pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mais qu'ils sont cons ces abrutis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyLun 12 Oct - 17:55

Un petit article trouvé sur le net :

MARSEILLE (AFP) — Sept personnes ont été interpellées et six policiers blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, où plusieurs milliers de supporteurs sont descendus dans la rue après la victoire de l'Algérie en match de qualifications au mondial 2010, a-t-on appris lundi de source policière.

Les supporteurs ont commencé à envahir le quartier du Vieux Port vers 22 heures, à pied, en voiture ou en scooter, arborant des drapeaux algériens et manifestant leur joie à coup de klaxons.

Des vitrines de magasins et des abribus ont été saccagés dans le centre-ville, selon la même source. Les incidents se sont terminés vers minuit trente.

Sept personnes ont été placées en garde à vue au groupe de violences urbaines, pour « dégradation, outrage, rébellion et coups et blessures sur agents ayant autorité ». La garde à vue ne peut pas pas excéder 48 heures.



Alors ils sont pas contents, ils brûlent des voitures et ils pètent des vitrines, ils sont contents et le résultats est le même!!! OU EST LE JUSTE MILIEUX CHEZ EUX???
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyLun 12 Oct - 22:38

Que veux-tu, certain ont du mal à controler leur émotivité.
Drakkus par exemple, quand il n'était qu'un jeune chiot, tu l'engueulais, il se pissait dessus de trouille, tu lui disais bonjour, il se pissait dessus de bonheur.

Un problème d'émotivité vous dis-je...

Quand au agents des forces de l'ordre, pour une fois qu'ils faisaient leur travail, c'est vraiment pas de bol, on ne peut que regretter qu'il y ai eu des blessés.
En même temps, si on mettais moins de fric dans leur équipement et plus dans leur formation, ça se passerait peut être mieux.
Vous remarquerez que les policier japonais ou chinois (par exemple) sont respecté et que personne ne les cherche.

les garde à vu d'un mois avec torture autorisé y sont peut être pour quelque chose, mais surtout, ils ont une formation martial obligatoire.
je vous invite à lire ça (cliquez sur la phrase)

Sans faire preuve de xénophobie, il faut admettre qu'il y a des différences entre les différentes ethnies, tant au niveau physique qu'au niveau socio-culturel.
Le Maghreb (en arabe al-Maghrib, « le Couchant ») est la région d’Afrique du Nord comprise entre la mer Méditerranée, le Sahara et l’océan Atlantique. Ses habitants s'appellent les Maghrébins.
La discrétion ne semble pas être faire partie de leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyLun 12 Oct - 23:32

Hé bien, quelle différence!!!

Cela dit, justement, tout l'argent passe dans la formation et résultat: ils ont des locaux quasi insalubres...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyMer 14 Oct - 5:18

les locaux sont ancien, et le japon est un pays qui a en même temps su développer un esprit patriotique une tendance plutôt capitaliste je dirais.
Les locaux sont changés ou rénovés quand cela s'avère nécessaire.
Cela n'empêche pas leur police de donner une très bonne image.
J'ai dit le japon, mais c'est un exemple. J'ai vu un reportage sur la Thaïlande il y a quelque jours, (avec Lanini et Lycante) leur police fait peur à voir tellement elle est pathétique et inexpérimenté.
on voyais arriver un inspecteur mou comme un loukoum à dos de mobylette et seul, en retard d'ailleurs, parce que se lever à huit heure c'est dur, pour appréhender un pédophile.
Il avait été prévenu par une association anti pédophile qui avait travaillé dur pour en arriver là et qui les avaient prévenus la veille.

Je ne sais plus par quel miracle ils ont fini par le rattraper mais ils lui ont laissé son téléphone, et l'on laissé seul et non attaché en terrasse du commissariat .
assez hallucinant.
Mais qu'ils sont cons ces abrutis! 996407
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptySam 7 Nov - 14:16

De toutes façons le monde tourne à l'envers!aujourd'hui, combien de parents honnêtes se retrouvent en prison parce qu'ils ont fait justice eux même vis-à-vis d'un pédophile ou d'une bande de racaille qui a offensé leur gamins???
Et ces bandits-là, eux, sont au tribunal, mais du coté des victimes!!!
C'est inacceptable et je clame haut et fort que si nous ne faisions pas attention à cette justice de merde et qu'on réglait nos comptes plus souvent par nous même, on remettrai le système en place. La bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyDim 8 Nov - 0:22

De toute manière, si un jour il m'arrive de devoir aller en taule pour avoir défendu quelqu'un de ma famille au dépend de l'agresseur (qui lui, sera bien sur remis en liberté, justice minable oblige), je ne regretterais pas!
Pi mon chéri viendra m'apporter des oranges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptySam 14 Nov - 19:39

Et pis toutes façons en taule de nos jours on est vachement bien, j'irai bien y faire une cure si un jour je dois me retrouver à la rue.
C'est vrai quoi...
Télé avec cable pour la plupart, logé nourri blanchi, plein d'amis lol...
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! EmptyVen 27 Nov - 22:54

n'importe quoi, gagner un matche peut provoquer une guère entre les pays Shocked puisque sa crée des problèmes au niveau politique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'ils sont cons ces abrutis!   Mais qu'ils sont cons ces abrutis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'ils sont cons ces abrutis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les femmes sont elles si regtardantes sur le physique ?????
» mais a quoi ça sert bordel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: