à le faire à sa place.

je suis déjà tombé dans ma scolarité sur des professeurs particulièrement sadiques et malhonnête, suffisamment pour jouer l'avenir d'un gamin sur un devoir ou pour mettre des notes négatives qui pourrissent la moyenne même si tu fait mieux derrière.

Alors, moi, ça ne me pose aucun problème.


pour finir, un bon point pour Kodiac et sa très bonne idée
(moi, y'a plein de monde que je ne connais que du net tu sais Kodiac, mais on fini par s'attacher aux gens, et personnellement, je suis fan de ton style et de ton humour^^)


Voila d'excellents exemples ! Tracasses toi pas Täïpan, j'ai eu le malheur d'être le fils d'un prof de math, jusqu'a mes 15 ans, quand j'ai pu m'en tirer seul contre deux, je me prennais régulièrement des baffes des casoars casqués de Nouvelle-Guinée ( au point de vue du cerveau au moins), qui reglaient leurs comptes comme ça. Ils étaient busés au cour de mon pater, les baffes, c'était pour moi.....) Des profs pourris, j'en ai eu aussi, dont un qui avait bavé a mon vieux que j'étais arrivé bourré à son cour !!!! Un vrai délire, tout ça parce qu'il ne m'aimait pas !
Voila pourquoi depuis cet age la, je suis allergique au système scolaire. J'ai passé l'équivalent de votre BAC Science, comme ça, je pouvais aller me ballader 1 ou 2 ans à l'Unif d'ou je suis revenu avec le formidable diplôme de "Rois des Bleus". Suis un autodidacte, je n'aime pas être obligé de suivre des méthodes crées par d'autres, ça tue l'initiative et la curiosité. L'autre jour, quand Lycante nous laissait un "document" prouvant la nocivité des ampoules économiques, j'ai été sur Wiki uniquement pour vérifier l'unité de champs magnétique ( le Gauss) tellement j'étais ébahi par une connerie pareille alors qu'on vit avec des aimants plusieurs centaines de fois plus magnétiques que ces ampoules.
Je m'égare (de triage), mais je pense que le Savoir DOIT se partager, sinon, il devient un Savoir Mort.....

P/S : Taïpan : Tu serais pas fan des Monthy Python aussi toi ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyMar 4 Aoû - 2:39

J'aurais une demande pour la partie "savoir" du topic. A ceux qui ont un peu de vécu derrière eux, j'aurais besoin de conseil. Je vais avoir dix huit ans en septembre et je voudrais bosser pendant les vacances au cours de l'année scolaire (les premières sont donc en octobre, puis décembre, etc) histoire de me faire un peu d'argent de poche mais je ne vois pas trop vers quel secteur me dirigé pour trouver du travail de seulement deux semaine (les vacances durent deux semaine). Sinon, y a aussi le mois d'aout qui commence durant lequel j'aimerais bien bosser mais bon, là, je pense que je m'y prend trop tard, c'est pour ça que je parle plus des autres vacances (cependant, si vous avez des idées, surtout Taipan qui connais bien Lyon, de secteur dans lesquels on peux rapidement trouver du travail pour un mois, je suis preneur ^__^). Voila, puisque le topic est là, autant en profiter xD.

P.S. : Précisons que je rentre en terminale en septembre, donc a part le brevet, j'ai aucun diplome (c'est dur d'être jeune...).
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyMer 5 Aoû - 1:46

Oui, j'ai notamment beaucoup aimé "la vie de Bryan"
en générale j'aime l'humour anglais
Benny hill
mister bean
le film "vieilles canailles"
etc

en fait j'aime toutes les formes d'humour, je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui et pas n'importe quand.

parmi ceux qui ne me font pas rire:
Bedos, ne pas confondre avec devos qui n'articule pas mais qui a du talent, Bedos lui, articule mais n'a aucun talent, il hurle, et bizarrement ça fait rire, je ne supporte pas les gens qui hurle, je trouve ça pénible

dieudonné
Alors lui je ne comprend pas pourquoi il ne me fait pas rire, parce que les même sketchs raconté par un autres sont pourtant amusant,
ça doit être ça tète de fou dangereux, je ne sais pas trop

Djamel
pourtant bon dans les films, ces sketchs ne me font jamais rire, pourtant le garçons peut être drôle, je pense que c'est parce qu'il se répète souvent

dupontel, j'accroche pas
Michael youg, il m'a fait rire dans le rôle d'iznogood dans lequel il est génial, mais c'est le seul truc.

En fait je suis vachement difficile, je m'en aperçois là
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptySam 24 Oct - 20:44

personnellement je suis fan de bedos et jamel ,c'est sur c'est deux ton totalement différents mais j'aime bien quand meme ^^
et Kistazl (pu*** je ne me ferais jamais a ce pseudo ..^^) tu peu toujours faire les amrchés, tu viens super tot le matin, t'aide les gens a s'installé, tu les aide tte la matinée et apres hop, argent de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 25 Oct - 13:19

Je déteste Mr Bean, sa gueule de con, ses gags lourdingues....
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 25 Oct - 13:20

j'avoue le pire c'est que c'est meme pas drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 25 Oct - 13:23

Alleluia! une copine qui n'aime pas cet anglais plus que fade!!!
mimi, je t'aime la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... EmptyDim 25 Oct - 13:31

mais moi aussi je t'aime Lycante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty
MessageSujet: Re: Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....   Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordé une guitare, tout un art.
» envie de tout envoyer ballader
» Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant
» comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: ce que vous voulez faire partager-
Sauter vers: