pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheville de merde

Aller en bas 
+2
Lycante
melmec
6 participants
AuteurMessage
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 12:26

Non franchement maintenant j'en ais ras le bol quoi... C'est bien beau d'être travailleur handicapé, de pouvoir craner avec ma carte "station debout et marche prolongée difficile" qui me permet de zapper la file d'attente aux attractions a Disney, mais la j'en ais ras la casquette...

Dimanche dernier, je n'ai rien fait de spécial, juste une promenade d'une heure avec titi Drak, et du bricolage à la maison... Je ne sais pas si c'est d'avoir marché sur des gravier, ou la chaleur, mais le fait est que le soir, j'ai commencé a avoir mal au deux chevilles...

Lundi matin, a peine levée, il mettait presque impossible de marché tellement j'avais mal... Du coup RDV au Doc, qui comprend pas qu'est ce qui a déclenchée cette douleur, mais en tout cas, de la cheville droite jusqu'au dessous de la fesse, mes muscles sont contractés de chez contractés...

Mardi plus de douleur à la gauche, mais la droite persiste et signe... Aujourd'hui nous sommes mercredi, dernier jour de mon arrêt de travail, et la douleur est toujours là, je ressemble a un canard boiteux, et surtout j'ai mal... Sauf que demain faut que j'aille en cours, mal ou pas, parce que les frais de la maison vont pas se payer seul... Çà veut dire prendre la voiture, faire 70km en souffrant le martyre, mon homme travaillant de soir ne peu pas m'amener...

J'ai beau faire une formation MDPH (anciennement COTOREP = travailleur handicapée), vous croyiez qu'ils feraient quelque chose par rapport aux arrêts de travail, ce qui serai d'après moi normal, ben que dalle, on est à la même enseigne que tout le monde... Absent lundi ou vendredi, et bien on vous paye pas le weekend... En arrêt de travail, et bien vous avait les 3 jours de carences suivi de seulment 60% du salaire... C'est pas normal, y a des personnes avec des pathologie lourdes, devant se faire hospitalisé pendant quelques jours tout les mois, ben ils perdent du frics (il faut savoir que la prime handicapée n'est pas facile a avoir). Bref, société de merde...

Et puis vie merde tiens, 25 piges et avoir des chevilles de mollusques... Vous ne pouvez pas savoir comment je désespère, surtout quand je vois comment ça évolue !!! A 14 piges, quand çà a commencé, la douleur arrivé après 2 à 3 h de marche, mais c'était supportable. Peu à peu la douleur deviens plus forte, et le temps qu'elle s'installe plus courte... Kiné, semelles ortho, encore kiné, toujours kiné mais pas d'amélioration, donc zhou : première opération de la cheville gauche...

Ensuite ben encore du kiné... Petite amélioration pendant 6/7 mois, mais toujours mal à la droite, donc re-belote, opération de la droite... Mais comme à chaque fois, le répis est de courte durée, au bout de 6 mois à 1 an, ben ça recommence !!! Je désespère vraiment, je crois que le pire fût la dernière opération, je l'ai fait à Provins, petite clinique de campagne, donc chirurgien-boucher... Il a vu une super expérience avec moi, c'est amusé avec ma cheville, m'a fait une cicatrice de 20 cm de long (au lieu de 5 comme pour les deux premières), m'a trafiqué je n'sais quoi (il a décoller le muscle jambier, a coupé le tendon en deux, a attaché une partie au petit orteil, et une autre dans le talon, via un trou qu'il a fait)...

Et une fois de plus, tout ça pour rien, que dalle, nada !!! Il a juste réussi a fragiliser mon petit orteil que j'ai casser l'été dernier (ben croyez moi, vous ne soupsonné pas l'importance de votre petit doigt de pieds quand vous marché), a me dire des conneries (enlever vos semelles ortho, vous en avez plus besoin), bref, lui est vraiment un bel enfoiré de boucher-charcutier lançé dans la medecine !!!

J'en ais pleins le c** d'avoir constamment une gène aux chevilles, que dés que je marche assez rapidement ça tiraille, marre que plus ça va, moins ça va... La j'appréhende, j'ai rendez-vous le 19 juin a la Salpétière a Paris pour voir un nouveau docteur... Qu'est ce qui va me pondre celui-la ??? Il va encore me proposer une nouvelle ligamentoplastie, ou me mettre des ligaments bionique, ou me gréffer de chevilles en Titane !!! Je sais plus quoi faire, quoi pensé de la médecine, et surtout, surtout, que faire de mes pieds de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 13:15

Je te souhaite de tomber sur un vrai docteur a Paris!!!
Et tu devrais porter plainte contre ton boucher Twisted Evil
Là ou ça me fait chier, c'est que j'aimerais t'aider mais que je ne sers a rien car je ne peux rien faire.Et crois moi que ça m'emmerde!!!

En tout cas, courage! Et plein de bisous, pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 19:57

Pour ton charcutier, tu dis ça d'un naturel... Je plussoie Lycante, tu aurais vraiment du porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 21:20

"je plussoie Lycante" scratch
C'est quel verbe ça? study
Revenir en haut Aller en bas
melmec
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
melmec


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : ile de france

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 22:18

Porter plainte pour quoi ?

- A confondu la patiente avec une saucisse

- A fais une cicatrice ne respectant pas les normes de la société Française des bouchers ???

Nan serieux je ne peux poser aucune plainte !!! Il continuera a charcuter de pauvre innocents, paix a leurs âmes No
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyMer 27 Mai - 22:43

Mouhahahaha !! Je serais étonné que Taïpan n'arrive pas en courant pour te donner une bonne trentaine de raisons de porter plainte tout en suivant la loi française à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptySam 30 Mai - 15:34

pour faute professionnelle par exemple

jette un œil ici
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyDim 12 Juil - 14:39

plussoie, du verbe plussoyer voyons Lycante!!!
Et pis toi ma ptite Memlelc, des chevilles en titane, c'est pas mal, mai le tungstène il parait que ça résiste à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde EmptyDim 12 Juil - 17:52

Taïpan, c'est assez rare quand le Conseil de l'Ordre condamne un de ses membres, question de solidarité de classe....
Une expertise indépendante pourrais éclairer les choses, et si 'il le faut, une plainte au civil contre le boucher est envisageable.... Il est plutôt recommandé de ne pas chipoter avec ce genre de Docteur es boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheville de merde Empty
MessageSujet: Re: Cheville de merde   Cheville de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moquette de merde
» préfet de merde
» forum de merde
» Belley, un hameau de merde
» Les Mathématiques....de merde pour certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: