pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum Empty
MessageSujet: comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum   comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum EmptyDim 3 Mai - 19:26

C'est très simple, prenez plusieurs topics, lisez les et répondez-y sans vous apperçevoir que vous n'êtes pas connécté et que du coup vous écrivez dans le vent depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis très désapointéééééééééééééééé!!!!
Du coup je demande que les messages d'avertissements soient mis en rouge si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum   comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum EmptyDim 3 Mai - 20:07

Serais-tu blonde en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum   comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum EmptyLun 4 Mai - 19:44

ça c'est parce que j'ai autorisé les gens à répondre sans s'inscrire, mais je crois que je vais changer ça, après tout, avant de raler, il faudra que les gens apprennent à s'inscrire sur un forum, d'ailleurs il n'y a plus de mail de confirmation, je peux pas faire plus simple pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum   comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se faire griller 1/2 heure sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager le Savoir, des recettes, comment on voit la vie,un peu de tout.....
» forum de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: