pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suicide électorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

suicide électorale Empty
MessageSujet: suicide électorale   suicide électorale EmptyVen 20 Mai - 3:33

je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que je donne une fois de plus mon opinion sur nos politiques...
cequi est bien, c'est que l'an prochain on change, sûr, le gouverement actuel viens de se suicider politiquement parlant avec leur nouvelle mauvaise idée.

quelqu'un a dit laquelle ?

parce que ce n'est pas une question bête dans la mesure où il n'y en a pas de bonne, ou alors j'ai pas vu

là, je fais allusion à l'initiative malheureuse visant à sécuriser les automobiliste.
maintenant, le message est clair, les caisses sont vide et on va vous niquer", le véritable but n'est plus la sécurité mais le pognon, je suis surpris que l'amende ne sois pas proportionnel au prix de la voiture, certainement qu'ils n'y ont pas pensé.

tiens, une petite liste de dix moyens de se faire du pognon en prenant les gens pour des cons.
  1. taxe sur l'accès au net à son domicile, pour payer les droit de téléchargement, mais sans toucher à hadopi hein, sinon ça serait une mesure intelligente

  2. taxe sur le handicap, pour payer la peinture des emplacements pour handicapés.

  3. taxe sur les fenetres, idée utilisée au moyen age, ben pourquoi pas ???

  4. obligation de porter un casque dans la voiture, j'ai prévu le coup, j'en ai un (tiens, un casque fluo même)

  5. interdiction amende à la clée de rouler plus de 2 heures d'affiler pour mieux se reposer, avec installation d'un compteur dans la voiture.

  6. installation d'un radar dans votre véhicule pour vous flasher n'importe où

  7. suppression de l'indicateur de vitesse, vous savez que vous devez ralentir quand vous entendez l'amende qui s'imprime.

  8. installation d'une boite noire dans le véhicule

  9. installation d'un détecteur de ceinture pas mise, si vous entendez une amende qui s'imprime au démarrage, pas la peine de ralentir, c'est la ceinture

  10. répétition des système d'amende embarqué si non correction au bout de 10 secondes


Je ferais bien un appel à la révolte, mais dans notre état de non droit, il y a surement une loi qui doit l'interdire alors je vais m'abstenir

suicide électorale 17ff2610
nculer, je fini le mot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
suicide électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mec et suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les politiques-
Sauter vers: