pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le jeune con du dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le jeune con du dessus Empty
MessageSujet: le jeune con du dessus   le jeune con du dessus EmptyDim 20 Fév - 15:08

Depuis plusieurs années, on sonne régulièrement a notre parlophone pour qu'on ouvre la porte a celui ou celle qui veut aller voir... un autre voisin.
Nous ne sommes pas les portiers, ça commence a me gonfler.
Jusqu'ici, mes parents ont toujours ouvert mais maintenant, y'a des fois mon neveu d'1an et demi qui fait la sieste, alors la sonnerie le réveille et c'est parti pour un aprèm en enfer (un gamin qui ne dort pas assez est infernal).

L'autre soir, vers 19h, on sonne chez nous.Mon père va répondre, demande qui c'est mais le son est faible, et mon père n'entend rien, donc il raccroche.
Ça re-sonne.Ma mère et moi, un peu en colère: "mais merde a la fin, on n'est pas les portiers de l'immeuble!!!"
Mon chéri descend donc en bas de l'immeuble pour voir qui c'est et dire au passage que nous ne sommes pas là pour ouvrir a tout le monde.
Manque de bol, pour une fois, c'était le père de famille du dessus qui n'avait pas ses clefs.Mon chéri s'excuse donc et remonte.

5mn après, y'a la mère de famille et son taré de fils qui descendent pour faire une esclandre!
C'est le fils qui parle, un merdeux d'une vingtaine d'années qui ne respecte personne mais qui demande qu'on le respecte,LUI.
Alors nous sommes des voisins, on doit le respect a son père, s'il sonne chez nous on est tenus de lui ouvrir! sans quoi, au prochain incident de ce genre, il casse la porte (de l'entrée ou de chez nous, j'ai pas compris) et il pète la voiture! En prime, il nous fera déménager en 2 jours! (petit merdeux va!)
Bref, ce sale con menace mes parents parce-qu'on n'a pas ouvert a son père, qu'on lui a donc manqué de respect.Et lui, il a respecté mes parents en les menaçant?
En plus, si on sait que c'est un voisin qui sonne, on n'est pas cons, on ouvre même si ça fait des années qu'ils auraient du faire des putains de doubles de clefs pour toute la famille!!!
Tout s'est calmé mais il me reste quand même de la colère car ça fait des années qu'il cherche la merde a tout le monde.

Je lui souhaite de tomber un jour sur une personne plus teigneuse que lui qui le plantera correctement, afin qu'on n'ait plus a entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

le jeune con du dessus Empty
MessageSujet: Re: le jeune con du dessus   le jeune con du dessus EmptyVen 25 Fév - 9:47

Oh c'est pas gentil ça >______< Bon, c'est un type de bouffon particulièrement coriace, c'est vrai, mais quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tarvael
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009

le jeune con du dessus Empty
MessageSujet: Re: le jeune con du dessus   le jeune con du dessus EmptyMer 30 Mar - 19:38

looool

sa me rappelle une histoire de peau de boudin....... c'était chez toi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le jeune con du dessus Empty
MessageSujet: Re: le jeune con du dessus   le jeune con du dessus EmptyJeu 10 Nov - 2:11

Lycante a écrit:

Je lui souhaite de tomber un jour sur une personne plus teigneuse que lui qui le plantera correctement, afin qu'on n'ait plus a entendre parler de lui.

mouais, sur une personne teigneuse ET célibataire comme ça personne le retiendra

(ha là là mon tarvael, l'histoire de peau de boudin, c'était chez nous, mais je pense que l’appellation, si drôle qu'elle soit dans son contexte, touche à l'une des rares limites d'expression de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le jeune con du dessus Empty
MessageSujet: Re: le jeune con du dessus   le jeune con du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeune con du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du voisin du dessus
» Pourquoi un jeune à il tenté de se suicider au commissariat de Firminy ( près de St-Etienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les voisins-
Sauter vers: