pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon voisin piccolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyMar 5 Mai - 1:17

Pourquoi, Ô grand pourquoi, le jour ou je trouve un voisin moins agressif que les autres faut-il que celui là soit une outre à vin, à pinard, à bière, à whisky, à tout ce que tu peux trouver dans un bar, y compris en fin de soirée, du détergent.

pourquoi faut il qu'il ne se lave jamais, et pourquoi, faut il qu'il me dise constamment bonjour, mais dégage vilain crasseux, va sombrer dans un coma éthylique. et touche pas mes chiens, ils se lavent , eux...

d'habitude ils sont chiants, mais au moins, ils ont déjà vu un morceau de savon, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai eu que trois voisins de palier cool, une jeune fille qui aurait pu être top modèle sans se forcer, une adorable grand mère et une dame qui aurait pu être ma mère.

Sinon, j'ai irrémédiablement des cons, des racistes, des vieux grincheux à qui tout est du, des gens qui m'engueulent parce que j'ai des chiens, parfois dans une langue que je comprends à peine.

(humph respiration fiou reprise)

des psychopathes des cancéreux qui écoutent Brassens ou Claude François à quatre heure du mat sur une chaine hifi avec des baffles pro, des teufeurs junkies qui m'empruntent ma clim sans me préciser que moi je dois crever de chaud pour rafraichir des plans de cannabis.
D'ailleurs elle est cassée cette clim, et le chaleur revient, chaleur de ouf, il fait déjà des températures monstrueuses, ici, ça a déjà atteint les 28 degrés et on est même pas en été.

avoir des voisins, le plus souvent, c'est une plaie et pour une fois que j'en ai un qui est gentil, parce qu'il est gentil, je n'ose pas lui dire:
Mais arrête de boire tu gagneras du fric et prend une douche, ou plutôt un bain parce que la douche ça va être un peu léger, tu ne t'en rend pas compte, mais à notre étage ça sent comme quand un sdf rentre dans une rame de métro à Lyon, c'est intolérable.

putain de voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyMer 6 Mai - 20:48

Oui mais.... Il est gentil!!!
C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyMer 6 Mai - 21:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyMer 6 Mai - 22:46

Suspect oui mais il pue
il pue même comme c'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Et en plus, il se répète toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo EmptyJeu 7 Mai - 21:34

oui, en plus...
et je vous parle pas de l'odeur

lui s'il veut faire fortune, il peux se rendre dans le désert californien, acheter des parcelles de sable et marcher dedans pour faire une bonne terre arable
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon voisin piccolo Empty
MessageSujet: Re: mon voisin piccolo   mon voisin piccolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les voisins-
Sauter vers: