pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 earthquake et tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

earthquake et tsunami Empty
12102010
Messageearthquake et tsunami

earthquake et tsunami 0101010

et voici... mes filles, earthquake, la mère et tsunami, la fille, quarante kilos de poil de bonheur et de gentillesse chacune avec uniquement la peau sur la graisse.
earthquake, bientôt 6 ans, Ma fierté de maitre chien mais qui commence à avoir du mal à se trainer, et tsunami, l'impétueuse, qui marche difficilement sur les traces de sa mère malgré une énergie une forme olympique, et une vivacité débordante. du haut de ses deux ans, elle a beaucoup de mal a rester concentrée, elle sait qu'elle est mignonne, en use et en abuse.

Ces chiennes sont des délinquantes dangereuses car ce sont des rottweillers, et le législateur, expert autoproclamé en chien les a classé en catégorie deux. Elles sont donc en raison de leur race privées de liberté et souvent persécutées ( la Persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste est pourtant l'une des définition du crime contre l'humanité, et on parle bien de race et d'ethnies, ça n'inclue donc pas que les humains. Le législateur ?? Pas concerné.)

voici un mastiff anglais qui n'est pas classé en catégorie deux par le législateur, comme on peut aisément le voir sur cette photo, ce canidé ne présente aucun danger et peux sauter dans vos bras sans problème. La on sent bien le professionnalisme de nos parlementaires qui connaissent les lois qu'ils votent sur le bout de l'oreiller
earthquake et tsunami 19ce9p10

Mes filles, coupables par naissance d'être des rott  sont obligées de se promener avec une muselière, mais ne soyez pas inquiets de les croiser, je me sers à la halle aux enfants pour les nourrir tous les matins, ces ogresses sanguinaires en sont pour un moment rassasiées.

A leur actif cette année, elles ont déjà sauvagement mutilé trois carottes siffleuses, une peluche de skons, une dizaine de balles de tennis, 35 os en peau de bœuf, un hérisson en plastique et deux poulets grillés de supermarché pour l'anniversaire de tsunami
tremblez devant la menace rott...
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

earthquake et tsunami :: Commentaires

Lycante
Re: earthquake et tsunami
Message Mar 12 Oct - 11:09  Lycante
Pauvres carottes, on voit bien que tu n'étais pas a leur place! Razz
On prend un mastiff la prochaine fois? lol! (non, je plaisante hein, j'aime pas les chiens baveux....)
 

earthquake et tsunami

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: le journal du capitaine-
Sauter vers: