pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 verrouiller ne sert à rien

Aller en bas 
+5
babou
lafée
Taïpan
Lycante
aiwenn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiwenn
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 12:32

Tes règles commandant de bord (on va t'appeler comme ça pour ne pas citer ton prénom), je m'en fou un peu, mais bon, on va essayer de rester poli avec le futur président de la république qui ne sera jamais élu.

Citation :
ah si elle te connait, en photo et en vidéo, elle a vu ton charmant comportement ivre morte le jour du mariage, enfin pas beaucoup en vidéo, c'était pas facile de trouver la marié planqué on ne sait ou avec son copain ce jour là.

ah oui? hé bah écoute c'est cool, je suis une ivrogne tatouée, piercée, rasée, tout le monde le sait voyons.
et vu que le commandant de bord à toujours raison, on ne va pas le contredire parce que comme on dit un con restera toujours un con.


Citation :
Alors la, c'est drole, plein de personnes m'ont dit que t'étais grossière et vulgaire.Tout le monde ici peut le constater a présent.On applaudit bien fort les menaces de madame!



je suis grossière et vulgaire, je le sais et ceux qui ne sont pas contents, c'est la chose, je les emmer...!!!

hé oui, comme tout le monde le prétend sur ce forum, je suis un troll, une ivrogne, grossière, vulgaire, mais si tu veux que je sois vraiment vulgaire, viens me voir que je m'occupe de ton organe génitale parce avec le commandant, excuse moi ça doit pas être le pied. ^^.


oulala, le commandant me parle sur msn, mais je sais pas ce qu'il a dit j'ai cliqué sur une croix oops Very Happy



bon sur ce, je vous laisse parler sur moi encore autant de temps que vous voudrez, car tout ce qui peut être dit sur moi ça me fait doucement rigoler, alors qu'ici personne ne me connais.


Dernière édition par aiwenn le Mer 6 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 13:07

aiwenn a écrit:
hé oui, comme tout le monde le prétend sur ce forum, je suis un troll, une ivrogne, grossière, vulgaire, mais si tu veux que je sois vraiment vulgaire, viens me voir que je m'occupe de ton organe génitale parce avec le commandant, excuse moi ça doit pas être le pied. ^^


oulala, le commandant me parle sur msn, mais je sais pas ce qu'il a dit j'ai cliqué sur une croix oops Very Happy



bon sur ce, je vous laisse parler sur moi encore autant de temps que vous voudrez, car tout ce qui peut être dit sur moi ça me fait doucement rigoler, alors qu'ici personne ne me connais.

C'est pas parce que tu es frigide que je le suis aussi.Taipan est tres doué dans ce domaine Twisted Evil
Et continue de venir, tu nous fait rire aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
aiwenn
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 38

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 13:09

suffit simplement de dire ce genre de truc pour confirmer ce que je pensais merci ^^.

Taïpan et Lycante se sont parler pour la première janvier 2007 ^^.

Sur votre site de sorcellerie à deux balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 14:45

je voulais que tu ouvres un nouveau topic c'est dommage que tu vienne raler sur le forum les femmes, tu aurais pu choisir les mecs ou les emmerdeurs.

pour tous ceux qui viennent de s.net, ne chercher plus, on a retrouvé Melodyshade
mon inscription sur le forum de sorcellerie à deux balle date du 15 mars 2007 à 17h04, je m'emmerdais sans aucun doute..
selon l'historique on s'est parlé pour la première fois le 22 avril 2007
et on s'est rencontré physiquement le 16 janvier 2008 pour un dépannage informatique parce que j'étais dépressif et que ça me faisait du bien de parler à quelqu'un.
mais je crois bien que tout le monde s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:03

aiwenn a écrit:
suffit simplement de dire ce genre de truc pour confirmer ce que je pensais merci ^^.

Taïpan et Lycante se sont parler pour la première janvier 2007 ^^.

Sur votre site de sorcellerie à deux balles ^^

Aiwenn, tu commences à me gonfler sérieusement, ce site n'est pas un ring. Dommage, je ne vis pas dans ta région parce que les gens qui se la pètent, jouent sur les deux tableaux, tribunal et menaces physiques et de surcroit sur Lycante, je ne supporte pas.

Sois au moins en phase avec toi, soit t'es une dure comme tu l'affirmes (simple quand on dépasse le quintal, je te l'accorde) et tu règles tes comptes en direct (attention quand même tu tomberas un jour ou l'autre sur plus fort et/ou plus taré) soit tu vas pleurer devant un juge et demander justice. Quelle que soit la route qu'on emprunte on la suit le plus honnêtement possible, soit tu ne respectes pas la loi et n'y fais pas appel soit l'inverse et les deux voies sont éthyquement respectables, basculer de l'une à l'autre c'est minable.

Je ne me permettais pas de te juger jusqu'alors mais là je te trouve tout simplement abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:11

Big big up pour Lafée!

T'es trop excellente!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:32

salut la foule
je suis la mère de l ex à taïpan.j avais un sujet mais bizarement il a disparu.
il t a dérangé mon petit mot taïpan ?
bien sur que oui puisque j y avait mis la vérité.tu ne veux pas que les gens sachent la vérité n est ce pas ?.tu es un lache.quand à toi lycante je te souhaite qu une chose .c est que taïpan se montre sous son vrai jour à un moment.épouse le et tu le verra.c est à partir de la qu il c est fait voir sous sa vrai face.
ma fille est grossière ,oui quand on est méchant gratuitement en disant un tissu de mensonges.normal elle tient de sa mère.
je ne remettrais pas ce que j avais mis puisque mon message a disparu.quoi que celui ci je me demande si il sera vue
tu sais taïpan ne me retombe jamais dessus parce que ou que l on soit tu vas entendre la mienne de grossièreté, et tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas prendre de gants.
et vous les gens vous etes lamentable de juger une personne sans la connaitre comme de croire toute les conneries que vous a racontez taîpan.
lycante le jour ou il se fera voir, je te plains de tout mon coeur parce que tu vas pleurer
au fait taîpan j ai un beau couteau et un beau sabre qui t appartienne.ils vont partir la ou il faut ( à la ferraille) ceux la au moins tu ne t en servira pas à les brandir contre quelqu un comme tu l a fait à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:41

Nous réfléchirons la dessus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:50

vue les réactions des gens j ai des doutes.
taîpan a un papa très procédurier. si il le faut je vais l etre moi meme.
quand je lis les mensonges que taîpan a écrit et les insutes également des gens je suis sur le c......
je ne suis pas croyanre mais une chose ,quand je jure sur mes enfants ,je ne le fais jamais à faux.
la je peux jurer sur mes enfants que taîpan ne vous a dis que des mensonges sur elle.c est de la méchanceté gratuite car elle a divorcé.ce n est pas lui qui a subit c est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:51

J'hallucine! la nana appelle sa mère en renfort! lol!
Trop fort! allez, big up aussi pour aiwenn.
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 15:57

Lycante a écrit:
J'hallucine! la nana appelle sa mère en renfort! lol!
Trop fort! allez, big up aussi pour aiwenn.

Et si j'appelle ma maman en renfort, j'ai droit à un deuxième "big up" ? bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:06

Bien évidemment Lafée! lol!

Pour répondre a babou, que tu croies ce que te dis ta fille, c'est normal.Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle t'as dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:11

je n'ai rien effacé ni Kistazl non plus, je n'ai effacé que les prénoms
c'est peut être un problème du au forum, je t'invite a reposter ces vérités

la maman de mon ex est une personne que je perçois comme franche, entière, honnête, qui protège sa fille et qui est capable de monstrueuses colères sur qui touche à sa famille , ce qui est tout à fait normal, je tiens à dire que je garde pour elle le respect que je lui dois.

mais je campe sur mes positions

quant à mon matériel, si vraiment j'ai oublié quelque chose, peut etre le aïtor jingle king 1, je n'en veux pas, j'ai rendu toutes les affaires de Aiwenn, je pensais bêtement qu'il en aurait été de même de son coté.

ça ne m'étonne pas plus que ça qu'en deux ans on ne me l'ai pas dit, jette donc, je ne m'y intéresse plus outre mesure.

il y a une vie après l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:22

Au passage, nous ne verrouillerons rien sans raison. Sur le précédent post, Taipan a jugé bon de vérrouillé dans un soucis de clareté. Ce sujet-ci ne subiras pas le même sort à moins d'avoir de réelle bonne raison de le faire. Et de toute façon, personnellement, je ne crache pas sur un peu d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:30

ouiiiiiiiii je m'en souviens, j'ai menacé le copain de Aiwenn avec un sabre vers deux heure du matin parce qu'il était enfermé avec elle pendant que j'étais au travail, je suis rentré plus tôt ce soir là, je me suis même demandé quoi faire pendant une bonne demi heure sur le rebord de ma fenetre au deuxième étage, je venais d'avoir ma femme au tel qui m'avait affirmer regarder tranquillement la télé, la télé qui était derrière moi pendant que je l'avais au tel.

en fait je voulais juste qu'il parte

ce n'est plus grave, c'est fini, franchement, aujourd'hui avec le recul, je lui dit même merci à ce brave gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:33

taîpan toi tu peux dire que la tu es decendu completement de mon estime.
le linge sale ne se lave pas sur le net.alors je ne vais m emmerder à écrire ce qui comme par hasard à disparu.
tu es dégueulasse d avoir dis tout ces mensonges sur ton site.je n aurais jamais pensé que tu ferais un truc pareil.
alors c est à toi de rétablir la vérité.
dis leur que tu as tabassé ma fille.que tu lu as brandis un sabre contre elle.que tu qu elle allait bossé et l état de la maison quand elle rentrait.dis leur que tu voulais pas qu elle recoive ces amis(es) chez vous.dis leur que tu lui reprochais d allé sur la tombe de son père ,que tu lui disais de le laisser en paix.tu verra quand tu perdra le tien.
dis leur que d allé faire le mouleur ,toi qui n avais aucun travail , tu n étais pas capable car cela te fesais mal au mimines.
dis aussi que c est ma fille qui vous fesais vivre car tu n avais aucun revenus.
dis leur toute la vérité au lieu de ton tissu de mensonge.
je te plaint mon pauvre car tu ne jamais rien de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 16:43

Vous étouffez tellement de rage que vous sautez des mots, toutes les deux.Relisez vous si vous voulez être compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 17:01

taîpan tu peux dire que tu es descendu au plus bas dans mon estime.
tu na fait que de la difffamation contre ma fille.un tissu de mensonges.
rétabli la vérité et dis pourquoi elle a divorcé.
le sabre c est sur elle que tu l a brandis.tu ne travaillais pas.cela te fesais bobo à tes petites mimines tu ne te souvient pas ?moi si car le boulot que tu as fait une journée mes soeurs le font depuis des années et elles sont toujours la.
dis leur à tes soit disant pote ici que tu as tabassé ma fille.
dis leur ce que tu fesais quand elle était au boulot ?
dis leur qui assumais les frais de l appart
dis leur que tu ne voulais pas qu elle recoive ces amis ( es ) chez vous
dis leur que tu lui reprochais d allé sur la tombe à son père ,qu elle devait le laisser en paix .tu vera quand tu n aura plus le tien ce qui te fera du bien pour le garder près de toi comme tu le pourra.
dis leur ce que tu fesais à longueur de journée pendant qu elle bossait
bien sur tu ne te rabaissera pas à ca n est ce pas ?
quand à toi lycante ferme ta bouche .tu te bases sur ce que t a raconté taîpan.
quand il a tabassé ma fille c est mon autre fille qui était chez eux qui m a vite appelé.je sais comment j ai reccupéré mon ainée se soir la.et c est moi qui lui ait dis de prendre ces affaires et je l ai ramené chez moi.taîpan si tu es honnete dis leur la vérité au lieu de salir ma fille et la mettre plus bas que terre.
chez moi personne ne t as jamais sali de tout le mal que tu lui a fait ainsi que ton cher père avec ces conneries à deux balles.
quand à vous les gens qui l insuté sans la connaitre vous n avez rien d autre à fouttre ? vous etes qu une bande de pourritures.aucun savoir vivre et moi je n en ais pas avec des gens comme vous.
je suis en colère contre toi taîpan alors si tu me vois dans la rue ne te montre surtout pas car mon venin tu l aura dans la figure et cela tu l aura meme si c est dans 10 ans.
tu vois la elle a refait sa vie et elle est heureuse .elle a perdue un bébé car elle a fait du boulot qu elle n aurait pas du faire ( elle ne savait pas qu elle portait un petit poupon).il ne lui manque plus que ca dans sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 17:17

ce n'est plus de la protection pour sa fille, c'est de la bêtise aveugle à ce point là.
moi je reste en accord avec mes actes.

je n'écrirais ici que ce que j'ai vu ou ressenti

ta fille restera une anonyme parmi les 500 000 000 de francophones dans le monde alors ce que je peux dire ou ne pas dire n'influera en rien sur sa vie

honnêtement le topic étais mort et plus personne n'allait dessus ça me fait plaisir que vous veniez poster, mais faite le sur un autre sujet car auprès des gens qui ne vous connaissent pas vous ne faites qu'étayer ce que j'ai dit, vraiment vous ne vous en rendez même pas compte.

mais si vous le désirez, faites comme moi, créez votre site et votre forum et rétablissez ce qui vous chante.
quant à ma vie, Lycante en a fait depuis un an un bonheur sans l'ombre d'une dispute
Je confirme pour le reste que Babou est quelqu'un d'adorable quand on ne touche pas sa famille et que je n'ai aucune haine envers sa fille, je m'en fiche, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 17:29

Dans la vie, on récolte ce qu'on a semé.
Alors oui, je me suis basée sur ce que m'a dit Taipan, mais aussi sur ce que m'a dit sa mère (qui est tellement adorable qu'il lui en faut vraiment beaucoup pour dire qu'elle n'aime pas une personne), son frère, ses amis.
Chaque partie a un son de cloche qui lui est favorable: toi pour ta fille, moi et ma belle-famille et ses amis pour Taipan.C'est normal.
Quand au fait que aiwenn ait perdu son enfant, c'est dommage mais je vois pas ce que ça vient faire ici.

Et personnellement, j'ai tendance a croire Taipan car depuis que je l'ai rencontré, c'est le bonheur total.Je pense que je peux remercier ta fille de l'avoir lâché a mon profit.Merci aiwenn!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 17:55

je ne fais que répondre au sujet taîpan.le droit de parole on l a en france.
lycante garde le bien si il te convient.si il recommence commence comme avec ma fillle se sera tant pis pour toi.
quand à la maman de taîpan et de son frère cindy les a toujours apprecier et meme maintenant elle en a toujours parler en bien.
par contre le père je ne peux pas l encaisser mais ca je pense que meme toi taîpan tu l avais remarquer.

je ne vais pas quitter ici à moins que l on me vire .je vais resté et si je vois encore des conneries sur ma fille on s expliquera taîpan .
si tu t en fou autant que ma fille t as quitter pourquoi tout ce cinéma sur le net ?
le linge sale ne se lave pas sur un forum et laissez ta mère et ton frère hors de ca.ils ne sont en rien dans tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 18:02

Il en parle peut-etre parce-que ta fille l'a brisé? Il extériorise, et c'est tres bien.
Maintenant, quand je vois que ta fille, qui le méprise, qui le déteste etc... vient encore lui parler sur msn, ben ça me fait doucement rigoler.
Si elle veut plus lui parler, elle a qu'a couper tous les ponts et on n'en parle plus.

Bon, y'a quoi a la télé ce soir? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 18:10

c'est désolant, mais puis que tu y tiens.

taîpan tu peux dire que tu es descendu au plus bas dans mon estime.
tu na fait que de la difffamation contre ma fille.un tissu de mensonges.
rétabli la vérité et dis pourquoi elle a divorcé.

je n'avais plus de fric à pomper et mes parent on été clair sur le fait qu'elle n'aurais rien, la question, c'est plutôt pourquoi elle a dit oui, je pense que c'est à cause de la bière

le sabre c est sur elle que tu l a brandis.
non, et tu n'étais pas là quant à ma capacité au sabre, si je l'avais touché, elle ne serait plus là pour pleurer vers sa mère

tu ne travaillais pas.cela te fesais bobo à tes petites mimines tu ne te souvient pas ?moi si car le boulot que tu as fait une journée mes soeurs le font depuis des années et elles sont toujours la.

je bossais en intérrim, je n'ai jamais refusé une place et quand il n'y a plus de boulot, il n'y a plus de boulot, oui, ça faisait mal, mais je suis resté tant que j'ai pu

dis leur à tes soit disant pote ici que tu as tabassé ma fille.
c'est fait

dis leur ce que tu fesais quand elle était au boulot ?
alors, je l'emmenais au travail car 900 metre c'est loin, je repassais, lavait, nettoyais préparais sa tambouille, m'occupait des chiens, allait la chercher à midi, me faisait jeter car je cuisine mal, la remmenais au taff, glandait un moment devant le pc, entre autres choses, forcément, ça n'a pas duré longtemps non plus.
et puis devant les autre, je disais qu'elle faisait tout mais que exceptionnellement je faisais le service

dis leur qui assumais les frais de l appart
une moitié du loyer plus la caution au départ, ta fille, le reste, le courant électrique, les bouteilles de gaz, l'eau qui n'étais plus comprise dans le loyer au bout d'un moment, la taxe d'habitation, exclusivement ma mère car je ne pouvais pas, les sous de ta fille étaient pour ta fille et pour ses jeux vidéo.

dis leur que tu ne voulais pas qu elle recoive ces amis ( es ) chez vous
les petits copain surtout

dis leur que tu lui reprochais d allé sur la tombe à son père ,qu elle devait le laisser en paix
je lui ai dit que son père était dans son coeur, j'ai essayé de la consoler, je ne l'ai jamais empêcher de faire quoi que ce soit, d'ailleurs on n'empêche pas ta fille de faire quoi que ce soit quand on tient un tant sois peu à son scalp, mais peine perdu sa peine lui servait d'excuse pour ruiner notre couple.
La seule fois ou je me rappelle avoir tenter de l'en empêcher, elle voulait y aller en voiture et était ivre ca r elle esayait de noyer son chagrin dans la bière.

tu vera quand tu n aura plus le tien ce qui te fera du bien pour le garder près de toi comme tu le pourra.
en tout cas, malgré toutes la tristesse qu'on éprouve, je pense la comprendre car ma tante à été explosé au fusil de chasse à bout portant par un fou, jamais je ne le ferais payer à ma compagne.

dis leur ce que tu fesais à longueur de journée pendant qu elle bossait
faut que je répète ?

bien sur tu ne te rabaissera pas à ca n est ce pas ?
les travaux ménager n'ont rien de rabaissant, si ta fille le savait, elle saurait faire autre chose que tenir bètement un aspirateur.

quand à toi lycante ferme ta bouche .tu te bases sur ce que t a raconté taîpan.
oui, mais aussi sur les photos, les vidéos, ma familles, les personnes qui connaissent Aiwenn, le vicaire et pour finir notre voisine de l'époque qui es toujours une amie et qui est tombé à plusieurs reprise sur ta fille et son copain en train de se gallocher dans le couloir de l'immeuble, voisine dont ta fille était jalouse malgré qu'elle ai l'age de ma mère.
tandis que toi, tu n'as que ta fille et sa parole d'évangile.
quand je pense que tu reste persuadé qu'elle était vierge avant moi. Se marier en Blanc, ça ne trompe personne.


quand il a tabassé ma fille c est mon autre fille qui était chez eux qui m a vite appelé.je sais comment j ai reccupéré mon ainée se soir la.et c est moi qui lui ait dis de prendre ces affaires et je l ai ramené chez moi.taîpan si tu es honnete dis leur la vérité au lieu de salir ma fille et la mettre plus bas que terre.
j'ai fermé la porte, après avoir mis ta cadette et le copain de Aiwenn dehors car je voulais parler avec ma femme et que lui était à deux doigts du coup de boule mais comme il ne savait pas qu'il y avait bagarre il a oublier ses muscle.
j'ai voulu discuter avec ta fille, elle n'a rien voulu savoir et j'ai ouvert la porte.

la seule personne qui était en danger c'est moi, j'ai bêtement voulu me charcuter avec un couteau taï tellement elle m'a fait du mal mais continue de la défendre, tu n'étais pas là au moment que tu cites, tu remarqueras d'ailleurs que je ne suis un monstre que lorsque tu n'étais pas là.

chez moi personne ne t as jamais sali de tout le mal que tu lui a fait ainsi que ton cher père avec ces conneries à deux balles.
c'est sans doute parce que ta fille n'est plus chez toi pour broder à ce sujet
mon père à été vulgaire, je le reconnais et j'en ai été choqué, mais il voulais juste m'ouvrir les yeux
par contre, je n'ai jamais eu ce mail que ta fille à déplacé directement dans sa boite utilisant l'accès que je venait de lui laisser encore dans un but malhonnête car le vol de courrier même électronique, ça reste du vol.

quand à vous les gens qui l insuté sans la connaitre vous n avez rien d autre à fouttre ? vous etes qu une bande de pourritures.aucun savoir vivre et moi je n en ais pas avec des gens comme vous.
personne ici ne l'a insulté en rapport à ce que j'ai dit, absolument personne, je sais que j'en demande beaucoup, mais si tu fais l'effort de lire, tu verras que chaque réplique avec une insulte est inhérente à une grossièreté de ta fille ou proviens d'une de ces connaissance.

je suis en colère contre toi taîpan alors si tu me vois dans la rue ne te montre surtout pas car mon venin tu l aura dans la figure et cela tu l aura meme si c est dans 10 ans.
attention, il parait que je suis violent et que je tape les femmes

tu vois la elle a refait sa vie et elle est heureuse .elle a perdue un bébé car elle a fait du boulot qu elle n aurait pas du faire ( elle ne savait pas qu elle portait un petit poupon).il ne lui manque plus que ca dans sa vie maintenant.

j'en suis sincèrement désolé pour elle, perdre un enfant est une horreur, je lui souhaite d'être heureuse mais en même temps je me contrefiche de sa vie, et de la tienne aussi car j'ai la mienne autrement plus intéressante à vivre.


Dernière édition par Taïpan le Mer 6 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 18:22

babou a écrit:
je ne fais que répondre au sujet taîpan.le droit de parole on l a en france.
lycante garde le bien si il te convient.si il recommence commence comme avec ma fillle se sera tant pis pour toi.
quand à la maman de taîpan et de son frère cindy les a toujours apprecier et meme maintenant elle en a toujours parler en bien.
par contre le père je ne peux pas l encaisser mais ca je pense que meme toi taîpan tu l avais remarquer.

je ne vais pas quitter ici à moins que l on me vire .je vais resté et si je vois encore des conneries sur ma fille on s expliquera taîpan .
si tu t en fou autant que ma fille t as quitter pourquoi tout ce cinéma sur le net ?
le linge sale ne se lave pas sur un forum et laissez ta mère et ton frère hors de ca.ils ne sont en rien dans tes conneries

la France est un pays de merde ou règne le non droit, et je défis quiconque de me prouver le contraire
mais ceci est un forum libre, avec tout de même ses limites

Taïpan à muri, il en a pris plein la gueule et ce n'est plus le gentil que tu as connu, fait ce que bon te semble.

je ne fait pas de cinéma sur le net, je ne cite personne, je raconte ma vie de mon point de vu car tel est mon bon plaisir mais je suis sur ce site chez moi, alors quand tu rentres, tu t'essuies les pieds et tu dis bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
babou
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2009

verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien EmptyMer 6 Mai - 18:25

le bonjour tu sais ou ute le garer.que la vérité qui met en colère.et moi je l ai dis la vérité par contre toi tu as du boulot.
et toi lycante ne me cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouiller ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: verrouiller ne sert à rien   verrouiller ne sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouiller ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais a quoi ça sert bordel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les femmes-
Sauter vers: