pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et le français bordel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

et le français bordel Empty
MessageSujet: et le français bordel   et le français bordel EmptyVen 1 Mai - 23:46

les jeux sous titré en français sont rares, et les jeux directement en français rarissime.

j'aimerais que quelqu'un me dise combien de joueurs francophone acheteur de jeux il existe, je suis sur qu'on est nombreux, en tout cas suffisamment nombreux pour que les programmeurs payent un doublage français, c'est pas la "merde à boire".

perso, à de rare exceptions près, je boycotte les jeux qui ne sont pas en français.
de mémoire, les derniers jeux avec voix françaises que j'ai vu, c'est les jeux de la série prince of persia
et ça commence à dater. et la série des tomb raider.

surtout que je boycotte aussi les jeux de merde, donc y'en a pas des masse des jeux que j'achète du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Hayabusa
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
Hayabusa


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

et le français bordel Empty
MessageSujet: Re: et le français bordel   et le français bordel EmptySam 2 Mai - 12:55

Bon, je vais te faire la liste des bons jeux en Voix Française qui sont a ma Gauche^^ :

-Les Splinters Cell ( toutes consoles)

-Les deux Fable ( xbox, 360 et pc )

-Oddworld ( ps1 , xbox)

-Star Wars KOTOR ( les deux) ( xbox et pc )

-Les Halos ( xbox et 360)

-Morrowind , Oblivion et merde j'en passe une tonne et pas les moindre

-Dark Cloud ( je voulait en mettre un en Ps2 ^^)


Il faut pas dire qu'ils sont rare , ni rarissime , plutôt qu'ils ne sont pas autant médiatisé qu'un GTA et donc qu'il passent souvent inaperçu a l'œil du commun des joueurs ( En passant besoin d'informatin pour un jeux j'ai une super collection xD )
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

et le français bordel Empty
MessageSujet: Re: et le français bordel   et le français bordel EmptySam 2 Mai - 13:33

n'empèche qu'a moins de deux pour cent des jeux du marché avec voix française, j'ai le droit de trouver ça rare.
Il y a environ 36% des jeux actuels traduits en français dans le sous-titrage, et c'est déjà peu

Ce n'est pas tant que ça me pose un problème, le parle, je comprend l'anglais, mais je ne vois pas pourquoi on payerait au même pris un produit qui n'est pas fini.

on est 500 millions de francophones dans le monde, je veux bien que tous n'achètent pas de jeux, mais ça fait quand même un nombre assez conséquent si on considère que ça fait 7,457121551 pour cent (on arrondis à 7.5 pour cent) de la population mondiale
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





et le français bordel Empty
MessageSujet: Re: et le français bordel   et le français bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le français bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais a quoi ça sert bordel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: