pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les casquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les casquettes Empty
MessageSujet: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 10:18

ce poste n'est pas à proprement parler un vrai coup de gueule mais une mise en garde contre les casquettes.
Ma mère me l'a toujours dis, et de plus en plus je m'aperçois qu'elle à raison, les casquette sont dangereuse sur la route.

Je vois qu'il y en a un qui suis et qui viens de demander pourquoi, c'est une bonne question et je te remercie de me l'avoir posé (mhurhuùhuùm borborygme incompréhensible) t'as vu hein, je me rappelle de ton prénom.

les casquette sont dangereuse parce qu'elles sont généralement porté par des personnes qui ne savent pas conduire.
Effectivement, il y a principalement trois types de personnes qui arborent une casquette sur la route:
-le jeune qui la porte, avec son A rouge encerclé sur un autocollant derrière sa voiture, qui est persuadé d'être le meilleurs conducteur du monde parce qu'il est tout frais et qu'il a le dernier GTA chez lui.
-Le vieux qui se donne un style de loup de mer genre capitaine Haddock et qui du haut de ces 60 ans d'expériences pense qu'il est le meilleur conducteurs du monde. Il oublie souvent qu'a son époque, pour avoir le permis, il suffisait de savoir tourner la manivelle du moteur et mettre la voiture en marche.

petit coup de gueule en passant contre les personnes qui ont des voiture que moi je ne pourrais jamais me payer et qui ne sont pas fichu de les avoir dans l'œil à deux mètres près, c'est scandaleux, c'est toujours les chauffards qui ont les meilleures caisses.

- troisième catégorie de porteur de casquette, particulièrement vicieux, on ne les présente plus, le gang des képis.
certain membre du gang sont censé être formé à la conduite rapide, c'est un peu comme quand on me dit que pour avoir un tonfa ils sont formé, quand je vois le résultat, ça prête à sourire.

Moi même je conduis incroyablement mal, mais j'ai cet avantage que je le sais, alors, je roule doucement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 11:06

Suspect ouh, le vilain mensonge que voila....
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 12:05

Lycante a écrit:
Suspect ouh, le vilain mensonge que voila....
Sur tout ? Suspect
Taïpan roulerait vite et bien ? Pas possible, vite peut-être mais bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 12:27

non, je roule doucement, mais c'est parce que je n'ai qu'une 4 chevaux, je peine à dépasser le 180 km/h
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 14:38

(tu vois le jeune est partout! il se reproduit!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes EmptyVen 24 Avr - 18:04

C'est pas une 4 chevaux, c'est une 4 poneys XD( mais ils sont vigoureux les salopards...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casquettes Empty
MessageSujet: Re: Les casquettes   Les casquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les chauffards-
Sauter vers: