pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty
MessageSujet: HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!   HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! EmptyJeu 7 Mai - 10:20

Bonjour,

A bah, je vais l’attaquer donc…..
Je pensais qu’un pirate comme toi aurait sauté sur l’ordinateur après son passage cette nuit !!!!!

Donc voila une loi de plus qui privilégie une dizaine de gros groupe d’édition international et qui se tape complètement des situations, des aspirations et des connaissances économiques liées a Internet.

Pour mémoire il y a des année de ça il y avait déjà eu un déni de droit à la liberté des gens concernant l’accès a la culture, avec les fameuses radios pirates !!!!!

Qui, aujourd’hui, sont les radio FM et dont à l’époque avait déjà subit la fronde de quelques gros vicelards de l’édition…. Les même après avoir lutté, comme des bourrins, avec leurs amis politiques contre ces radios, via les parlementaires sont arrivés a tirer aujourd’hui des profits considérables de ces même supports décriés à tue-tête avant ….

Mais bon encore une fois se retourner et regarder l’histoire n'est pas leur fort….
Plus je vois des conneries de cet acabit, plus je suis heureux de ne pas avoir d’instruction et d’être sans diplôme car avoir des diplômes pour pondre des imbécillités pareilles, c’est vraiment faire une mauvaise pub aux écoles administratives….

Juste comme ça, il existe des sites qui reversent des droit a la SACEM pour les œuvres qu’ils diffusent, comme une radio, les lois existent déjà qui préservent les auteurs, le problème est au niveau des distributeurs, pas des auteurs…

Pour amplifier l’effet vole de la propriété intellectuelle, on nous a ressorti du formol deux trois personnes complètement larguées par les nouvelles technologies, qui n’ont plus rien apporté a la culture depuis des années ….que des emmerdes ces dernières années et qui se posent en maître a penser d’un système qui les a dépassé depuis longtemps.

C’est quand même incroyable que pour les délinquants, les assassins on ait fait une loi qui interdise les doubles peine et que là on nous colle une loi a double peine….. La loi sur les radars automatiques a rouvert la voie à la double peine et contrairement à la promesse de l’époque.
Une fois de plus on voit combien nous pouvons compter sur les promesses des politiciens !!!!

arf ça a débordé Shocked
stherne..
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 44
Localisation : chez les cons

HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!   HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! EmptyJeu 7 Mai - 15:44

J'ai absolument rien compris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!   HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! EmptyMar 23 Juin - 21:41

oui et le meilleur moyen c'est d'emprunter le cd de votre choix à la bibliothèque municipale et de le copier chez vous
ou d'utiliser force download pour récupérer au format souhaité ce que vous vouler sur dailymotion ou youtube
si force download n'existe plus un jour, le logiciel orbit permet la même chose gratuitement sur toutes les formes de streaming que je connais.

y'avait pas tout ce foin à l'époque des cassette audio, et ça se copiait pareil.

les ménestrel d'aujourd'hui se battent pour leur acquis basés sur la technologie parce que cette même technologie risque de leur reprendre un peu de tout ce qu'elle leur apporte, c'est un peu pathétique. .

moi je dis qu'il faudrait payer ces photocopie de chanson que sont les enregistrement avec des photocopie de billets de banque, y'a pas de raison.

je hais la castration intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 58
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!   HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! EmptyMer 24 Juin - 19:13

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!   HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi hadopi
» Les crottes de chien
» Chien classés dangeureux !!!
» Chien vs lapin : perdante, moi.
» Test de comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les lois-
Sauter vers: