pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la pire des gaupes

Aller en bas 
+4
mimie69
Kistazl
Lanini
Taïpan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:18

mimie69 a écrit:
scrogneugneu toi meme Razz lol!

tout à fait, tu as saisi le concept
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
aiwenn
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:24

Alala, mon cher, tu peux pas savoir à quel point j'ai rit en lisant tout ça. Vraiment.
Le seul truc est que tu as oublié de préciser un tas de choses.
Je sais que tout le monde est de ton côté parce que personne me connais sauf je suppose, mais Lyon, plus ).
Sauf qu'en fait à part toi, personne me connait ici. Donc je vais expliquer de façon claire et précise ce que j'en pense.

Tu as raconté seulement le bon côté de la chose pour toi, et tu as omis pleins de trucs que je me permettrai de dire.
Même si ce message disparaît par là suite, rien à foutre ^^.


Citation :

Je lui ai demandé d'arrêter ses âneries, de rentrer à la maison et de vivre comme un couple normal ou j'entamais une procédure d'annulation de mariage pour erreur sur la personne conformément à l'article 180 du code civil ou le cas échéant, une procédure de divorce. Je lui ai dit que je l'aimais énormément, mais que je souffrais trop, que la balle était dans son camp, et que la suite dépendrait uniquement d'elle...

Tu as omis de dire que j'étais chez ma mère car elle était partie et que je devais m'occuper de ses animaux, et de faire quelques travaux en extérieur chez elle, qu'on habitait aller à 500 mètres de chez elle, donc que tu pouvais venir quand tu voulais, même pour dormir t'avait-elle précisée. Pour la procédure d'annulation de mariage, ah oui, je m'en rappel, tu avais fait une lettre mensongère disant que je ne pouvais pas d'enfant naturellement, mais bon le preuve du contraire, j'ai fais une fausse-couche en janvier et il y aurait eu des examens gynécologique, donc quoi qu'il arrive, t'aurait tout eu dans le cul. Je tiens aussi à préciser, ce que tu n'as pas fait, qu'avant de me dire de rentrer, tu m'as dit: "si vendredi tu n'es pas rentrée tu viens chercher tes affaires, tes animaux et tu dégage". J'ai attendu que ma mère rentre pour lui rendre sa maison dans l'état où elle était partie et en ayant fait ce qu'elle ma demandée. Tu n'as même pas été capable de venir me voir plus de 2 fois en une semaine alors n'éxagère pas non plus.


Citation :
Ce qui serait bien, ce serait de la haïr, mais je l'ai trop aimé, ne me demandez pas pourquoi elle est égoïste et moche.
Ne vous fiez pas aux photos de mariages, maintenant, elle est rasée tout autour de la tête, elle a des tatouages horribles et assez de piercing pour faire sonner les portiques de sécurité des aéroports.

Egoïste et moche, oui si tu veux, mais ce n'est pas moi qui me branlais devant bob l'éponge ou la famille pirate.
Tu peux me haïr tant que tu veux, ça ne me dérange absolument pas du tout comme vous tous d'ailleurs.
Oh oui, un piercing au labret, la langue, et 7 aux oreilles, je ferai sonner un portique, mais tant mieux, au moins ça leur fera du boulot en plus. En ce qui concernes mes tatouages, oui, j'en ai 5, et encore 2 de prévus donc ça tombe bien ^^.
Rasée autour de la tête? oula ça date ça oui je m'en souviens d'ailleurs, c'est toi qui me la fait la première fois ^^.

Citation :
Hier, je lui ai parlé, encore sur msn, aussi agréable qu'a son habitude, elle à trouvé le site et le forum "à chier", elle a trouvé que c'était la plus conne des idées, qu'est ce que ça m'a rendu heureux, je suis à chaque fois que je lui parle heureux qu'elle soit sortie de ma vie, je lui dirait presque merci de m'avoir sauvé d'elle si elle ne m'avait pas pourri ma seule opportunité de me marier religieusement

Désolée, tu me demande mon avis, je te le donnes, je ne vois pas pourquoi tu te plains encore. En même temps, quand tu m'as demandé mon avis, je t'ai dit que la musique de départ était à chier, étrangemment elle n'y ai plus et de plus, ton "site" n'avait pas du tout cette allure, mais vraiment pas du tout. C'est pas pour autant que je l'aime bien. Heureusement qu'une certaine personne m'as prévenu qu'on parlais de moi ici, parce que il me serait jamais venue à l'idée de mettre les pieds ici. Mais, je t'avouerai que je n'ai jamais autant ris de bon matin. Fin bref.




Citation :
pour etre clair, je l'ai rencontré, j'avais une place de rève et une famille riche, j'ai perdu ma place mais elle espérait toujours toucher quelque chose.
elle est allé direr à ma mère:
vous savez Taïpan est dépensier, vous devriez me donner l'argent que vous compter lui remettre (celui de la vente d'un appartement)

Là, je suis désolée, mais il faut que t'arrêtes la moquette, même ta mère me disait de faire attention à ce que tu faisais de ton argent car elle s'inquiétais pour toi (au moins un des deux parents qui penses et s'inquiète pour son fils hé bé, ça me soulage un peu). Je vais te raffraichir aussi la mémoire. Je t'ai connu, tu étais à découvert et moi, j'avais pas mal d'argent de côté. J'ai transféré mes comptes au crédit agricole et je me rappelle t'avoir mis 4000€ sur ton compte de façon à ce que tu ne sois plus à découvert, et j'ai fait ça plus d'une fois te remettre de l'argent sur ton compte.
Oh, ne me dis pas que tu n'étais pas dépensier? Tout ça pour des sabres, katanas, nunchakus, fin bref que des conneries dans le genre quoi. Ah ouais un espèce de vieux fusils pirate aussi. Et excuse-moi, je n'ai jamais dis à ta mère de me donner l'argent.

Citation :
mes parent l'on vu telle qu'elle étais, et elle est allé chercher un autre pigeon, seulement moi j'y ai cru, et elle a changer quelques jours seulement avant le mariage.
pour faire simple, on s'est marié, elle m'a trompé au bout de deux mois, elle est partie avec un autre à trois et on a divorcé a six mois de mariage.

J'ai changée quelques jours avant le mariage? Mais mort de rire quoi. Non, j'étais ravie de me me mariée avec toi parce que je t'aimais. Une seule chose me tracassais, et ça tu le sais très bien, c'est que mon père n'était pas là avec nous.
Je t'ai trompée? PARDON? Faut arrêter la drogue là hein. on s'est mariés le 24 février 2007, je suis partie le 19 août (en même temps, je me rappelle de certains coups que j'ai pris de ta part hein j'ai pas oublié ça), et vu que je n'ai rien à te reprocher, je peux même te dire que je me suis remise en couple en mars 2008, mais pas avant, et je suis désolée, ayant un mec, je suis pas du genre à aller voir ailleurs où à me branler devant bob l'éponge alors que ma copine est à côté.

Citation :
(oui, ma ex gaupe aussi était fonctionnaire)

Je suis toujours fonctionnaire, même titularisée et montée en grade.
Hé oui, à part à Lyon quand j'ai cherché des mois et des mois, j'ai toujours trouver du travail, même si j'aimais pas, j'y allais sans râler et sans me cassée du jour au lendemain comme toi.
D'ailleurs tiens vu que travail rime avec argent, rappel toi là fois où l'on faisais la tapisserie du séjour chez ma mère et que tu ne bossais pas, tu était arrivé avec deux bonnes heures de retards chez elle, et que tu as eu le culot de dire à ma frangine que tu rapportais plus que moi à la maison avec l'argent que ta mère te donnais. A 30 ans excuse-moi, mais je trouve ça honteux de balancer ça en frimant parce que MONSIEUR vivait sur sur les comptes à maman.


Tiens un mail de ton père que je me ferai le plaisir de citer et d'y répondre aussi par le même occasion. Vu qu'on a rien à cacher ici et que c'est un forum libre, tu n'y verras pas d'inconvénients ^^.


Citation :
J'ai lu... C'est consternant. Toi tu es un vrai con, un naïf, et elle c'est une -excuse moi du peu- une vraie salope... Comment as-tu pu penser aimer ça ?
En plus elle est malhonnête: Hier j'ai reçu un appel téléphonqiue de mon ami X. Il cherchait à la joindre. Car non seulement elle ne lui a pas payé
ses honoraires pour ses soins -sans doute sur sa proposition à lui, car il le fait à ses amis, le temps qu'ils qsoient remboursés- mais en plus elle a empoché le remboursement... J'ai donné à Paul l'adresse de sa mère et son numéro de téléphone, en lui expliquant que vous étiez en train de divorcer...
Mets un terme à tout ça, le plus vite possible. Oublie ta tristesse et tes chagrins, oubli aussi ton côté "religieux", et tu verras dans peu de temps que tu reviens de loin. Mais presse toi de divorcer.
Bises.
Papa

Bon alors concernant le dentiste, ce très cher connard de -excuse moi pas du tout du terme, il le mérite- va fermer sa grande gueule, car le paiement, je le fais à ma dernière consultation, d'ailleurs, ma mère m'avait emmenée car elle allait sur Lyon. De plus, j'ai envoyé une lettre avec AR à ce monsieur X (très bon dentiste), lui demandant des explications, et lui-même m'as dit ne jamais avoir tenu de tels propos. Alors le , il me connais pas. A part tout le temps te descendre et faire le faux-cul avec moi (ah oui pour ça, c'est un champion, mais bon, vu son métier ça m'étonnes pas). Je suis désolée , mais un père qui descend son fils comme ça, je trouve celà HONTEUX.
De plus, son père m'a croisé dans Lyon avec mon meilleur ami (Alex), et de suite ça y ai j'ai couché avec j'ai trompé son fils. Lui aussi stop la branlette hein.
Oh oui, je suis odieuse de parler comme ça, mais tu voulais que je réponde, donc j'ai répondu et dis ce que je pensais.
Maintenant tu peux supprimer ce message pas grave ^^.
Il y a encore tellement de choses à dire sur toi que j'y passerai une éternité.


Ah oui, au fait Erwenn a trouvé un courrier pour toi dans la boite au lettre. Ta déclaration d'impôts, je lui ai dit de la foutre à la poubelle parce que j'en ai ras le cul de recevoir ton courrier.
En y pensant:

Citation :
la suite au prochain coup de poisse, ça ne devrais pas tarder, les impôts exigent une taxe d'habitation pour un endroit duquel j'ai déménagé en cour d'anné, redevance tv comprise alors que je n'en ai pas, ça passe par le pc et la notice est clair un pc n'est pas une télé.

comme j'ai pas de sou, je ne paye pas, comme je ne paye pas, c'est plus cher.

C'est tout à fait normal que tu sois taxé vu que 3 fois j'ai renvoyé l'enveloppe au destinataire en disant que nous étions divorcés et que je ne voulais plus recevoir de tes courriers, que tu habitais sur Belley alors qu'ils se démerdent, mais apparemment ils ont pas compris vu que j'ai reçu ta déclaration 2008.
Donc, je te préviens que tu prennes tes initiatives (houlà ça va être dur heureusement que Lycante est là pour t'aider) pour ne pas être surtaxé cette année. ^^

Aujourd'hui, je peux même te dire, que je comprend pourquoi Kristelle c'est barrée avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:16

aiwenn a écrit:
Alala, mon cher .

Je pense qu'à la place de Taïpan, je supprimerais le message uniquement par ton manque de respect de l'anonymat, tout le monde ne se connait pas dans le réel sur ce site et même un prénom ne doit pas être divulgué à tous. Il me semble qu'il n'a pas dit le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:45

Sans déconner, c'est vraiment une connasse retorse celle-la... elle est allée jusqu'à garder un mail de son ex beau-père, pour le cas ou ça lui servirait un jour....
En tout cas, moi ce qu'elle dit, ça m'intéresse pas.Parce-que si je lis bien son post, tout serait de la faute de Taipan.Et franchement, le connaissant surement mieux qu'elle, elle a dû en exagérer bien des points.
Bref, on laisse ce post parce-que c'est un forum libre, mais on n'en pense pas moins.
Et ce que je trouve drole, c'est qu'elle ait trompé Taipan, qu'elle ait abandonné le foyer conjugal et qu'elle se permette de venir cracher son venin alors qu'ils ne sont plus ensemble depuis un bout de temps maintenant.
On peut tous lire a quel point elle le déteste, mais bizarrement, elle ne coupe jamais les ponts avec lui...toujours a venir l'emmerder sur msn pour ne rien dire en plus, a jouer sa gentille.Franchement, elle me fait gerber cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:07

Non je n'ai pas cité son nom, je ne me le serais pas permis, et je ne le ferais pas.
messieur dame, je vous la présente en live sur le modèle de "droit de réponse", la pire des gaupes What a Face

je ne pense pas que se soit la peine que je dise quoi que ce soit, elle viens magistralement d'appuyer tout ce que j'ai pu dire
Alors si quand même la personne qui lui donné l'url du forum, c'est moi, et malgré un "c'est con comme idée" et un "ben ce sera sans moi", je suis heureux d'accueillir mon premier Troll sur le fofo

Et aussi que effectivement, le mail volé sur ma boite mail envoyé par mon père est bien un quiproquo du a une erreur du dentiste.
Ça m'avais choqué au départ, je ne comprenais pas pourquoi mon père disait celà mais comme quoi c'est moi qui l'ai cerné le moins bien
voilà
et aussi, oui, j'avoue, je me suis masturbé devant Bob l'éponge, voyez sur quoi je fantasmais à l'époque quand même

Ah et on ne cite pas le prénoms supposés ou réel des autres sauf autorisation de leur part sur le site car c'est une atteinte à la liberté personnel de préservation de l'identité, c'est évident de partout donc c'est pas sur les règlements, je m'appuierais comme d'habitude sur les premiers articles du même règlement pour l'interdire ici.

C'est la raison pour laquelle à chaque incohérence de son texte, c'est peut être moi qui ai enlevé un nom
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
aiwenn
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:49

Lycante a écrit:
Sans déconner, c'est vraiment une connasse retorse celle-la... elle est allée jusqu'à garder un mail de son ex beau-père, pour le cas ou ça lui servirait un jour....
En tout cas, moi ce qu'elle dit, ça m'intéresse pas.Parce-que si je lis bien son post, tout serait de la faute de Taipan.Et franchement, le connaissant surement mieux qu'elle, elle a dû en exagérer bien des points.
Bref, on laisse ce post parce-que c'est un forum libre, mais on n'en pense pas moins.
Et ce que je trouve drole, c'est qu'elle ait trompé Taipan, qu'elle ait abandonné le foyer conjugal et qu'elle se permette de venir cracher son venin alors qu'ils ne sont plus ensemble depuis un bout de temps maintenant.
On peut tous lire a quel point elle le déteste, mais bizarrement, elle ne coupe jamais les ponts avec lui...toujours a venir l'emmerder sur msn pour ne rien dire en plus, a jouer sa gentille.Franchement, elle me fait gerber cette nana.


déjà toi la connasse, tu fermes ta gueule parce que tu me connais pas et tu sais pas ce que j'ai vécu avec lui alors tu me parle parle comme à ta chienne parce que quand j'envoie valser le monde, je n'y vais pas à point fermer pour le moment, je suis très calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiwenn
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:01

Taïpan a écrit:
Non je n'ai pas cité son nom, je ne me le serais pas permis, et je ne le ferais pas.
messieur dame, je vous la présente en live sur le modèle de "droit de réponse", la pire des gaupes What a Face

je ne pense pas que se soit la peine que je dise quoi que ce soit, elle viens magistralement d'appuyer tout ce que j'ai pu dire
Alors si quand même la personne qui lui donné l'url du forum, c'est moi, et malgré un "c'est con comme idée" et un "ben ce sera sans moi", je suis heureux d'accueillir mon premier Troll sur le fofo

Et aussi que effectivement, le mail volé sur ma boite mail envoyé par mon père est bien un quiproquo du a une erreur du dentiste.
Ça m'avais choqué au départ, je ne comprenais pas pourquoi mon père disait celà mais comme quoi c'est moi qui l'ai cerné le moins bien
voilà
et aussi, oui, j'avoue, je me suis masturbé devant Bob l'éponge, voyez sur quoi je fantasmais à l'époque quand même

Ah et on ne cite pas le prénoms supposés ou réel des autres sauf autorisation de leur part sur le site car c'est une atteinte à la liberté personnel de préservation de l'identité, c'est évident de partout donc c'est pas sur les règlements, je m'appuierais comme d'habitude sur les premiers articles du même règlement pour l'interdire ici.

C'est la raison pour laquelle à chaque incohérence de son texte, c'est peut être moi qui ai enlevé un nom



déjà je cite le nom de qui je veux, quand je veux, si t'as un problème avec la liberté d'autrui, vas-y porte plainte je t'en pris, une nouvelle fois on se retrouvera au tribunal. Hé oui, le premier troll c'est moi, mais avant d'ouvrir ta gueule TAIPAN, parler de la liberté d'autrui c'est bien beau, mais t'es le premier connard à parler sur ma gueule et raconter n'importe quoi. Alors retourne dans les jupes à ta mère.
Mais tu sais petit con, beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier de toi avant le mariage parce qu'elles te sentaient pas, j'ai écouté mon coeur et si j'avais su, je t'aurai laissé crever dans ton trou.
T'inquiète je retourne bientôt habiter sur Lyon, si je te croise toi ou ton père vous aurez même les couilles de me regarder en face, parce que tu sais pas ce qui se prépare. Le divorce est terminé, mais peut-être pas le tribunal.
Ah j'ai peut-être omis de te dire qu'avant de partir de chez ma mère et d'abandonner le domicile conjugale (comme le dit si bien ta connasse), j'ai été au commissariat et l'avocat s'occupe de mon petit bout de papier ^^.

Aller sur ce j'vous laisse bisous à tous et caresses aux chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:02

ah si elle te connait, en photo et en vidéo, elle a vu ton charmant comportement ivre morte le jour du mariage, enfin pas beaucoup en vidéo, c'était pas facile de trouver la marié planqué on ne sait ou avec son copain ce jour là.

Bon comme le troll n'as pas bien compris le fonctionnement du site, et ne semble pas vouloir lire le règlement, pourtant j'ai fait court, je ferme ce poste

si tu veux raler ouvre un topic, lis et respecte le règlement ou tu seras également mon premier ban.


Dernière édition par Taïpan le Mer 6 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:06

Comme elle est mignonne... en passant, je parle mieux a ma chienne qu'a toi, c'est évident, puisque je n'ai pas de respect pour toi.
Ensuite, méfie toi, je suis pas gentille non plus.Et pour quelqu'un qui prétendait aimer son mari, ben la, on voit bien jusqu'à quel point....
Vraiment pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:10

aiwenn a écrit:

Mais tu sais petit con, beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier de toi avant le mariage parce qu'elles te sentaient pas, j'ai écouté mon coeur et si j'avais su, je t'aurai laissé crever dans ton trou.
T'inquiète je retourne bientôt habiter sur Lyon, si je te croise toi ou ton père vous aurez même les couilles de me regarder en face, parce que tu sais pas ce qui se prépare. Le divorce est terminé, mais peut-être pas le tribunal.
Ah j'ai peut-être omis de te dire qu'avant de partir de chez ma mère et d'abandonner le domicile conjugale (comme le dit si bien ta connasse), j'ai été au commissariat et l'avocat s'occupe de mon petit bout de papier ^^.

Aller sur ce j'vous laisse bisous à tous et caresses aux chiens ^^

Alors la, c'est drole, plein de personnes m'ont dit que t'étais grossière et vulgaire.Tout le monde ici peut le constater a présent.On applaudit bien fort les menaces de madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire des gaupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire des gaupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les femmes-
Sauter vers: