pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super connard

Aller en bas 
+2
Kodiak
Lanini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:39

Ah ben heureusement que t'as traduit hein...
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:06

a du bon vieux rap américain...ça c'est du lourd... di vrai son..bon moi j'écoute de tout, mais moi j'ai pas vos casque de ouf, j'ai mm plud de mp3 fin la deche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:36

mimie69 a écrit:
a du bon vieux rap américain...ça c'est du lourd... di vrai son..bon moi j'écoute de tout, mais moi j'ai pas vos casque de ouf, j'ai mm plud de mp3 fin la deche quoi ^^



Baaah, c'est pas la ruine un petit lecteur MP3, mais souvent, les écouteurs livré avec sont merdiques, Pourtant, il existe de bons écouteurs pour MP3 . J'ai des Phillips qui donnent pas mal, avec réglage du volume sur le fil, et pour 18 euros c'est bien !

Pour les MP3, ce qui compte, c'est la qualité de la bande passante du morceau.
Si t'as un morceaux en MP3 avec bande passante de 96 KHz CBR, le son est infect, si c'est un morceau MP3 en 320Mhz VBR, tu risues d'entendre des bruits bizares en arrières fond, comme si quelqu'un te parlait . Pour moi, les meilleures "résolutions" pour écouter sur MP3 portable, c'est 192 MHz CBR, juste ce qu'il faut. Wink
Comme lecteur pour faire dodo, J'ai un truc de marque inconnue, 1 Gb de capacité avec un petit écran noir et blanc , c'est bien assez !!! Je l'ai payé 20 euros sur eBay, neuf !


En fait, quand je regarde, les écouteurs m'ont coutés aussi chers que le lecteur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:38

Kodiak > 20 euros pour un vieux lecteur mp3 1 go en noir et blanc ? Tu t'es pas un peu fait arnaqué par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:23

Kistazl a écrit:
Kodiak > 20 euros pour un vieux lecteur mp3 1 go en noir et blanc ? Tu t'es pas un peu fait arnaqué par hasard ?

Ben, ça fait plus de 2 ans que je l'ai aussi ! Je suis pas un pigeon de fond quand même.....Oui, j'aurais du dire qu'il est pourvu d'un slot pour Micro-SD.
Je ne sais pas ce que tu fait avec un lecteur MP3, mais moi, j'écoute la musique qui est dedans, la tronche qu'il a ( sauf si c'est Michael Jackson) m'importe peu. Je suis du genre la fiabilité et la solidité AVANT le look ! Je ferait quoi ave un écran couleur ? Je voulais un machin de très petite taille et franchement, j'en suis fort content. Pas comme un MP4 que j'ai revendu après 2 jours, 5 euros plus cher que je ne l'avais payé ! Super connard - Page 2 090609012227378533832877


Au fait, une clé USB Sony ( une vraie !) de 32 Gb pour 17,80 euro, tu trouves ça cher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:25

A ba fallait le préciser le coup des deux ans ^^ Pour le look, je m'en fous, mais la taille aussi je m'en fous. La seule chose qui m'intéresse, c'est la capacité. Maintenant que mon iPod 160 go est mort, je lorgne un Archos a quelques centaines de go.

Et effectivement, ta clé usb n'est pas très chère vu ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super connard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super connard   Super connard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super connard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: