pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les grèves à la fac...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyVen 8 Mai - 22:02

RAZ LE BOL !!!!!!! les grèves à la fac... Icon_mad

Marre de ces grèves à la con !! J'ai payé presque 400€ pour aller à cette putain de fac et résultat ? Je me retrouve à deux doigt de ne pas avoir mon année parce que des c****** passent leurs temps à bloquer la fac !!!

Une fois c'est en "solidarité" aux enseignants-chercheurs qui vont voir leur statut modifié, une autre fois à cause de la privatisation des facs. Maintenant yen a qui font la grève de la faim parce qu'une loi va (ou est) passer contre les cagoules durant les manifestations...

Vous allez me dire : "Quel rapport entre le statut des enseignants-chercheurs et l'interdiction des cagoules dans les manifs ?..."

Et bin yen a pas ! C'est juste des excuses pour emmerder le monde et ne pas bosser ! Eux, ils s'en foutent de pas avoir leur année, ils doivent aimer passer leur vie à la fac ! Et tous les ans c'est la même chose !!! les grèves à la fac... Icon_evil

...

Je suis blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyVen 8 Mai - 22:53

wow , je dois avouer que j'ai jamais eu le problème, mais c'est légal cette manif?
en principe faut une autorisation de la préfecture
sinon la pref doit dépécher la force publique pour ça

(ehh Maabia, bienvenue sur le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyVen 8 Mai - 23:03

aaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!

j'en sais rien mais ça me fait c******************

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyVen 8 Mai - 23:03

Pfff, moi, quand j'allais a l'école, y'avait une grève par an, et ça durait juste une journée!

Je crois que je me suis fait eue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptySam 9 Mai - 10:59

Ben moi ausi, j'me suis fait eu, j'aimais bien les grèves avec manifs et la dernière (lycéenne) à laquelle je voulais participer ben j'ai pas pu.

Ma mère n'était pas ravie que j'y aille car ma soeur se mariait deux jours après et elle avait peur qu'on m'abime ... J'y suis allée quand même (j'suis aussi têtue que ma mère), enfin j'y suis partie mais jamais arrivée : un con m'a renversé en me coupant la route avec son camoin, moi en mob. et sans casque (au temps des dinosaures c'était pas obligatoire), vlan le trottoir en pleine tête, une femme qui sort de chez elle et qui hurle en me voyant (là, j'ai eu peur) et moi bonne pour utiliser pour la première fois du fond de teint pour atténuer les plaies que j'avais sur la figure et ne pas faire peur sur les photos du mariage jocolor ...
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptySam 9 Mai - 19:48

encore, au lycée, c'est pas trop grave, ça n'a jamais gâché une année. Mais là ça faisait quand même 2-3 mois que je n'avais pas eu cours. Il débloque, j'ai cours de mardi 5 au jeudi 7 mai et dès lundi 11 mai, ils revotent le blocage !

Si, ça, c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi ?

En tout, j'ai eu un mois, un mois et demi de cours en un semestre ?!

Et je fais comment pour valider mon semestre avec 1 mois de cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptySam 9 Mai - 20:28

Bah tu bosses chez toi, meme si c'est pas évident de travailler ses cours seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyDim 10 Mai - 0:52

ah bin oui... surtout quand on les a pas...

Les profs font grèves, donc ils ne nous mettent pas sur le net... En gros, pour bosser je suis obligé d'imaginer les sujets qu'on pourrait aborder lors des partiels...

Très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyMer 13 Mai - 21:55

J'y crois pas ! non mais, j'y crois PAS !!!!!

Ils débloque la fac et 1 semaine après, ils rebloquent !!!!! NON MAIS MERDE A LA FIN !!!

ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DE QUI ??????????!!!!!! Mad Mad Mad

*Maâbya en mode[tueuse]*
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyMar 23 Juin - 21:27

de la tienne , juste de toi, à ta place je me ferais rembourser, en tout cas l'an prochain, tu payes en fin d'année, monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyMar 23 Juin - 23:49

bonne idée tiens, l'année prochaine, je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyMer 24 Juin - 19:58

C'est bien français ce genre de trucs ! Faudra expliquer aux "étudiants" qui foutent la merde avec leur grève et leur manifs que l'URSS n'existe plus et que Trotsky est mort en 1940 !

En Belgique, il n'y a pas de politisation des étudiants comme chez vous, il existe bien une "association générale des étudiants", mais pas politisée. Une année de FAC, ça coute cher, voir pour les non-Européens, très chers ( + de 10.000 euros !), et ça, c'est rien que le "Minerval", C.A.D le droit d'inscription, les livres et le matos sont à payer en rab. La plupart des étudiants belges sont parfaitement conscient du prix que coute leurs études, beaucoup, comme chez vous, doivent travailler pour se les payer! D'ailleurs, il y a de plus en plus d'étudiants français sur les bancs des auditoires des Universités belge, y a surement une raison ! Donc, imaginez un trou du cul qui grimpe sur une table et se met à brailler "Camarades étudiants..." il a pas finit sa phrase qu'il se retrouve plat, au pied de l'immeuble, ou il est "tombé malencontreusement" par la fenêtre. L'Université, c'est fait pour apprendre une spécialité et obtenir un diplôme, c'est la vie future des étudiants qui en dépend, Alors pourquoi ces crétins d'extrème gauche, droite, centre, bas et haut continuent ils à polluer et casser le travail des autres, qui sont majoritaires. Un piquet de grève, ça saute comme tout le reste : s'ils sont 50 à empêcher les vrais étudiants d'entrer pour suivre leurs cours, faut avoir l'audace de se regrouper à 100 et de foncer dans le tas avec des pelles, des fourches et des manches de pioches !!! Twisted Evil
Après quelques "leçons" du même rayon, ils se feront plus discret les crétins.
Une petite question : De quelle origine sociale ces "étudiants " à la con proviennent ils ???
Bourgeoisie ? Gosses d'avocats ou de médecins ? fils de 68tards ???.......
M'étonnerais qu'eux aillent bosser pour payer leur cours quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... EmptyMer 24 Juin - 21:18

Non ça s'est clair ! Ils doivent avoir beaucoup de fric pour se permettre de faire ça... Mais même en ayant beaucoup d'argent, ça me ferait chier de passer 10 ans à la fac pour crier aux droits des étudiants !

De toute façon je m'en fous, je l'aurai ! envers et contre tous, Je l'aurai !!! Hors de question que je reste plus de temps que nécessaire dans cette fac merdique ! Dans n'importe quelle fac d'ailleurs ! Non mais...

(même si je dois avouer que, question succès aux partiels, c'est mal barré, vu les questions de merde qu'on nous file dans les sujets...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grèves à la fac... Empty
MessageSujet: Re: les grèves à la fac...   les grèves à la fac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grèves à la fac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: école-
Sauter vers: