pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chien classés dangeureux !!!

Aller en bas 
+3
Taïpan
Kistazl
melmec
7 participants
AuteurMessage
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 17:50

Moi ce qui ma fais gueuler, c'est cette putain de loi contre les chiens première et seconde catégorie !!!

Putain faut arrêter un peu merde, quand les gens comprendront qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais seulement des maîtres cons a en crever !!!
Parce que vous pensez que ça lui plait a l'animal de se recevoir des coups tout les 5 min afin d'aiguiser son agressivité ? Ou de se retrouver a 2m, accrocher a un pneu de bagniole par la mâchoire, pour acquérir plus de force dans celle-ci...

Je veux bien que certains chiens ont des tares, tout comme les humains (où je pense que le nombre est bien plus important) !!! C'est drôle mais les médias, ces bandes d'encu**** ne sont pas là pour arranger la chose, il enfonce un peu plus le clou !!!

Cette loi pourri obligeant le port de la muselière et la laisse me gonfle royalement... Déjà si le chien est muselé, pourquoi le tenir en laisse, hein ? Et vice versa d'ailleurs... Le résultat de cette loi, c'est que les gens font un joli détour quand je passe avec le chien, parce que dans leurs tête, muselière rime avec chien agressif, et pourtant il n'en est rien !!! Et puis le chien pète aussi un câble avec c'te merde autour de la gueule, il peut pas jouer, ou tout simplement respirer aisement !!!

Et qu'est ce que j'apprends, que mon chien va devoir passer un test comportemental pour voir ses reactions vis à vis des humains, et de ses congénères !!! Ok, pas de problème, Drakus écoute, Drakus n'a pas un soupçons d'agressivité, Drakus est sociable... Mais à la sorti de ce test, son droit c'est quoi ??? Avoir le droit de rester en vie ? Avoir le droit de continuer sa route, mais en gardant sa muselière et sa laisse hein !!!

Et pourquoi ce test ne s'appliquerait-il pas à tout le monde? Pourquoi tant qu'a faire ne le ferions nous pas nous aussi ??? Cela risque de faire du bien à la sècu si on euthanasier tout les cons... Et y aurait plus de problème avec la crise, vu qu'il ne resterait pas grand monde !!! Et pour les chiens chiens a sa mèmère, les petites merde de 30cm au garrot, ces petites fouines traites qui sur les genoux de maman font les fières mais une fois devant vous se pissent dessus, hein, à elles pourquoi ont leurs ferai pas passé ce fichu test !!!

Ben non voyions, ça ferai des milliers de vieux privés de leurs petites compagnie !!! Perso je me fît plus a un gros chien qu'a une de ces merdes là !!! Mes propos choques ? Tanpis, ce n'est que la strict vérité, il y a plus de morsures de ces chiens et de labradors que de rott, staff, pitt... Mais biensur ça serait moi vendeur pour les médias :

"Choupette, petite caniche toy de 3 ans, a malencontreusement sectionné le doigt de sa maîtresse alors qu'elle tentait de lui changeais sa gamelle d'eau. La pauvre bête a été amené chez le vétérinaire, apparemment choqué par son geste maladroit !" ce n'est pas très vendeur hein... Par contre :

"Tyson, mâle Rottweiller de 3ans, a arracher violemment le doigt de son maître qui voulait lui changer sa gamelle d'eau... Rappelons que cette race de chien est classée seconde catégorie dite de défense. L'animal à été placé en refuge en attendant son euthanasie !"

Evidement hein, le deuxième choix est plus attractif !!! Allez faut arrêtez un peu, tout les 25ans une race est prise en grippe par l'état et en vois de toute les couleurs... Il y a pas si longtemps c'était les bergers Allemend, vous avez les toutoux préférés a ce jour, de nos cher forces de l'ordre -_-'

Moi tout ce que je veux, c'est promener mon chien tranquillement, sans laisse, ni muselière, jouer avec lui, le laisser se dégourdir les pattes, et pas l'attacher, le museler comme un chien délinquant...

en attendant regarder mon chien seconde catégorie, au tempérament soit disant agréssif :

[img]
Chien classés dangeureux !!! Dsc03210[/img]


Vous constatez par vous même que cet animal vous fait ressentir de la crainte hein, on sent qu'il est assoiffé de sang, qu'il est emplis de rage, d'ailleurs ses yeux trahissent sa pensée : il veut bouffer le photographe, hein !!!


Dernière édition par melmec le Dim 19 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 19:53

Oooohh Abyss !!!! Ou pas ^^ Mais effectivement, quelle violence dans le regard... Omg, même pas je l'approche. Et tu as vu ce reflet dans ces yeux ? Surement Satan qui contrôle son âme...
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 20:01

Y a comme un air de ressemblance hein, avec Abyss pas Satan... Mais peut être est ce le fait qu'elle est sa génitrice..! XD
Et oui parfois je me demande si il n'est pas contrôler par Satan ce chien, surtout quand il mange mes mangas (il a le diable dans le ventre, moi j'vous l'dit mon p'tit Monsieur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 20:09

DE QUOI ??????!!!!!!!!!
Pour deux raisons :
1/ Abyss est la génitrice de ce ptiot ???? A ba oui... Taïpan me l'avais dis, je suis con...
2/ Elle mange des mangaaaaaaas ????!!!! OMFG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 20:14

C'est pas Abyss qui mange des mangas, c'est son fils Drakus, mon calamity toutou !!! (il mange aussi le lino de la salle de bain Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 20:59

cheers Melmec, bienvenue à toi la puce, je suis content que tu soit là, je m'attend à des coups de gueule monstrueux maintenant, c'est exellent bounce

Monsieur Kistazl, (un capitaine dit monsieur à ses lieutenants) je suppose que OMG signifie oh my god et OMFG oh my fucking god, cependant ces mot sont issus du langage de l'homo itinéris et risque de ne pas être compris de tous Sleep


essais de te limiter dans leurs usage comme tu peux, c'est pas que c'est obligatoire, chacun est libre, c'est pour qu'on se comprenne tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyDim 19 Avr - 21:46

Désolé pour OMFG, Geek's reflexe, j'essaierais de limiter.
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyMer 22 Avr - 15:04

Adorable ton chien Melmec, c'est fou comme les rott quand ils sont jeunes ressemblent aux beaucerons : ma chienne, Coca, avait de plus le même regard ... féroce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyMer 22 Avr - 15:17

Tempête a a peu près le même regard de killeuse que Drakus.
J'aimerais bien organiser une petite virée entre proprios de rotts, ça serait sympa (et stylé en plus! on se la pètera grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyMer 22 Avr - 15:52

Je commence a prendre les pari, combien de contrôle de papier du chien au kilomètre carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyVen 24 Avr - 14:29

melmec, j'aimerai savoir pourquoi tu veux me faire euthanasier simplement parce que je suis con?
lycante, tu me permets d'appeler les flics pendnt votre virée

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyVen 24 Avr - 17:59

Mais-euuuuuuh, Lanini, t'es une pas gentille! No
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyVen 24 Avr - 23:05

Oué ma ptite, la vie c'est dur, faudra t'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyLun 27 Avr - 14:15

je me sens seule avec mon tou pti chien de 8kilo...lol
et le tiens est tres mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyJeu 30 Avr - 3:47

oui, moi j'ai la mère et la soeur de ce monstre à la maison, deux monstres aussi qui dévorent au moins trois enfants par jour à en croire les média.

C'est quoi ton chien Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! EmptyJeu 30 Avr - 9:10

c'est un batard, soit disant un york croisé chi tzu mais bon on y crois pas trop,c'est plutot york et lhassa apso.le vendeur nous avait dit qu'il ferait 4 kilo "graaaaaand max" il en fait 8 ,c'est pas grave...lol
j'aurais bien envoyer une photo mais n'étais pas une douée je sais pas comment on fait *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien classés dangeureux !!! Empty
MessageSujet: Re: Chien classés dangeureux !!!   Chien classés dangeureux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien classés dangeureux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADOPI, les toutous ont votés..... bon chien chien!!!!!
» Les crottes de chien
» Chien vs lapin : perdante, moi.
» Test de comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les lois-
Sauter vers: