pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mec et suicide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: mec et suicide   mec et suicide EmptyMer 17 Juin - 10:54

amoureuse d'un ange "elle" a aussi voulu s'envolé on l'en a empecher.et c'est maintenant qu'il dit qu'il ne sait pas s'il l'aime.
"elle" a qu'une vie on la laisse pas choisir ça fin,on a tous le droit de vie mais celui de choisir quand celle si doit finir.
et la connerie des mecs ferait mieux de s'arreter parsqu'elle arrive a un degrés tel qu'elle n'est plus suportable.

je sais "elle" en verra d'autre mais vous ne comprenez pas, personne ne l'a comprend il n'y avait que lui qui comprenait et "elle" la perdu alors je viens aussi gueuler pour ça,parsque personne ne l'a comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 19:14

Oui, mais "elle" n'a que 16 ans et ne sait pas que sa vie ne fait que commencer.
"elle" crois aussi qu'elle est seule au monde à avoir connu cette situation, si ça peut la rassurer, et bien non, d'autres aussi sont passé par la. Pas pour son ange bien sur, mais pour une autre, à chacun le sien, et à eux tous l'envie de voir la fin.
"Elle" pense aussi qu'elle ne rencontrera jamais rien, rêvera à son ange et puis plus rien.
Parce que personne ne lui à dit que la vie n'était pas dorée d'Or fin.
"Elle" n'a que 16 ans et crois que c'est sa fin, mais c'est le monde qui meurt de voir partir ses enfants loin.
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 20:25

"elle" sait très bien que c'est pas la seule a vivre ça
mais "elle" n'a pas la force de faire autre chose si "il" n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 20:56

Je vois qu'il à encore frappé. Je comprendrais jamais pourquoi tu t'obstines a rester avec ce mec. Sa fais des semaines qu'il passe sa vie à te faire du mal. C'est limite son passe-temps. Alors certes, tu es amoureuse de lui, mais bon, si tu le lâche, d'une part, il a les boules parce qu'il est persuadé que tu es son jouet à titré de toute évidence et qu'il l'aura juste un peu profond là, et d'une autre part tu continueras de souffrir parce que tu l'aime mais au moins, la douleur finira par s'arrêter. C'est pas comme maintenant ou il peux re foutre des couches indéfiniment puisque tu reste avec lui malgré toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 21:22

et je resterais malgré tout jusqu'a ce qu'il ne veuille plu de moi,c'est plus de lamour c'est de la conrie je sais mais qu'importe tu sais bien que l'amour rend con j'en suis la preuve vivante (pr combien de tps encore..)
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 21:32

Bon, je vais me faire frapper mais je m'en fous.

Il t'a complètement soumise, c'est n'importe quoi. Tu as conscience que c'est un connard, tu sais que sa va se finir puisque tu dis toi même que tu attend qu'il te jarte. La franchement, je te suis plus. L'amour fait faire des conneries mais en général, quand son mec ou sa meuf dis "je sais pas si je t'aime vraiment en fait, tu sais ?" On reste pas accroché éperdument, y a des limites (et viens pas me dire que je peux pas comprendre parce que j'ai jamais été amoureux... Y'a pas besoin d'être amoureux pour voir que tu fais n'importe quoi. Le coup de gueule, c'est contre toi que tu devrais le faire, pas contre lui. Lui, c'est juste un mec qui fais mumuse avec sa petite copine parce qu'il a que sa a foutre. Toi, tu ne réagis pas alors que tu le vois faire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même).
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 21:33

a mais "elle" le sait ça tkt. mais "elle" sais qu'"il" aura toujours le dernier mot,"il" peut lui dire ce qu'"il" veut tant qu'"il" la regarde dans les yeux et qu'"il" lui dit "je t'aime chéri" ba "elle" le crois et elle fond parsque ce type c'est sa vie son ange et qu'"elle" sait que quand "il" dit ça "il" le pense.


"elle" a surment besoin d'aide la mais "elle" n'en veut pas,"elle" ne veut que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyJeu 18 Juin - 23:56

Je connais une fille qui a le meme genre de réaction.Son mec la prend pour un trou quand il en a envie, la délaisse l'autre moitié du temps, la rabaisse sans cesse et pourtant, elle reste! elle l'aime, elle sait qu'il se fout de sa gueule et pourtant elle réagit pas... elle aussi elle parle de ne pas vivre sans lui, sans se rendre compte qu'elle détruit sa vie pour un enculé de première.

Pour te décrire le gars, il collectionne les films X et se masturbe devant tous les soirs, meme quand il a dit a sa copine qu'il n'avait pas envie de sexe, il la critique sans arret, il lui impose de choisir et apres, il se plaint du choix, il lui ment, il lui fait miroiter une vie a 2 et apres il parle au singulier... bref, un vrai salaud comme on n'en fait plus!

Elle sait qu'elle doit le quitter si elle veut avancer mais elle n'y arrive pas, parce que ce mec est le 1er a l'avoir aimé, parce qu'elle croit que ce sera le seul, parce qu'elle a un déficit en amour assez profond (elle vient de la ddass) et parce que vivre seule la terrifie.

Ne serais-tu pas un peu dans ce genre de schéma? as-tu peur au point de rester avec un abruti pour ne pas rester seule? Si c'est le cas, mauvais choix... mais je ne te juge pas.Par contre, je tiens a te dire qu'aucun homme ne mérite qu'on se sacrifie ainsi pour lui.

Prends ton courage a 2 mains et va chercher un autre homme qui te mérite plus que celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 16:19

Lycante a écrit:
Je connais une fille qui a le meme genre de réaction.Son mec la prend pour un trou quand il en a envie, la délaisse l'autre moitié du temps, la rabaisse sans cesse et pourtant, elle reste! elle l'aime, elle sait qu'il se fout de sa gueule et pourtant elle réagit pas... elle aussi elle parle de ne pas vivre sans lui, sans se rendre compte qu'elle détruit sa vie pour un enculé de première.

Pour te décrire le gars, il collectionne les films X et se masturbe devant tous les soirs, meme quand il a dit a sa copine qu'il n'avait pas envie de sexe, il la critique sans arret, il lui impose de choisir et apres, il se plaint du choix, il lui ment, il lui fait miroiter une vie a 2 et apres il parle au singulier... bref, un vrai salaud comme on n'en fait plus!

Elle sait qu'elle doit le quitter si elle veut avancer mais elle n'y arrive pas, parce que ce mec est le 1er a l'avoir aimé, parce qu'elle croit que ce sera le seul, parce qu'elle a un déficit en amour assez profond (elle vient de la ddass) et parce que vivre seule la terrifie.

Ne serais-tu pas un peu dans ce genre de schéma? as-tu peur au point de rester avec un abruti pour ne pas rester seule? Si c'est le cas, mauvais choix... mais je ne te juge pas.Par contre, je tiens a te dire qu'aucun homme ne mérite qu'on se sacrifie ainsi pour lui.

Prends ton courage a 2 mains et va chercher un autre homme qui te mérite plus que celui-la.

Ben maintenant que j'ai le résumé des fait, je vais laisser parler l'ancien étudiant en psychologie que je fut, et aussi qui à vécu une situation semblable.

D'abord, Mimie, T'as vraiment du bol que ta mère aie réagi en mère ! C'est quoi ce pays pourave ou on enferme les gens pour ce genre de choses ???? Shocked Shocked Shocked

C'est DEHORS que ça se soigne, pas chez les oufs ! T'as mal au bide à cause d'un salaud ? Mais tu sais que des bites sur pattes comme ça, y en à des kilotonnes ???? Rien que moi, j'en connais au moins une vingtaine qui sévissent dans mon patelin. Alors arrête de t'imaginer que t'es seule au monde hein, le nombre de filles, et plus rarement de garçons, qui se font manipuler comme toi, c'est énoooorme. Cette merde qui te tue à petit feu, c'est comme la came ou l'alcool : Tant que tu coupe pas tout contact avec lui, tu ramperas comme un ver de terre devant lui !!! Suspect

Ce porc à joué sa partie de la façon la plus classique : Au début, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; plus tard, de quelques semaines à quelques mois, ça dépend de ta personnalité, puis il change très vite. S'il t'insulte et que tu réagis pas, il SAIT qu'il à le feu vert, alors la, ton enfer commence.........Son but est de te faire croire que t'es rien qu'une merde, un gros thon à qui il fait l'honneur de la baiser . Toi, tu laisses faire, t'as déja capitulé. Alors ton singe passe à la phase suivante, il va te cocufier à donff, t'appeler quand il le voudra. Si toi tu râles vraiment, il te bavera 1 ou 2 mots gentils, te roulera une pelle d'enfer...........tu pardonneras, et yopla ! Il à encore gagné ! pig

Toi, tu l'as dans la peau, tu lui passeras tout ! T'es comme ma demi-frangine, depuis 15 ans, elle est esclave d'un alcolo qui lui à fait 2 gamins, alors qu'il en avait déja 3 de deux autres femmes, et elle se fait cogner en plus.

Moi, je me suis fait avoir à 20 ans, par une dinde qui jouait avec moi comme avec un yoyo. M'a fallu 3 ans, sans plus jamais la revoir pour en guérir. Je dois dire qu'elle m'a bien servi de leçon, cause que quand ma femme et moi on s'est séparé en 2007, je suis sorti pour fêté ça ! et réellement, pas pour cacher une tristesse que je n'avais pas, au contraire, je me suis senti libéré ! Quand à la chienne qui m'a utilisé, elle peux encore être crevée que j'en ai rien à battre.

Et ton macaque, il t'a déja cognée ??? ( Ma demi-soeur, largement !) Sinon, ce serait encore bien l'étape suivante............

Il à réussi à te faire croire que t'étais moche et nulle, et tu le crois encore.
Ton trou du cul pourrait même un jour t'obliger à "bosser" pour lui : Tu t'imagines , sapées en grosse truie et faire le trottoir, te faire troncher par n'importe qui pour 10 euros, que tu devras lui donner, sous peine de baffes !! C'est pas des conneries ce truc, ça existe, j'en connait une comme ça, qui était mariée et avait un job stable. Elle à quitté son mari ( un rien camé quand même) et ses deux enfants pour une crème de chiasse de première : Un camé pire que tout, il consomme de la beuh, de la brune et de la coke. Il lui a piqué ton son blé. Lui, le mot "travail", y connait pas, alors quand à la longue, elle à perdu son boulot, il l'a forcée à poser à poil, et à poster des photos bien crades sur le Net pour se faire des tunes.

Si tu veux en finir la........libre à toi !

Et puis arrête de dire que "personne ne te comprend", c'est le contraire, c'est TOI qui ne VEUX rien entendre !!!! Y a pas pire sourd que ceux qui ne veulent rien entendre. J'ai déja été dans ton cas, alors par ou on passe, je sais ( malheureusement d'ailleurs )

Pour finir, t'as essayé de te suicider avec quoi ? Médicaments je suppose ?


Dernière édition par Kodiak le Ven 19 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 16:26

je fais un break avec lui, pour l'instant on reste ami parsqu'on a baucoup compté l'un pour l'autre. et nn jeter pour le suicide
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 16:32

alors Kistazl déja c'est un grand pas pour moi d'être en break avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 16:47

Ouais mais en meme temps, regarde ce que tu dis sur facebook :/ Un coup tu te met en célibataire, un coup en couple, un coup en célibataire et sa n'arrête jamais depuis quelques semaine. Donc bon, quand tu dis que t'es en break avec lui, je suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 17:00

Hum......Fesse Book ?
Franchement, je désteste ce truc, j'ai viré tous les applications MSN, Yahoo Messanger et autre skype, c'est pas pour aller raconter ma vie la dessus. Question de caractère. J'ai pour principe ( enfin un de mes principes) : Pour vivre heureux, vivons cachés" !

Mais bon, vous êtes encore fort jeunes, et p'tet que j'aurais fait pareil il y à 22 ans. Avec le temps, je suis devenu fort discret. Sais pas pourquoi, mais .....ça pue le flic Fesse-book, faut jamais gober les conneries qu'ils te disent a propos du respect de la vie privée ! Dès qu'une autorité peut se procurer des renseignements sur les gens qu'elle administre, elle ne s'en prive jamais, même si c'est illégal. D'ailleur, la loi, c'est quoi ? Des textes qu'on essaies de contourner ( sport national belge !)

La p'tite Mimie est imprudente......surtout quand on ne va pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 17:03

mimie se fou de son imprudence , elle est jeune et pour l'instant elle vit et elle le gueule à la face du monde en étant même sur des sites inutiles pour elles elles s'en fou.
mimie a besoin d'un calin mais personne n'est la... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 17:10

Ouaip, je me demande bien QUI devrais être là pour te faire un calin dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 17:13

tu m'aides trop la...
oui pourquoi pas un calin de lui
mais en 3 jours je me suis mis tous mes amis a dos,il ne reste qu'un seul gars que j'ai pas vu depuis deux ans mais on se parle bien sur msn et et et .....et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 17:21

Tu t'es mis tout tes amis à dos en 3 jours ? Et tu t'es débrouillé comment ? (et au pire, le gars que tu as pas vu depuis deux ans, s'il habite pas loin, va le voir, tu t'en fous).

Edit : Kodiak, tu te rend pas compte comment c'est trop utile msn pour gruger les D.M. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 18:17

ba kan t'envoie tout le monde chié parsque t'es sur les nerfs parsque t'a pas de news de ton gars sa plai rarement au gens.
et tu viens d'aprendre que tu pouvais utilisé tes amis pour te donné des rep? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 19:03

Pour les rep, moi, non, par contre, Kodiak a pas l'air au jus ^^
Et t'as pas envoyé tout le monde chier, moi par exemple, tu m'as pas envoyé bouler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 19:04

pas encore ^^ fait gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyVen 19 Juin - 19:36

Mouhahaha !! Je t'attend, maraud !
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyMar 23 Juin - 19:50

Kodiak a écrit:
D'abord, Mimie, T'as vraiment du bol que ta mère aie réagi en mère ! C'est quoi ce pays pourave ou on enferme les gens pour ce genre de choses ????

c'est un pays de merde

Kodiak a écrit:
Hum......Fesse Book ?
Franchement, je désteste ce truc

tout a fait, site de merde dans un pays de merde et en plus ils essaient de faire fermer le site face de bouc, c'est vraiment des pourris.

Kistazl a écrit:
Ouais mais en meme temps, regarde ce que tu dis sur facebook :/ Un coup tu te met en célibataire, un coup en couple, un coup en célibataire et sa n'arrête jamais depuis quelques semaine. Donc bon, quand tu dis que t'es en break avec lui, je suis septique...

appelez moi la guirlande électrique


Kistazl est un garçon honnête et respectueux qui respecte une forme de code de l'honneur comme d'ailleurs beaucoup de pratiquants de son sport, son problème c'est sa timidité maladive avec les fille et la peur du regard des autres sur son corps. là en ce moment il me lit, il est en pleine stupéfaction, sa tension monte, il est entre le rouge de honte et le rouge colère contre moi. lol!

mimi et Kistazl, sortez ensemble, ça vous ira certainement tous les deux, kistazl aura sa copine soumise et mimi un mec protecteur qui la respecte on pourrait peut être même vous faire une union virtuelle pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyMar 23 Juin - 19:53

lol ba justement on vient de se voir today, on a passé 3h a parler de tout et de rien et déja qu'il crois que je le viole quand je lui touche l'épaule lol.
et je lui ai demandé s'il voulait soritr avec moi il a pas rep ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyMar 23 Juin - 19:58

S'il t'a pas répondu, c'est qu'il a eu un infarctus lol!

Arretez de vous moquer de kistazl, il est tout gentil et il prend tout au 1er degré!

Kistazl, ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide EmptyMar 23 Juin - 20:14

mais oui lycante y va bien t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mec et suicide Empty
MessageSujet: Re: mec et suicide   mec et suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mec et suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suicide électorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les mecs-
Sauter vers: