ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Faits divers  Cri de la semaine  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 forum de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Belley

MessageSujet: forum de merde   Jeu 20 Aoû - 0:09

aujourd'hui j'ai par erreur cliqué sur "s'enregistrer" au lieu de connexion sur le forum de PDM

je suis tombé sur un règlement que je n'ai pas rédigé et que je ne cautionne pas du tout, et je vais morceau par morceau vous expliquer pourquoi:

la première raison est qu'on me l'impose, je ne supporte plus ça


maintenant, commentaire morceau par morceau donc
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

ça va bien oui, je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.
Ben là en ce moment, ça va, y'a pas foule pendant les vacances

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

bon là je m'incline, c'est tout de même normal d'assumer ce qu'on dit

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

ça aussi ça va c'est pratique

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

ça je l'ai déjà dit, maintenant, moi je déconseille je n'interdit rien qui ne menace pas la sécurité du forum

- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

"incitant", encore à la limite, et ça dépend quoi, si je dit, aller les fille porter des pantalon, c'est une incitation à un acte encore pour l'heure illégale, et pourtant tout le monde s'en frappe le coquillart avec une cuillère à huitre.

"évoquant" en revanche, je ne suis pas d'accord, mon forum est un forum d'expression libre si tant est qu'on soit libre de quoi que ce soit dans ce pays, je donne un exemple, il est interdit de tenir des propos racistes, ça ne me dérange pas, je n'aime pas vraiment les xénophobes, mais le fait que ce soit illégal est anormale, c'est une atteinte à notre liberté d'expression.

je vous enjoint donc, de manière semblerait-il illégal, d'évoquer ce qu'il vous chante. Je rappelle que évoquer signifie faire allusion à quelque chose ou rappeler un fait du passé.
Je ne vois pas par exemple en quoi évoquer les crimes de guerre de la Shoah, illégaux et condamné par le tribunal de Nuremberg entre le 20 novembre 1945 et le 1er octobre 1946, dans un sujet de discution serait répréhensible alors que de ne pas le faire pourrait être limite considéré comme du révisionnisme


- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
Je rappelle que lorsque vous mettez une information sur le web, à partir du moment ou c'est une page normalement accessible à tous, l'information tombe dans le domaine publique aussi surement que vous avez a disposition dans votre bibliothèque municipale une photocopieuse pour photocopier tout ou partie d'un livre dont vous ne payerez que le papier utilisé.

- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
oui, ben là vous pouvez éditer si vous voulez

- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
en fait quand j'ai rédigé mon règlement, le seul, le vrai et l'unique, c'est un peu comme si j'avais chanter dans un violon
c'est clair que le néendertalien est pénible, mais je l'ai déjà mis dans le règlement su site

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.

Alors ça c'est faut, au pire, je préviens et on en discute, punaise, j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, c'est d'un horripilant.

Tout abus entrainera la résiliation de l'inscription.
j'ai que ça à faire, tout abus entrainera un lynchage en publique si mérité comme l'on eu mon ex et sa mère qui semble d'ailleurs avoir tellement coupé leurs messages que c'en est devenu presque incompréhensible.

Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
Si on se démerde bien, si, c'est un espace plutôt anonyme, et un espace de non droit, quand on vois toutes les rêgles qui s'évertuent à te pourrir l'existence, on se le demande, on a effectivement l'impression d'avoir trouvé un espace de non-droit supplémentaire.

Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
je sais pas trop qui est ce "nous" mais il me rappelle bien les mioches roux de la cours de récré, le petit morveux qui "va le dire"
, L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
mon dieu, ils vont condamner le cyber café, le mac donald et l'aéroport par ma faute, (sigh, j'ai honte )

Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

donc une règle inutile sur les pourriels, une ! ^^

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Je vous rappelle que tout contrat de ce type sur le net ne pouvant être modifié ou discuté n'a strictement aucune valeur juridique car il s'apparente a une signature forcé ou à un refus de vente


voilà, juste histoire de râler, on est vraiment chez soi nul part, c'est dingue
"l'enfer, c'est les autres" J.P Sartre

_________________
Hissez le pavillons noir et que ceux qui se tiennent à genoux le voient bien, qu'il admirent l'étendard de la révolte !

Cette phrase de Leiji Matsumoto me tient à cœur depuis des années, ce n'est pas juste une façon de parler, c'est une façon d'être, une manière de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdemerde.1fr1.net
 
forum de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Fréquentation du forum ?
» Un nouvel administrateur pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: télé, média, informatique et internet-
Sauter vers: