pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 redevance tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

redevance tv Empty
MessageSujet: redevance tv   redevance tv EmptyMer 22 Avr - 19:24

je possède un écran d'ordinateur avec un tunner tv, si on lit correctement la notice du trésor publique relative à la redevance télé, je ne suis pas supposé payer cette redevance
d'autant plus, que je ne regarde presque jamais la télé et vraiment jamais une chaine publique.

encore une fois cette année, l'état m'envoie la redevance télé, comme chaque année alors que chaque année je coche la case "n"a pas de téléviseur" sur ma feuille d'imposition.

il me l'envois avec la taxe d'habitation, alors que je n'habite plus dans mon appart, et ils font très fort, il m'envoie tout ça chez ma copine.

un courrier pour leur faire comprendre que je ne pouvais pas payer une taxe d'habitation pour un endroit ou je n'habite plus depuis plus d'un an, un courrier pour leur faire comprendre que je n'ai toujours pas de télé et encore un courrier pour confirmer tout ça.

j'èspère avoir été entendu, j'attends le prochain rappel vu que j'ai déjà eu les dix pour cent en plus sur la redevance télé d'une habitation pour laquelle ils ont reconnu que je ne payais pas de taxe.

toujours plus fort dans la bêtise administrative bravo le fisc

en même temps, si on ne se dépèche pas de justifier, ils se servent sur votre compte "saisie à tiers détenteur"
pourquoi il se priverait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

redevance tv Empty
MessageSujet: Re: redevance tv   redevance tv EmptyVen 24 Avr - 14:31

Laisse les se servir mais avent tu dessine plein de doigts d'honneur sur tes billets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

redevance tv Empty
MessageSujet: Re: redevance tv   redevance tv EmptyLun 27 Avr - 0:35

Taipan, si tu conserves la feuille qui te dit qu'apres vérification de ton dossier tu ne leur dois pas la taxe de la redevance télé, ils ne peuvent absolument pas te demander de payer les 10% de majoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redevance tv Empty
MessageSujet: Re: redevance tv   redevance tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redevance tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: le fisc-
Sauter vers: