pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes voisins tarés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mes voisins tarés Empty
MessageSujet: mes voisins tarés   mes voisins tarés EmptyVen 5 Juin - 15:39

Oui, j'ai un seul voisin, a droite de ma maison, et ils sont cons comme des valises. De plus, leurs status juridique ( divorcés ou pas encore ???) à une forte influence sur ce qui suis. Ces glandus ont débarqués à coté de chez moi vers 1991, ou ils ont achetés la maison de l'ancienne voisine décédée. Ils ont eu deux gosses après, une fille (sans problème) et un gamin presque 5 ans plus tard. Celui la est complètement neuneu et le nombre de fois ou j'ai eu envie de l'abattre purement et simplement est incalculables. Depuis 10 ans, ils vivent séparés, c'est la voisine qui reste avec les mioches.
Bon les mioches, n'y sont pour rien, personne ne choisis ses parents (dommage....) Elle, c'est une Bruxelloise, qui ne connait personne par ici, ne cherche pas à en connaitre et est légèrement feignasse sur les bords, du genre, elle sort son sac poubelles après que le camion soit passés, cause qu'elle roupillait ! La, ca fait 3 semaines qu'elle "oublie" de sortir ses poubelles. Ca doit humer bon dans leur garage.......Quand il vivaient ensemble, elle gueulait tous les jours, lui, un canadiens originaire du Canada anglophone ne s'est jamais plu ici, et s'il reste, c'est surement pour voir ses enfants, mais en dhors de ça, il a pris le train, mais dans la gueule ! J'ai jamais vu un crétin pareil ! A croire qu'il a été finit à la pisse. Donc, à ces temps heureux, elle gueulait, lui s'en foutait, il se mettait à jouer de la guitare folk et à chanter à 11 heures du soir ( un fan de Bob dylan....), bref, que du bonheur No
Maintenant, il habite à 150 mètres de sa femme, il à accès à la maison et y fait ce qu'il veut, (d'ou la question de leurs status juridique) Il y a 4 ans, ce gland s'est mis dans la tête de refaire la salle de bain de la maison ou vit sa femme, "leurs" maisons quoi, et donc pour l'eau, il a fait les saignées dans les murs, jusque la, no problémo, puis il a enficher les tuyaux et les coudes, les dédoubleurs en cuivre SANS LES SOUDER !!!!!!!! , puis il a tout bien replâter, remis du carrelage, et a ouvert le circuit d'eau affraid Evidement, TOUTE la tuyauterie d'alimentation en eau s'est désintégrée sous la pression , et tous les carrelages, plâtres et électricité ont sautés des murs ! C'est leur voisin à eux ( qui est un type très bien) qui s'est tapé les réparations causée par la connerie de l'anencéphale........
Elle, elle vaut 10 aussi ! J'explique : Le fou avait entrepris de faire une terrasse a l'arrière de leur bicoque, bien sur, il n'y connait rien , et à construit un blockhaus en béton......qui obturait tous les soupirails de la cave ( si,si, ça existe des mecs pareils !). Puis après que son voisin lui ai fait remarquer son erreur. Lui, tranquillement à bousillé son blockhaus au marteau-pic. Quelques mois plus tard, madame ma voisine appelle une vraie entreprise de travaux pour refaire sa terrase que le fou avait destroyé. Donc deux maçons sont venus le lundi suivant, on débarrassés les déchets du blockhaus. Ils sont revenus le lendemain, et la........porte de bois ! la voisine ETAIT LA, mais n'à jamais ouvert la porte ! Comme j'ai un mur mitoyen avec sa maison, j'entendais bien qu'elle étais la, et sa voiture aussi, mais elle s'est probablement rendu compte que le travail était payant, et à envoyé chier l'entreprise, qui avait tout de même nettoyé les débris du fou.

Ca fait 18 ans que ces deux tarés m'emmerde, ils savaient qu'il fallait refaire des travaux pour moderniser la maison, et ça fait à peu près 15 ans qu'ils ont commencés, et c'est pas encore finit........Je les butte ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mes voisins tarés Empty
MessageSujet: Re: mes voisins tarés   mes voisins tarés EmptyVen 5 Juin - 17:59

C'est vrai qu'ils atteignent des sommets dis donc!!! affraid
Je savais pas que ça existait, un tel niveau de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mes voisins tarés Empty
MessageSujet: Re: mes voisins tarés   mes voisins tarés EmptyVen 5 Juin - 20:41

Franchement, avant de les avoir comme voisins, je n'y croyais pas non plus !
La dernière connerie du dingue : Voila t'y pas qu'il est devenu assistant du curé local, sacristain quoi. Il y à deux semaines, son fils faisait sa "grande communion"; il s'en souviendra toujours parce que son père officiait avec le curé avec un tas de petites fleurs attachées dans sa chevelure de jésus en carton........la honte du gosse !
Le pire, c'est qu'il est resté avec ses petites fleurs toute la semaine, jusqu'a ce qu'elle se fanent....... cyclops

J'ai oublié de préciser que le monsieur, il y a quelques années, avait passé 5 mois dans un centre psychiatrique, pour "dépression " parrait-il !

P.S : Merci pour ton accueil dans la rubrique "Présentation", c'est bien sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mes voisins tarés Empty
MessageSujet: Re: mes voisins tarés   mes voisins tarés EmptyMer 10 Juin - 3:36

c'est effectivement assez hallucinant, je suppose qu'il s'est découvert une vocation de bricoleur comme ça un matin en se levant.
J'espère que vous n'êtes pas mitoyens.
Par contre avant d'en arriver à l'acte salutaire de l'euthanasie, il y a quelques étapes sympa de la guerre de voisinage que je ne pratique plus pour faire plaisir à ma Louve mais qui ont fait leurs preuves en leurs temps.
Si tu as besoin de suggestions sur l'art du terrorisme de clocher, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes voisins tarés Empty
MessageSujet: Re: mes voisins tarés   mes voisins tarés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voisins tarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ceux qui en ont marre d'avoir des voisins chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les voisins-
Sauter vers: