pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délis de sale gueule!

Aller en bas 
+2
lafée
Nitram'S
6 participants
AuteurMessage
Nitram'S
Rageur néophyte
Rageur néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyLun 27 Avr - 18:43

Bonjour a tous ,

J'aimerais pousser un gros coup de gueule à ces personnes qui par le port de l'uniforme se croyent supérieur et tout permis!Marre de par le fait d'être un jeune qui se pose gentiment dans un coin pour faire chier personne de se faire controler a la tête (de jeune pas très net d'arpres eux{tg kistazl}). Accompagner bien sur d'une fouille au corps en se faisant insulter .pourquoi parce qu'on est Jeune (et con)nous sommes la cible de ses ***** macho facho qui en groupes se prennent pour des SS.
Laissez nous tranquille ! on a une sale gueule et ben je vous emmerde! !!
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyLun 27 Avr - 22:44

T'inquiète pas Nitram's c'est pas réservé aux jeunes, ce n'est que le début Twisted Evil lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMar 28 Avr - 2:12

voilà pour t'aider ce que dit la loi, si tu ne comprend pas un truc, demande moi ^^


Le contrôle d'identité peut être fait par un policier, un gendarme et dans certains cas un douanier.

Contrôle de police judiciaire :

Le contrôle d'identité de police judiciaire a lieu dans le cadre de recherches ou de poursuites d'infractions. Sinon c'est interdit
Des contrôles d'identité peuvent être pratiqués à l'égard des personnes dont un indice laisse penser qu'elles :

ont commis ou tenté de commettre une infraction,
se préparent à commettre un crime ou un délit,
sont susceptibles de fournir des renseignements sur un crime ou un délit,
font l'objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire.

Le contrôle d'identité de police judiciaire est pratiqué sur instruction du procureur de la République pour la recherche d'infractions précises, dans des lieux et pour une période déterminés.

Contrôle de police administrative:

Le contrôle d'identité de police administrative a pour but de prévenir une atteinte à l'ordre public et peut avoir lieu dans une rue, dans une gare par exemple.

L'identité de toute personne, quelque soit son comportement, peut être contrôlée, pour prévenir une atteinte à l'ordre public, notamment une atteinte à la sécurité des personnes et des biens.

Les officiers et agents de police judiciaire peuvent inviter à justifier de son identité toute personne, par tous moyens. Ils doivent justifier de circonstances particulières établissant le risque d'atteinte à l'ordre public qui a motivé le contrôle.
____________________________________________________________________________


Lors d'un contrôle, la personne a l'obligation de justifier de son identité. Mais vous pouvez aussi les faire chier et demander une carte de police, tout simplement parce que moi même je peut m'offrir sur internet l'uniforme que je veux.

La carte d'identité n'est pas un document obligatoire, l'identité peut être justifiée par tout autre moyen :
passeport ou permis de conduire,
livret de famille, livret militaire, extrait d'acte de naissance avec filiation complète, carte d'électeur ou de sécurité sociale..,
appel à témoignage.

Si la personne se trouve dans l'impossibilité de justifier de son identité, ou si les documents produits ne paraissent pas suffisants pour établir l'identité (document sans photo), une vérification d'identité peut être demandée.


[u]Vérification d'identité:[/u]

Procédure

La police ou la gendarmerie peut retenir la personne sur place ou dans ses locaux pour établir la preuve de son identité.
Elle peut être présentée à un officier de police judiciaire.
Elle peut présenter de nouveaux papiers, faire appel à des témoignages.
La vérification doit durer au maximum quatre heures entre le début du contrôle d'identité et la fin de la vérification d'identité.
Vérification d'identité
La personne peut faire prévenir le procureur de la République, sa famille ou toute personne de son choix.

Pour un mineur :
le représentant légal (père, mère ou tuteur) doit être averti avant toute vérification, et doit, sauf impossibilité, l'assister,
le procureur de la République doit être averti.
Prise d'empreintes digitales
La prise d'empreintes digitales ou de photos ne peut être faite que sur autorisation du procureur de la République ou du juge d'instruction et si elles constituent l'unique moyen d'établir l'identité de la personne.
La vérification d'identité doit donner lieu à un procès-verbal.
La personne peut refuser de le signer.
Elle peut également en demander copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMar 28 Avr - 19:16

C'est beau la théorie Taïpan mais en pratique c'est différent : une fois j'ai demandé à un inspecteur en civil une preuve qu'il était bien de la police et non un braqueur car il voulait me fouiller (il avait l'air pas tibulaire mais presque clown ) et en guise de carte j'ai pris un revers dans la figure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMar 28 Avr - 19:28

T'as porté plainte au moins? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMar 28 Avr - 22:08

Lycante a écrit:
T'as porté plainte au moins? Evil or Very Mad
Non, c'était une cause perdue, vu que moi j'étais seule et que ses collègues m'avaient officiellement vu me vautrer seule (je saignais du nez vue la puissance de la baffe), en tout cas c'est ce qu'ils m'ont affirmé avec un aplomb ne laissant aucun doute quand j'ai osé leur dire que celui qui m'avait tapé était malade.
Je reconnais que je savais parfaitement que le policier en question était flic mais j'ai voulu faire la maline en lui disant qu'il n'avait pas la tête de l'emploi et que rien ne me prouvait qu'il en était un, j'recommencerai plus No

Avis aux voleurs, maintenant, même si vous avez une sale gueule et que vous me demandez mon blouson, mon sac ou autre vous avez vos chances lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMar 28 Avr - 22:43

Un médecin aurait fait la différence, et c'est pas pasque c'est un flic qu'il aura forcément raison!
Moi, j'aurais porté plainte quand même! (bon, je fais la maline ici mais je saurais pas quoi faire si ça m'arrivait...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMer 29 Avr - 1:26

je ne sais que te dire,tel des psychopathes acharnés et assermentés, ils semblent deviner à qui ils peuvent s'en prendre sans danger, il est certain qu'au vu de ce qu'il m'est arrivé, ma prochaine altercation avec le gang risque d'être particulièrement viril surtout si l'un deux s'avise d'essayer de me toucher. Ils doivent le sentir, je n'ai plus de problèmes depuis quelques temps.

Je sais bien que tout le monde ne peut pas se permettre de répondre, mais il ne faut jamais hésiter à se plaindre, si le flic à fait d'autres bavure, ça se saura, sinon, ça servira pour un autre, de toutes façon faut pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyMer 29 Avr - 11:19

Taïpan a écrit:
je ne sais que te dire,tel des psychopathes acharnés et assermentés, ils semblent deviner à qui ils peuvent s'en prendre sans danger, il est certain qu'au vu de ce qu'il m'est arrivé, ma prochaine altercation avec le gang risque d'être particulièrement viril surtout si l'un deux s'avise d'essayer de me toucher. Ils doivent le sentir, je n'ai plus de problèmes depuis quelques temps.

Je sais bien que tout le monde ne peut pas se permettre de répondre, mais il ne faut jamais hésiter à se plaindre, si le flic à fait d'autres bavure, ça se saura, sinon, ça servira pour un autre, de toutes façon faut pas lâcher le morceau.

Maintenant ce serait différent mais à cette époque je ne pouvais qu'encaisser, le chantage faisant également parti des arguments des flics outre-passant leurs droits (je ne généralise pas sur la profession) et ils sont très forts : entre risquer ma vie en déposant une plainte qui n'aurait peut-être rien donné et la garder en ne faisant rien, le choix même si idnamisible était vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyJeu 30 Avr - 2:55

pays de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyJeu 25 Juin - 19:52

oui c'est bien résumé Taïpan, c'est une bonne pub mais elle sert a rien vu que si on lis ça on est déjà ds ton site (oui j'aime mettre des trucs totalement inutile, ça m'enerve d'etre juste raleuse du dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! EmptyJeu 25 Juin - 20:08

Mouhaha, c'est moi qui ai fait les grades, mais faut que je modif, je vais essayer d'en faire carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délis de sale gueule! Empty
MessageSujet: Re: Délis de sale gueule!   Délis de sale gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délis de sale gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier coup de gueule (émotion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: le gang des képis-
Sauter vers: