pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyMer 8 Juil - 16:38

Histoire de relancer une rubrique mourrante mais qui 'a pas le droit de clampsé sans mon autorisation !
Bon, c'est pas un produit de mon imagination, fertile certe, mais un constat fait partout ou j'ai vécu.
Quand un couple se forme, c'est TOUJOURS la femme qui décide, elles ont même la délicatesse de laisser croire aux mâles que c'est eux qui ont gagné....... Wink
L'homme est aveugle, il ne comprend pas qu'a partir du moment ou une femme est plus sympa avec lui, l'écoute plusss lui et des tas de petits signes très clairs, c'est qu'elle à choisi le type plus "gâté" que les autres ! What a Face Et la, on voit des trucs pas possible: soit une timidité paralysante de l'homme (les filles aussi sont timides, mais rarement à ce point la), soit il n'est pas interressé, ce qui est rare aussi. Y a la tuile que la fille tombe sur un homo, mais la, c'est pas de chance......Et le comportement du même type est différent à chaque fois !
N'ayant que moi pour exemple ( désolé Lafée), je ne parlerai que de ce que je connais, pour l'avoir vécu. La première fille de ma vie, c'était dans un bal d'anniversaire. Une fifille n'a pas cessé de me reluquer tout le temps ( des heures !). Comme j'étais fortement imbibé, mes inhibitions avaient disparues depuis longtemps. puis vers la fin des festivités, autour de 5 heures du matin, les quelques rares survivants, dont moi se sont regroupés. Et la, je sais pas ce qui m'arrive, je m'assied en face d'elle et je l'embrasse ! Shocked Quand c'est la première fois, pour un garçon, c'est une chose qu'on oublie jamais. Ensuite, passent les semaines et les mois , jusqu'a la rencontre, 1 semaine avant mes 20 ans avec la fille avec laquelle on à formé mon premier couple, pendant 18 mois. Ca à très mal fini pour moi, j'ai même essayé de m'ouvrir l'artère radiale gauche. Tout était prêt, même que j'avais avalé 5 aspirines pour liquéfier le sang. Mais , étant encore bourré comme un tonneau ( les Bloody-Mary, ca pardonne pas !) J'ai juste ouvert la peau et coupé une grosse veine. Je me suis endormis, pensant ne plus me réveiller, mais pas de bol, j'ai repris conscience vers midi ! Me suis sapé avec un T-shirt longue manche et un gros sparadrat sur la plaie, pour pas que les pingouins avec qui je vivais ( mon vieux, sa charogne, ma demi-soeurs et mon demi-frère. Bref, on arrive au but du jeu.
J'ai remarqué que toutes lles filles regardaient D'ABORD le visage et la corpulance de l'homme avant de passer au plus sérieux. C'est pas une qualité, mais les hommes "normaux", pas les frimeurs à 10 balles qui essaient de se faire voir par les canons de la soirée, mais les hommes ordinaires, comme moi, sont bien moins regardant au physique de la fille ! Peut-être pas tout de suite, mais très rapidement quand même. D'ailleurs, le nombres d'hommes marié avec ce qu'on appelle "des thons", j'en connais énormément ! Et je suis le premier à reconnaitre que moi aussi je me suis fait eu ! La "pêche" de mon ex envers moi étant compliquée et bizarre, j'en parlerai ailleur. Mais quand à elle, imaginez une boule, haute de 160 centimètres et large d'une bonne centaine de centimètres aussi ( 125 kilos pour 1 mètre 60, ça donne une idée, non ??) Et le pire, c'est qu'elle était EN COURS DE DIVORCE avec qui elle est restée mariée 10 ans et en a eut 2 garçons.
Autres choses aussi; quand je bossais encore dans l'HORECA, comme "friturier", j'en ai entendu des conversations de filles de 13 à plus de 20 ans, et le sujet principal de ces conversations, ben c'était : untel est beau comme un dieu, s'il dit oui, moi je dit pas non, untel est moche ou franchement affreux ( physiquement bien sur !). Parfois, ça me faisait tellement RAGER que j'en ai remis quelques unes à leurs place. Voila pourquoi je me suis fait jeter (en plus de la crise constante de l'HORECA) après 8 ans de services et d'horaires de merde.

Il n'empêche que je me demande toujours pourquoi...... Shocked Elles ne savent pas qu'elles passent à coté de garcons biens, très biens même ( je parle pas de moi la !) et qui finiront par déspéré et devenir franchement mysogine. Et le pire, c'est que si o prend le même gars, toujours aussi "affreux", MAIS qui roule en cageot de luxe et qui est pleins de fric, la, le physique devient très vite "secondaire"........J'ai bien une idée, mais je suis curieux d'entendre l'explication des femmes avant de l'écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyMer 8 Juil - 23:19

Ah, voila une question intéressante.... mais qui ne s'adressera pas a moi, car ce n'est pas mon genre de choisir selon le physique.
Étant moi-même très grassouillette, je suis assez susceptible a ce niveau.Et moi aussi j'en avais marre des mecs qui ne choisissaient que des bimbos a la poitrine avantageuse.Et généralement sans cervelle lol!
Je suis soulagée de voir qu'un homme (Taipan) passe au-delà de tout ça pour voir qui j'étais a l'intérieur, celle que je suis et non pas celle que je pourrais être...

Il est vrai que les personnes qui ne sont pas avantagées physiquement développent des qualités qui les rendent très intéressantes.Un besoin d'amour décuplé et une intelligence aiguisée pour celui qui partage aujourd'hui ma vie ^^
Moi, sans me jeter de fleurs, je suis a l'écoute, je suis tendre et patiente.J'ai encore plein de qualités mais je laisserais le Capitaine les lister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyJeu 9 Juil - 21:06

Voila une réponse franche et sensée. Chapeau !

Tu dois être la 3 ou 4 ème femme avec qui je suis d'accord la dessus.
C'est quand même inquiétant d'avoir un taux de "déchets" aussi énorme ! Shocked
En plus, les hommes sont des menteurs, parcer qu'ils ne disent que rarement non à une femme qui ne correspond pas à "SA" vision officielle ee la femme. Quand on est jeune, ce sont les "vanes" qu'on à le plus de mal à supporter, on est bien plus pudiques que les autres, et les "coups" qu'on se prend aide beaucoup à developper une sensibilité à fleur de peau. Et c'est vrai que ca stimule des fonctions intellectuelles, sensées compenser nos "défauts" physiques, qui ne sont qu'un reflet de la mode. Si on regarde un tableau de Rubens, on constate que les cânons de la grâce féminine étaient bien différent de ce qu'ils sont maintenant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyJeu 9 Juil - 22:58

ma louve a pris un peu de poids en partie par ma faute, je cuisine lourd et en partie par la sienne, elle aime ce que je cuisine.
Mais, elle est loin d'être en réelle surcharge pondérale, elle est d'ailleurs la seul copine que j'ai eu que j'ai pu porter a bout de bras ou faire virevolter sans peine.

Elle n'est pas du genre à regarder le physique des gens (enfin faut pas pousser non plus, tu t'appelles Rachid, tu baves, tu fais 1m10 debout sur le tabouret, et tu fréquentes un autre mec, tu pars avec un handicap certain)

et pourtant, quelle chance j'ai eu qu'elle ne tombe que sur de sombres tanches, de pauvres crétins suffisamment bas du cortex pour ne pas voir ce qu'elle est en mesure d'apporter.

du coup, moi taïpan, 1.85 pour environs 149 kilos, même avec le bourrelet disgracieux, sans emplois, sans rien d'intéressant, j'ai eu la chance de la rencontrer

on notera que lycante est:
gentille (mais faut pas le dire, en vrai elle veut qu'on croit qu'elle est méchante)
modeste (parce qu'elle cache qu'elle est gentille)
à l'écoute des autres
charmante
posée
calme (mais faut pas l'emmerder quand même)
féminine
subtile
cultivée
ponctuelle
caline
elle aime les animaux
bonne couturière
bonne cuisinière
bonne à tout faire (mais si c'est un compliment ma chérie, je t'assure)
et bonne tout court
elle arrive a faire une petite voie d'enfant trooooooooooop mignonne
elle a une capacité d'adaptation impressionnante
elle est courageuse
volontaire
amusante l'interro et voici ma copie :
empathe très légère
cool
généreuse
dynamique
débrouillarde
sympa
fidèle
rassurante
bonnet C (mais oui, ça aussi c'est bien de le dire)
sensible
humble
persévérante
avenante
franche
ouverte
polie
honnête (alors ça, je ne suis pas certain que ce soit une vrai qualité -_-')
honorable
vénérable
sexuellement coopérative (ça change des icebergs de 140 kg)
et la vache, j'en oublie plein, mais c'est à cause de la masse de truc bien à dire
pour finir, bientôt un an et demis qu'on est ensemble, et pas l'ombre d'une vrai grosse dispute, en tout cas, rien de plus d'une ou deux minute avant le bisou réconciliateur.

I love you wow, elle est géniale ma louve
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 0:21

Ah! je savais bien que j'en avais oublié lol!
Rassurez-vous, je suis aussi modeste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 14:54

Aaaaah , enfin des gens biens ! Wink ( les autres, vous êtes bien aussi hein, pas de jalousie ! What a Face )
Ca devient rare des comme vous ! J'ai cru aussi que j'avais gagné, mais l'amour du fric de madame mon ex à détruit tout son charme, si bien que pour finir, moi aussi j'avais une femme de 130 kilos dans notre lit, mais elle me dégoutais tellement elle ne prenait plus aucunes initiatives, donc j'avais un Hot Dog bien chaud, mais totalement inerte, allez comprendre.....

[color=orange]Taïpan, effectivement, nous avons des points communs ( Avec Lycante aussi d'ailleurs)
- Je mesure 1,95 mètre pour un tonnage de 160-165 kilos ( à ces poids la, on s'en fout, je me ronge les ongles et je perd 500 grammes ! Wink
- Je ne bosse pas non plus, pas encore du moins.
- J'aime cuisiner à condition que j'aie des gourmets à tables, sinon, m'en fout !
- Forcément, j'ai aussi le bourrelets "disgracieux", mais j'hésite.......Mon médecin traitant (un très bon copain, d'ailleurs, on se fait la bise....), le Medecin-Conseil de la Mutuelle me proposent de repasser sur le billard pour y faire un "By Pass",
C'est un court-circuitage entre l'estomac, qui peut être réduit, ou carrément enlevé; et l'intestin grêle, le racourcissant d'une longueur variable selon la personne. Dans mon cas, Il faudrait me retirer entre 1,50 mètre et 2 mètres.
Les avantages par rapport aux classiques anneaux gastriques, c'est qu'on introduit aucun corps étranger, on diminue la quantité d'aliments absorbables et en plus, on diminue fortement la capacité d'assimilation par l'intestin grêle. En gros ( c'est moi), le matin, on revoit partiellement ce qu'on à mangé la veille...Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? 090609012227378533832877
De plus, il n'y à presque pas de limitations dans le choix des aliments, et sans faire de sport, la marche exceptée (à cause de mon coeur). Et ensuite, après 1 ou 2 ans, repasser encore sur le billard pour faire de la chirurgie réparatrice ; on enlève toutes les peaux qui pendouille, foyer d'infections. J'ai la chance d'être intégralement remboursé parce que ce n'est pas considérer comme chirurgie esthétique, mais chirurgie "de poursuite d'action", On a retaper le coeur, mais si je reste à mon poids actuel, c'est un peu inutile, malgré le fait que je ne fume plus (même les tromblons bien garnis) depuis 6 ans et demi, et que je ne bois plus d'alcools ( si vous saviez ce que j'ai pu boire avant....... Shocked ).
Ce sont les anesthésie qui m'inquiète, j'ai encore des séquelles de celle d'il y a 3 ans, quand on a fait le triple pontage, ou ils ont du utiliser du Diprivan ( anésthésiant vétérinaire !) parce que je grimaçais durant l'opération.
Enfin, on verra, mais j'y songe de plus en plus....

EDIT du 15/juillet 2009 : Suppression des parties inutiles de mon post. les nyeux prenaient trops de place !


Dernière édition par Kodiak le Jeu 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 16:26

Ce sont tes znoeils Kodiak? y'a plus de vert dans le droit que le gauche, c'est rigolant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 17:50

Lycante a écrit:
Ce sont tes znoeils Kodiak? y'a plus de vert dans le droit que le gauche, c'est rigolant lol!

Ben oui, c'est encore une particularité bizarre que j'ai.... Je n'y fait plus attention depuis longtemps
Enfin, cette différence de couleurs n'est pas visible, sauf si j'ai le regard fixe
comme sur une photo, ou alors immobile au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 22:26

les yeux vairons, comme le docteur Queen, la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyVen 10 Juil - 23:27

Dr QUINN, pas Dr Queen, rhooo lala, ces hommes alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 5:35

si tu me cherches, ce sera docteur gouine, femme aux gros seins lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 13:20

Taïpan a écrit:
les yeux vairons, comme le docteur Queen, la classe

Ah bon ? Ca s'appelle comme ça ????? Shocked

Et pour les 11 orteils de mon pied droit, on appelle ça comment ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 13:29

Quand tes yeux ne sont pas de la même couleur, ont dis vairon oui. Mais la encore, je trouve que c'est pas assez marqué comme différence de couleur pour dire "vairon".
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 15:24

Peuh, c'est pas des yeux vairons mais des yeux pers, c'est a dire une couleur intermédiaire entre le vert et le bleu study
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 15:44

Il semble que personne n'a d'oeils identiques à un autre, On utilise ce fait en sécurité, C'est nettement plus fiables que les empruntes digitales ! study
C'est presque LA signature inviolable !
Tant qu'ils nous photographie pas le trou de balle, c'est passable......
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 16:01

Kodiak, y'a des fois, t'es gore! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 16:25

c'est aussi fiable, mais nettement plus cher.

et puis je dis qu'est-ce que je veux (on dit "et puis je dis ce que je veux". Ben c'est bien qu'est-ce que j ai dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 20:23

Lycante a écrit:
Kodiak, y'a des fois, t'es gore! Shocked

Gore ? Mais ce n'est qu'une appréhension de ma part ! Suspect Je ne fait aucune confiance aux "autorités", il n'y a qu'à voir au Royaume-Uni, on à la moindre effraction, genre garés en double file pour aller chercher son journal, si les têtes de melon sont la, tu as droit à un prélevement ( un frottis bucal, avec le machin en bois) et un contrôle d'identité.
Ce qui veut dire qu'en Angleterre, juste pour une petite effraction ridicule, tu es fichée et ton ADN aussi ! Pour le cas ou tu deviendrais une terroriste ou arriverais dans le grand banditisme ! Shocked

Et si un jour, on trouvais un intérêt sécuritaire dans l'examen de l'anus, il ne fait pas un pli que les "autorités" nous convoquerais dans un centre spécialisé pour y subir l'examen en question, toujours pour leur beaux fichiers........

Franchement, entre l'expression "trou de balle" et "fichage de la population", je ne sais pas quelle est l'expression la plus gore ! scratch En plus j'ai une tendance à mélanger les mots grossiers, voire orduriers avec des termes complexes et très "prout ma chèèère". Je n'ai rien inventé, c'étais la manière de parler de mon Maître Spirituel, Pierre Desproges. Cet homme mort trop tôt, maniait la belle langue française , le cynisme le plus "hard", l'ironie la plus cinglante, l'autodérision et les mots grossiers et huppés d'une façon géniale. Mais derrière ce language fait tout exprès pour faire rire, il y avait un homme sensible et profondément humain. Comme lui, je ne mélange pas la grossièreté avec la vulgarité ! C'est très différent. La grossièreté est une manière de s'exprimer ( moi, c'est par goût et pour m'amuser) oralement, sans obligatoirement être un individu méprisable. La vulgarité, c'est un état d'esprit, dont une forme est l'ex de Taîpan, et une autre forme, encore bien pire, c'est une dinde comme Paris Hilton ou même des types style Alain Delon, ou les rappeurs/voyoux ! Ceux la sont vulgaires, ils/elles feraient n'importe quoi pour être connus, se vendent sans pudeur, sont incultes, déja friqués et ne cherchant qu'a en avoir encore plus, pas d'idées, standardisés comme des spaghettis au garde à vous et bien souvent, sont méchants et très imbus d'eux même.

Tout ça pour dire qu'avec moi, il faut savoir lire entre les lignes...... Wink
Aujourd'hui, un génie comme Desproges serait censuré par les médias, parce qu'il n'est pas "politiquement correct"
J'ai connu la télé des années 70 et 80, et je peux vous garantir qu'a cette époque, la liberté d'expression était beaucoup plus grande qu'aujourd'hui !

[color=cyan]A MORT LE POLITIQUEMENT CORRECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 20:33

Ptite erreur de BBcode. Il me semble qu'il te manque une balise de fin de couleur a la fin de ton texte orange.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptySam 11 Juil - 21:47

J'aime beaucoup les sketches de Pierre Desproges, ils sont excellentissimes!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyDim 12 Juil - 11:40

Lycante a écrit:
J'aime beaucoup les sketches de Pierre Desproges, ils sont excellentissimes!

Dans le genre, on à pas encore fait mieux . J'ai quelques bouquins de lui, et il n'y va pas avec le dos de la cuillère, tout en tapant juste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyDim 12 Juil - 20:51

Ceci dit, pour reprendre le sujet de départ, de mon point de vue, à partir de mes 12 ans jusqu'à encore aujourd'hui, soit depuis 14 ans, je n'observe qu'une chose: les hommes qui ont les yeux qui tombent.
Il y aune différence entre les femmes qui disent: oh untel est supeeeeeeeeeeeeeeer canoooooooooooooon et l'autre il est waouuuuuuh!
Et les homes qui disent: gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.........*filet de bave*
Non je déconne lol c'est juste pour dire que c'est des deux cotés comme ça mais l'esprit étant différent chez les hommes et les femmes, celles-ci vont aller fantasmer en faisant la vaisselle/repassage/lavage de sol/récurage des chiotes sur l'élu du jour/mois/année/minute pendant que messieurs se déchargeront de toute pulsion sur des sites euh.... des sites pornos.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyDim 12 Juil - 23:46

oui, y'a pas que les site pornos What a Face

et c'est pour cette raison que quand un mec plait à une femme, ça fait une flaque et que l'inverse ne provoque qu'une discrète érection, c'est beaucoup plus soft
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyMar 14 Juil - 11:46

n'importe quoi, restons serieux stp
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? EmptyMar 14 Juil - 13:33

Baaah ! Faut pas se casser le derche pour ça, c'est naturel, mais personne ne s'en rend compte.
On dit parfois "qu'il existe chaussures à son pied", c'est cela oui.......Vais pas me taper le désert de Gobi ou la Sibérie du nord pour trouver une grolle qui me va ? ( expression horrible, en plus ! )
A ce tarif, j'achète des charentaises et je bouge plus. De toute manière, j'ai eu un "avant goût" de la vie à deux telle qu'elle est vue par ici. Si un jour ça m'arrivais de me reprendre un arbre, c'est chacun chez soi, sauf dans certains cas.... What a Face
Suis devenu un célibataire endurci, je ne changerai plus, et je n'ai pas du tout envie de changer !
Bobone mon ex a tenté le coup, ça à mal finit. Wink
Et j'ai des arguments imparables !
-Je déteste les vacances ( sauf la mer quand y a pas trop de touristes)
-Je n'aime pas sortir de chez moi (Pas aller me ballader à Tombouctou en tout cas)
-Je ne sort plus tout court, 20 ans de fiestas, de beuveries et de pétardage, j'ai plus envie ( ça n'apporte rien )
-Je fume plus, et pas question de rouler une pelle à un cendrier ( C'est à gerber pour un ex-fumeur No )
-Je ne boit plus DU TOUT

Je n'exclus pas que je soit victime d'un charme ( pas l'arbre, hein !), C'est déja arrivé à de vieilles connaissances...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????   Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?
» Mais qu'ils sont cons ces abrutis!
» Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les femmes-
Sauter vers: