pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le cas où on ne râle pas

Aller en bas 
+3
Lycante
lafée
Lanini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:39

naaan c'est les vacanceuuuh pas de corvéééés
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:41

ON DISCUTE PAS LES ORDRES !! (namého c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle nous fais la cocotte ?)
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:41

ET BA SI JE ME REBELE NAAA
(nan mais....screugneugneu..)
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:42

A ba si tu te rebel, c'est pas la même... Va falloir appeler le Capitaine et sa rigole plus là...
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:44

même pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:11

Tu devrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:49

mwai je le vois toujours pas se manifester :p
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:40

mimie69 a écrit:
j'aurai pas pu me rater des trains passent sous ce pont souvent,jattendais qu'un soit pas trop loin ,je saute,et c'est bon ..

Pas mal vu ! M'attendais à un des ses "suicides" qui n'en sont pas, genre on avale 10 somnifères, pour être sur de se rater. Ca fout la trouille, mais à la famille uniquement.

Le coup du train qui fait sproutch, c'est une méthode sûre ! Mais t'aurais pu traumatiser le conducteur qui n'est pour rien dans tes emmerdes. Tant que t'es en vacances, faudra penser à nettoyer ton cerveau des conneries qui y traîne.........
Et dans notre rubrique "Salopard cynique mais vrai", si t'arrives un jour à te faire tuer, ça n'empêchera pas la Terre de tourner.
geek
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:39

ba eureusement la pov petite terre,bon on va bientot la tuer mais c pa rave (nan je suis pa une ecolo)
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:23

Juste, elle mourra quand même la Terre, le Soleil aussi d'ailleur.
Mais bon, on ne va pas accélérer le boulot hein ? Wink
D'après ce que dieu m'a encore raconté, il se pourrait fort que les humains soient un peu exterminés, histoire de donner une chance à une autre espèce tant que c'est encore faisable, mais ne le répete surtout pas à tes amis qui ne te causent plus, c'est encore secret ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:17

waaaa la classe !!!
et tu peu lui dire dinventer un arbre a billet juste dans ma chambre? wéé c'est bon jsuis sur qu'il peu le faire,notre monde est capitaliste alors autant mettre tte les chance de son coté pour s'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:11

J'aimerais bien, mais dieu, c'est un vieux rat. Pour ce qui est de parler de ses projets sans importances, genre : comment on finira par disparaître, sa dernière biture et des machins pareils, mais pour les tunes, la on peut se gratter ! C'est un radin celui la, t'as déja vu que dans les église, on fait rien que te taper pour avoir des sous, et au vatican, ils vivent pas dans une caisse en carton ces vieux moisis la !

DIEU, ON VEUT DES TUNES ! SINON JE TE DENONCE A TON PATRON !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:13

rolala quel chieur celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:49

Ceux qui ont vu Dogma savent de ce fait que Dieu n'y est pour rien dans nos misères car il nous a laissé le libre-arbitre.. Enfin... A ceux avant nous et c'est à cause de ces ancêtres là qu'on est dans la merde financière ou pas....
Laissez Dieu tranquille, il a sans doute la même réaction en nous regardant que nous en regardant loft-story et toute la clique... Je crois qu'on l'a soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:02

Dogma est plein de bons enseignements.De ce fait, je sais aujourdhui qu'on peut se faire enfiler jusqu'au 3eme trimestre.

fuffuffuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas où on ne râle pas   le cas où on ne râle pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas où on ne râle pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: spécial psychopates :: les fous-
Sauter vers: