pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne) Empty
MessageSujet: Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)   Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne) EmptyMer 8 Juil - 13:05

Ben oui, pourquoi ? Suspect A part une nuit d'émeutes et plus de 30 véhicules fortement "incinérés" et un jeunot dans un coma pas très bon pour lui, il reste la question qui suit :
Comment un jeune, arrêté par la volaille locale, a il fait pour se pendre dans sa cellule ??????? Suspect

Ce qui cloche, c'est pourquoi ce jeune, suspect d'avoir commis un délit ( j'ignore quoi, mais pas de meurtre) et en simple garde-à-vue dans le commissariat local, donc ne risquant théoriquement pas lourd, en arrive à se pendre dans ce commissariat de banlieue ??????? Suspect
Le quartier était classé "vert" par les "autorités", donc calme, tranquille et sans histoire.
Il me semblait qu'un prisonnier, même pou 24 heures, devait être fouillé et remettre ses lacets, sa ceinture et tout objets personnels, justement dans le but d'éviter ce genre "d'accident" ??? Et la cellule de rétention ne doit pas contenir quoique ce soit qui permmette de se pendre précise la procédure.
Et pour le nuit d'émeute, ou le bruit courrait que ce serait les keuffs qui l'auraient "aider" à se pendre, ca pue la manipulation ce truc. Pourquoi, des flics d'un quartier calme, donc pas trop de risque de prendre de mauvais coups pour eux, auraient "aidés" un jeune suspect à se pendre ???????? Pas logique ce truc !!!

Le peuple gronde vite et fort ces dernier temps, il flotte comme un goût de révolte dans l'air........;
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)   Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne) EmptyJeu 9 Juil - 0:09

on peux se pendre avec ses fringues, et personnellement je sais comment se rompre le coup selon une technique martial, en principe elle est indolore, personne ne s'en est jamais plaint, mais je pense qu'il faut en vouloir pour la pratiquer, même si on connait.

Elle vient du Japon, elle était utilisé par le prisonnier qui risquait la torture, ça lui permettait une mort honorable et sans danger pour les autres puisqu'il ne pouvait plus parler.

pour le jeune, je me renseignerais.
en attendant il me semble que le placoplâtre aurait permis au p'tit gars de percer un trou pour accrocher la corde, faite avec les draps.

moi ça me tue, en garde a vu, pas le droit de manger, de pisser, le lit c'était une partie bétonné du mur relevé et y'avait nit drap ni rien d'autres, quand au placo, une isolation, pourquoi pas le cable aussi.

c'est pas net tout ça, et ça va encore se protéger de tous les coté.

Vous imaginez ? en fait je n'en suis pas sûr.
Le suicide est un acte de lâcheté qui demande un grand courage, et la plupart de ceux qui en parle ne passeront jamais à l'acte.

Je me demande moi, dans le cas ou ce gamin aurait fait ça seul, ce qu'il a pu subir pour en arriver là.
Il y en a marre que tous ces pseudo nazi se livrent à leur vice sous couvert de leur uniforme.
Vous avez remarqué, ce genre de connerie n'arrive JAMAIS avec la gendarmerie. C'est parce qu'ils sont plus cool ? Non, c'est parce qu'ils font en toute circonstance montre de déférence et de respect, ils ne s'acharnent pas sur le faible comme le font les hyènes ou les poulets. Ils respectent les lois qu'ils prônent et surtout, ils ont encore un minimum de ce qui pourrait éventuellement se rapprocher de l'honneur.

Alektorophobie voici mon mal, sans n'avoir rien à me reprocher de moral, je vie chaque jour avec la peur au ventre, je souffre aussi de claustrophobie légère à cause de leur conneries, et je les hais pour ça.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeune con du dessus
» Votre avatar, pourquoi l'avez vous choisis ?
» Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: le gang des képis-
Sauter vers: