pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la pire des gaupes

Aller en bas 
+4
mimie69
Kistazl
Lanini
Taïpan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyMer 15 Avr - 20:10

état dépressionnaire de Taïpan le 21 aout 2007

Ca y est, les dés en sont jetés, après six mois d'enfer et de torture psychologique à mon égard, j'ai craqué, j'ai lancé un ultimatum à mon épouse, je lui ai demandé une preuve d'amour, la seule depuis que l'on se connait.

Je lui ai demandé d'arrêter ses âneries, de rentrer à la maison et de vivre comme un couple normal ou j'entamais une procédure d'annulation de mariage pour erreur sur la personne conformément à l'article 180 du code civil ou le cas échéant, une procédure de divorce. Je lui ai dit que je l'aimais énormément, mais que je souffrais trop, que la balle était dans son camp, et que la suite dépendrait uniquement d'elle...

C’est ainsi que je vis que la fierté mal placé et l'orgueil de ma femme étaient au moins aussi grands que l'amour que j'avais pu lui porter.
Je me serais sacrifié par amour pour elle s'il l’avait fallut, elle m'aurait sacrifié par amour propre s'il l'avait fallut, d'ailleurs, elle l'a fait.

Une fois de plus je lui tendais une perche pour sauver notre couple, une fois de plus elle me l'arrachait des mains pour me la briser sur l'échine.

et revoici notre Taïpan seul, brisé, ruiné, marié devant l'autel pour six malheureux mois d'un enfer sans nom, victime d'une zone de basses pressions ( inférieures à 1013,25 hPa ) favorables au développement de nuages stables ( dont le développement vertical n'est pas très important ) ou cumuliformes ( aux développements verticaux considérables )

En un mot, une dépression.

Oui, je garde l'humour, mais c'est pathologique, d'ailleurs, je ne me trouve pas drôle en ce moment.

Ce qui serait bien, ce serait de la haïr, mais je l'ai trop aimé, ne me demandez pas pourquoi elle est égoïste et moche.
Ne vous fiez pas aux photos de mariages, maintenant, elle est rasée tout autour de la tête, elle a des tatouages horribles et assez de piercing pour faire sonner les portiques de sécurité des aéroports.

Je l'ai trop aimé, et maintenant, j'ai trop de chagrin, plus de place pour la colère et la haine (oui, c'est le côté obscur du divorce, très spirituel).

En revanche je suis déçu, envahi par le désespoir, occupé à compter les lattes de bois au plafond, éclatant de rire pour rien ou en sanglot pour encore moins.

________________________________________________________________________________

heureusement, de puis ça va mieux.
Hier, je lui ai parlé, encore sur msn, aussi agréable qu'a son habitude, elle à trouvé le site et le forum "à chier", elle a trouvé que c'était la plus conne des idées, qu'est ce que ça m'a rendu heureux, je suis à chaque fois que je lui parle heureux qu'elle soit sortie de ma vie, je lui dirait presque merci de m'avoir sauvé d'elle si elle ne m'avait pas pourri ma seule opportunité de me marier religieusement

si tu lis ces lignes, maintenant, t'as une bonne raison de trouver le forum à chier
je t'invite même à venir répondre, ça me fera du passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyVen 17 Avr - 13:21

Ouais sal***ope!!!
Tu devrais avoir honte de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyVen 17 Avr - 21:57

Ne le prend pas mal mais aujourd'hui, je prend plaisirs à lire ce texte. Il me rappel que maintenant, tu es avec une autre (et non plus avec cette immonde pouffiasse qui te pourrissait la vie) et sa me rend super heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptySam 18 Avr - 0:51

ha bas oui, c'est vrai que tu l'a connu pig
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptySam 18 Avr - 12:02

Ben en fait, je crois que je les ai toutes connus maintenant que j'y pense oO
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 18:52

quand tu t'es marié tu savais qu'elle etait comme ça,si tu te marie avec une personne dont tu n'apprecie pas le comportement à la base comment veux-tu que ça marche?elle a pas changer,ton besoin d'amour si,elle t'a pas menti,tu a esperer
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 19:17

Mimie69, le but du forum est de pouvoir raller sans être juger, c'est la seule ligne directrice a respecter, essaye de faire attention. Je ne pense pas que Taïpan ai été incapable de voir plus loin que le bout de son nez, il parle surement en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 20:11

Et oui cette terre est peuplé de pétasse qui joue avec les sentiments et ne comprennent pas ensuite pourquoi les hommes sont cons parfois....

L'essentiel 'est que tu t'en soit rendu compte avant de concevoir un enfant, parceque là, ça aurait été grave !!! Et puis maintenant un tit rayon de soleil partage ta vie, hien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 20:13

Je plussoie le deuxième (et dernier) paragraphe de Melmec de tout mon ptit cœur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 20:16

Je ne jugerai pas, ce serait nier une part de ta vie, qu'on l'appelle passion, faiblesse, aveuglement, peu importe, l'essentiel est que d'une part tu cicatrises et d'autre part tu sois depuis avec quelqu'un que tu mérites et vise versa. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 20:49

Alors la, c'est vrai, on ne sait jamais comment sont vraiment les gens.Et beaucoup changent de comportement apres leur mariage, parce-qu'ils se croient a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 21:51

Se croire à l'abri, de nos jours, c'est plutôt con. Surtout que on a tendance à avoir le divorce facile dans notre ptite société actuelle. Nan mais en fait, je crois qu'elle était juste conne ^^ (ouais parce qu'on ne juge pas, certes, mais c'est que le râleur qu'on ne juge pas ^^ Les gens qui se font raller dessus, pas de soucis *niark niark*)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 22:44

pour etre clair, je l'ai rencontré, j'avais une place de rève et une famille riche, j'ai perdu ma place mais elle espérait toujours toucher quelque chose.

elle est allé direr à ma mère:
vous savez Taïpan est dépensier, vous devriez me donner l'argent que vous compter lui remettre (celui de la vente d'un appartement)

mes parent l'on vu telle qu'elle étais, et elle est allé chercher un autre pigeon, seulement moi j'y ai cru, et elle a changer quelques jours seulement avant le mariage.

pour faire simple, on s'est marié, elle m'a trompé au bout de deux mois, elle est partie avec un autre à trois et on a divorcé a six mois de mariage.

je ne vois pas trop ce que j'ai à me reprocher

de toute façon, je suis content quelle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 19 Avr - 23:34

Bon résumé. Je l'avais pas entendu l'histoire de l'argent de l'appart'. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyLun 20 Avr - 11:13

Mais dis moi cette "femme" elle serait pas vraiment très très très vilaine par hasard?
Tranquille elle va voir ta mère: allé en fait donne moi le fric va ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyLun 20 Avr - 17:45

scratch si
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyLun 20 Avr - 23:40

Hum... C'est vrai que bon... Y a mieux... Largement mieux... Même sans chercher en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyMar 21 Avr - 21:07

j'avopue la c'est une grosse pétasse
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyMer 22 Avr - 0:59

Hé bien mimie, on se lache? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyMer 22 Avr - 13:27

Mais ouais grave ! Jusqu'a maintenant, t'étais toujours du côté de ceux contre qui Taïpan rale, tu passe en mode violence oO ?
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyMer 22 Avr - 20:47

mdr mais non je suis pas toujours contre Taïpan,je suis du coté juste lol. et je suis pas violente,je sort une insulte,on se calme les coco lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyVen 24 Avr - 13:49

waaa mimie69 c'est une justicièèèèère.
Mais être du même coté que Taïpan, c'est pas facile, des fois il a pas de bonne volonté non plus....
Je comprend mimie moi...
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyVen 24 Avr - 18:02

mdr merci lanini
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 26 Avr - 15:21

Mad je suis pas là pour avoir de la bonne volonté, ni pour être objectif, mais pour l'exercice d'un exercice bien français, l'art de râler.


scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes EmptyDim 26 Avr - 17:13

scrogneugneu toi meme Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire des gaupes Empty
MessageSujet: Re: la pire des gaupes   la pire des gaupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire des gaupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les femmes-
Sauter vers: