pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la loi hadopi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la loi hadopi Empty
MessageSujet: la loi hadopi   la loi hadopi EmptyJeu 30 Avr - 4:01

cette stupidité sans nom, (il a fallut en inventer un on s'est dit pourquoi pas hadopi) à été voté et conservé ce soir par nos parlementaires.
je vous invite à prendre connaissance du niveau de ceux qui nous représentent, de ceux qui votent les loi en cliquant ici pour voir les deux vidéos misent dans "faits divert"

vous pourrez avoir les grandes ligne de cette loi en cliquant ici

maintenant que vous avez vu tout ça, vous rendez vous compte de la stupidité de cette loi inapplicable ?
sachant qu'on peut télécharger d'un aéroport, d'un cyber cafée, d'un mac donald etc ...

mais ce qui me fout en rogne, ce sont ces parlementaire que l'on voit avant qu'ils aillent voter cette loi, ils ne savent même pas de quoi ils parlent et ils légifèrent quand même, hallucinant

et là, je parle de ceux qui viennent, parce que ces messieurs qui n'en branle pas une et qui touchent un salaire exorbitant sont pour moi une source d'étonnement sans fin.


Ce que touchent nos politiques, environs.

- Premier Ministre : 22.249,31 € (Avantages : accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF. en 1ère classe. Voiture de fonction et chauffeur. Logement de fonction à Matignon. Résidences secondaires (la Lanterne à Versailles, et le Château de Champs-sur-Marne).)

- Ministre : 13.905, 82 € (Avantages : accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1ère classe. Voiture de fonction et chauffeur. Logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'un logement d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge.)

- Parlementaire : 6.952,91 € (Indemnité représentative de frais de mandat : 6.278 € brut par mois + Crédit affecté à la rémunération de collaborateurs: 8.949 € par mois + Avantages : carte nominative qui permet l'accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1ère classe. Taxis gratuits à Paris. Prêt immobilier avantageux.)

- Sénateur : 6.952,91 € (Crédit affecté à la rémunération de collaborateurs: 8.949 € par mois. Avantages : carte nominative qui permet l'accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF. en 1ère classe. Taxis gratuit à Paris. Prêt immobilier avantageux.)

- Président de la République : 6.751 € (Hors blagues foireuses ou douteuses sur les comptes étrangers à la façon chiraquienne, avantages :Voiture de fonction et chauffeur. Logement de fonction au palais de l'Elysée. Transports aériens assurrés par 2 airbus A 319 CJ, 2 Falcon 900, 4 Falcon 50 (accessibles aux ministres également). Résidences secondaires (Marigny, Rambouillet, Souzy-la-Briche, fort de Brégançon…). Cuisine gastronomique avec son chef, Bernard Vaussion. Dépenses annuelles de l'Elysée : budget de 90 millions €. 963 salariés. 6,9 millions € de primes discrétionnaires à ses collaborateurs. (Selon René Dosière, député PS) )

Citation :

MAJ 30 octobre 2007 : PARIS (AFP) - Le traitement du chef de l'Etat va être porté mardi à près de 19.000 euros bruts mensuels contre environ 6.000 euros nets actuellement, par la voie d'un amendement gouvernemental au projet de budget 2008 alignant ce traitement sur celui du Premier ministre.


en fait le salare du président est passé à plus de 24.000€, et on sait pas pourquoi.



- Président de conseil régional : 5.354,99 €
Vice-président de conseil général : de 2.068,13 € (-250.000 habitants) à 3.619.23 € (+1,25 million d'habitants).
Indemnité mensuelle de membre de la commission permanente : de 1.624.96 € (-1 million d'habitants) à 3.619.23 € (+3 millions d'habitants).
Conseiller Régional : de 1.477,24 € (-1 million d'habitants) à 2.585,17 € (+3 millions d'habitants).

Président de Conseille général : 5.354,99 €
Vice-président de conseil général : de 2.068,13 € (-250.000 habitants) à 3.619.23 € (+1,25 million d'habitants).
Indemnité mensuelle de membre de la commission permanente : de 1.624.96 € (-250.000 habitants) à 3.619.23 € (+1,25 million d'habitants).
Conseiller Général : de 1.477,24 € (-250.000 habitants) à 2.585,17 € (+1,25 million d'habitants).

- Député Européen : 6.952,91 € (avantages : Remboursements de frais de voyage : calculés sur une base kilométrique aérienne forfaitaire. En fonction du lieu d'élection.)

Autres chiffres en vrac :

- Président d’agglomération/ communauté urbaine (plus de 100 000 habitants) : 5 227,22
- Président d’agglomération/ communauté urbaine (de 50 000 à 99 999 habitants) : 3 965,48
- Président d’agglomération/ communauté urbaine (de 20 000 à 49 999 habitants) : 3 244,48
- Maire (ville de plus de 100 000 habitants ) : 5354,99 €
- Maire (ville de 50 000 à 99 000 habitants) : 4.062,41 €
- Maire (ville de 20 000 à 49 999 habitants) : 3 244,48
- Maire (ville de 10 000 à 19 999 habitants) : 2.400,51 €
- Maire (ville de 3 500 à 9 999 habitants) : 1 982,74
- Maire (ville de 1 000 à 3 499 habitants) : 1.588,03 €
- Maire (ville de 500 à 999 habitants) : 1 117,54
- Maire (ville de moins de 500 habitants) : 627,83 €

Budget de fonctionnement :
- De l'Elysée ; plus de 110 millions d'euros !
- Du parlement ; plus de 550 millions d'euros !
- Du Sénat ; plus de 300 millions d'euros !


et moi on me fait chier avec le RMI
Evil or Very Mad j'enrage
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: la loi hadopi   la loi hadopi EmptyDim 3 Mai - 19:38

VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: la loi hadopi   la loi hadopi EmptyJeu 7 Mai - 10:30

AAAAHHHH !!!

J'avais pas vue que tu avais déjà ouvert un post sur hadopi......

je viens d'en rouvrir un sur Les lois ....

Et je passai pour mettre une deuxième couche, comme un bon peintre qui se respect Razz

Je voudrai attirer l'attention suer une personne qui a la memoire courte concernant la culture et qui doit avoir été dans le délai atteint par alzheimer...
C'est monsieur Lang, ancien ministre de la culture ... qui a fait sont peur en sont temps avec les fameuse radio libre.*

A se moment là il s'insurgeait que l'ont puisse interdire la culture ...et là il vote pour scratch
entre temps il a certainement du avoir accès a un confortable portefeuille d'action de gros groupe de l'audiovisuel lol!

Voila c'était juste pour le tapisser, car si si il le mérite!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: la loi hadopi   la loi hadopi EmptyJeu 7 Mai - 15:46

Stherne a écrit:
AAAAHHHH !!!

J'avais pas vue que tu avais déjà ouvert un post sur hadopi......

je viens d'en rouvrir un sur Les lois ....

Et je passai pour mettre une deuxième couche, comme un bon peintre qui se respecte Razz

Je voudrai attirer l'attention suer une personne qui a la memoire courte concernant la culture et qui doit avoir été dans le délai atteint par alzheimer...
C'est monsieur Lang, ancien ministre de la culture ... qui a fait sont peur en sont temps avec les fameuse radio libre.*

A se moment là il s'insurgeait que l'ont puisse interdire la culture ...et là il vote pour scratch
entre temps il a certainement du avoir accès a un confortable portefeuille d'action de gros groupe de l'audiovisuel lol!

Voila c'était juste pour le tapisser, car si si il le mérite!!!!! cheers
[u]

Ca tombe bien, c'est pas souvent qu'on voit des peintres qui font un boulot correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi hadopi Empty
MessageSujet: Re: la loi hadopi   la loi hadopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi hadopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les politiques-
Sauter vers: