pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petit merdeux ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche
Hayabusa


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le ciel

Les petit merdeux ... Empty
MessageSujet: Les petit merdeux ...   Les petit merdeux ... EmptyMer 29 Avr - 18:43

Qui n'est jamais passé dans la rue en ayant une envie folle de frapper ces pseudo racailles , voyous , cloportes appelez les comme vous voulez
qui vous regarde en donnant l'air d'être plus fort que vous , sérieux ma dernière année de collège a été un carnage sanglant pour ces pauvre bêtes ( bêtes ).

Les gens qui vous regardent du coin de l'œil et remuent la tête comme des pigeon , les gens qui cherchent la bagarre à 15 ans , les gars qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas ... Sérieux ... J'en ai ma claque violent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Les petit merdeux ... Empty
MessageSujet: Re: Les petit merdeux ...   Les petit merdeux ... EmptyMer 29 Avr - 22:36

En fait, j'ai l'impression que le sujet "les voyous" peut-être combiné au sujet "mioches" quand je vois le post de mon ptit Haya et le post de Lanini, violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les petit merdeux ... Empty
MessageSujet: Re: Les petit merdeux ...   Les petit merdeux ... EmptyJeu 30 Avr - 1:37

Chez moi, la ou j'ai habité pendant des années, je me suis fait emmerder par des bandes de connards qui ne font les malins que parce qu'ils sont en bande.Prenez-en un tout seul et il baissera même la tête en passant a coté de vous!
Seulement, si on se plaint de ces personnes, on va encore crier au racisme.Parce-que oui, moi c'était des bandes "d'origine ethnique différente" qui cherchaient la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petit merdeux ... Empty
MessageSujet: Re: Les petit merdeux ...   Les petit merdeux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petit merdeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les voyous-
Sauter vers: