pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 trouvé sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyMer 22 Avr - 18:08

trouvé sur le net 530_3
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyMer 22 Avr - 18:36

On ne peut pas dire que le langage soit chatié mais on voit bien et comprend pourquoi il est en colère le Monsieur.

Toi qui es doué, tu devrais nous faire une traduction en langage souteue, Taïpan ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyMer 22 Avr - 19:00

expéditeur, un administré parmi tant d'autres mécontents qui tiens à son anonymat étant donné les risques encouru aujourd'hui par ceux qui osent s'exprimer devant l'incompétence de l'administration française.

destinataire:
Monsieur le maire de Conflans Sainte Honorine 78700, dans les yvelines. élu certainement au hasard d'un bulletin frauduleux.

mais qu'est ce que je fais moi, j'ai autre chose à faire et en plus tu ne vas même pas me relire, rhaaaa la vilaine fée
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyMer 22 Avr - 19:28

Pffff, même pas tout traduit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 1:07

y'en a une plus marrante et en bien meilleurs français là (cliquez sur le là, bandes d'andouilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 10:18

Taïpan a écrit:
y'en a une plus marrante et en bien meilleurs français là (cliquez sur le là, bandes d'andouilles)

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 11:03

C'est clair, c'est tordant, et bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 14:05

Même que si vous regardez dans les commentaires y en a une 3eme cachée, trop mortelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 17:53

C'est celle-la (je l'avais déja lue aussi, tres drole) :

"Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 21:39

Excellent, toutes les trois ^^
Voici une Lettre qui a fait le tour du Québec... J'ai même la version audible sur mon ordinateur, allez savoir pourquoi O_O.
** J'ai mis entre parenthèse des trucs pour vous aider a comprendre certains passages **

Voici une lettre qui a été reçue au bureau des plaintes à Ottawa.
Cher premier ministre ,

Je suis entrain de renouveler mon passeport et je n'en reviens pas encore.
Comment se fait-il que Radio Shack(Magasin d'Électronique) a mon adresse et téléphone et sait que j'ai acheté un câble chez eux, un câble pour ma télé en 1997 et que vous, le gouvernement fédéral, me demandez encore où je suis né et à quelle date?

Ciboire, faites-vous les passeports à la mitaine? Ma date de naissance,
vous l'avez sur ma carte d'assurance sociale, sur toutes les osties de déclarations d'impôt que je vous fais depuis 30 ans, sur ma carte d'assurance-maladie, sur mon permis conduire, sur les huit sacraments de passeports que j'ai eus avant, sur toutes les petites crisse de cartes d'embarquement que j'ai remplies avant de prendre l'avion depuis 30 ans et sur tous les ciboires de recensements que vous faites avant les calvaires d'élections.

Quelqu'un peux-tu le prendre en note une fois pour toutes, ostie? Ma mère s'appelle Cécile, mon père Robert, et ça m'étonnerait que ça change d'ici à ce que je crève ! Calice!

Excusez-moi, Mr. le Premier Ministre, mais chu pompé en crisse à matin. Entre vous pis moé, ça va faire, ostie! Vous m'envoyez la demande chez moi et pis vous me demandez mon adresse. Tabarnac, avez vous une gang de mongol à votre service!

Regardez ma photo ostie, j'ai tu l'air de Ben Laden? Je ne veux pas aller déterrer Yasser Arafat, ciboire, je veux juste aller me chauffer le cul au soleil, tabarnac..
Pis qu'est-ce que ça peut ben vous calisser que je visite une ferme dans les 15 prochain jours?
Si jamais l'envie d'enculer une chèvre ou de frencher une ostie de poule me prend, soyez certains que je le dirai à personne.

Là dessus je dois vous laisser parce que je dois aller obtenir une autre ostie d'copie de certificat de naissance à l'autre bout d' la ville. C'est-tu trop compliqué d'avoir tous les osties d'service au même endroit pour faciliter la livraison d'un nouveau passeport le même jour. Ben non, calice, vous aimez mieux qu'on courre aux quatre coins d'la ville comme des osties poules pas d'tête, pis en plus faut trouver un ostie d'bozo (un con) pour qu'il confirme que c'est ben moé sur l'ostie photo d'passeport où on a pas le droit de sourire, j'comprends calice, qu'on sourisse pas, on est en tabarnac!
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealizer.forum-canada.net/
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 23:00

Mortel! tout simplement!
Bravo monsieur!
Et merci Ravennia!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 24 Avr - 23:18

lol! c'est excellent, tres tres drole! puis avec les expressions canadiennes, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyDim 26 Avr - 15:46

ahurissant, celle là, je l'adore
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: perles des impôts   trouvé sur le net EmptyDim 26 Avr - 23:11

Ce ne sont pas des réclamations mais ça vaut son pesant d'or aussi :

" Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les 2 chiffres du departement...

- Nous sommes obliges de vous repondre affirmativement par la negative...

- Notre but n'est pas, comme vous l'ecrivez, de vous "Ecraser comme une merde", mais de percevoir le montant exact de vos impots...

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F etant a diviser par deux, le resultat est donc : 1327.60 francs...

- Votre lettre de reclamation a ete transmise par erreur a notre service reclamation...

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissee dans notre courrier du 22 mars dernier...

- Nous preciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalite francaise...

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique "biens immobiliers"...

- Votre profession n'etant pas referencee, merci de nous en trouver une autre...

- La colonne B est reservee aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture.

- Votre declaration est illisible, bien que tapee a la machine.

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement.

- Nous ne comprenons pas l'interet que vous avez a declarer d'importants revenus que vous n'avez jamais percus.

- Les enfants que vous n'avez pas eu ne peuvent etre pris en compte.

- Compte tenu de ce long retard, la penalite applicable se monte a : 0,15F.

- Merci de patienter au guichet 3, le guichet 3 etant fermee.

- Une erreur informatique nous a fait crediter votre compte de 184 000 francs au lieu de 18 francs 40.

- Les bureaux de Recette seront ouverts de 9h a 12h et de 14h a 16h, a l'exception des dimanches et jours feries, du samedi apres- midi et de l'apres- midi du dernier jour ouvrable precedent le 26 de chacun des onze mois et du dernier jour ouvrable de decembre.

- Joindre les pieces necessaires au reglement, a savoir : TOUTE PIECE NECESSAIRE AU REGLEMENT.

- Vous nous dites ne pas beneficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de ces impots, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le necessaire pour trouver des revenus suffisants.

- L'augmentation de votre loyer etant superieure au taux d'indexation prevu par la loi, il vous reste la solution de demenager.

- Relisez bien votre declaration : 1500 F + 4500 F ne font pas 7000 F comme vous l'indiquez, mais plutot 8000 F...

- Si vos parents sont a votre charge, ce sont comme des enfants...

- Le tiers provisionnel represente donc bien 75% de l'ensemble.

- Somme a payer 32758 Francs. Pour votre information, l'equivalent de ce montant en euros est de : 0 euro.

- Ne pas avoir de revenus ne vous autorise pas a vous soustraire a l'impot sur le revenu.

- En cas de veuvage, les deux conjoints doivent signer une declaration commune.

- Nous ne pouvons considerer comme une studette un appartement de 230m².

- La nationalite ne peut pas etre differente du sexe.

- Le tresorier, M. FAUCHE.

- Le percepteur sera de passage dans la commune le jour de son passage.

- Les residents des hotels sont consideres comme des SDF.

- Nous vous rappelons que la T.V.A. n'est pas un impot, mais une taxe, ce qui est tout a fait different.

- Il s'agit d'une erreur de nos services dont vous pouvez etre tenu pour responsable.

- Le chomage, meme non remunere, est une source de revenus.

- Si vous n'avez pas d'enfants, il faut faire en sorte d'en trouver.

- Notre reponse affirmative est donc non !

- Si vous avez jete ces factures, il faut les joindre quand meme.

- Joindre imperativement un releve d'identite bancale.

- La mention "peut-etre" n'est pas consideree comme une reponse a la question "oui ou non".

- Si vous etes ne(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge... auquel cas nous debiterons directement votre signature.

- Vous aurez la possibilite de payer dans l'unite de votre choix, soit en francs, soit en francs.

- Vous declarez depuis trois ans d'importants revenus que vous ne touchez meme pas.

- Si votre nom fait plus de 19 lettres, il faut lui couper la fin.

- Si les enfants dechargent encore au foyer, merci de l'indiquer.

- Les initiales R.F. signifient Tresor Public.

- Six lignes de telephone (dont 2 fax) dans un studio de 33m² ont fini par attirer l'attention sur lui.

- Outre mer : Pour Dom, voir Tom.

- Merci de joindre une photocopie de vos enfants.

- Le but de cette verification est en fait de pratiquer une verification.

- Ce qui en plus n'est pas en moins.

- Les antiquites etaient trop neuves pour etre recentes.

- Theme de la reunion de travail : La division du travail par l'inspecteur divisionnaire.

- Il refusait de declarer sa femme de menage sous pretexte qu'il l'avait epousee.

- Votre mariage a transforme votre couple en foyer fiscal.

- Cette periode de trois mois peut etre prolongee d'un mois, soit un total de six mois.

- Votre demande d'eclaircissement a tout embrouille.

- L'agent de l'administration effectuera la verification de votre propre materiel informatique, a condition qu'il en soit capable.

- Les chiffres que vous utilisez dans votre declaration sont incompatibles avec les mathematiques.

- Les timbres fiscaux ne doivent pas servir a affranchir le courrier.

- Votre signature, elle, ne doit pas etre tapee a la machine.

- Sa comptabilite etait toute vermoulue d'escroquerie.

- L'impot de reference n'est pas une reference.

- Somme a regler au plus tard le 15 fevrier si vous n'etes pas menstrualise.

- Par objets de grande valeur, on entend : bijoux, objets d'art ou de collection, meubles d'epoque, vieux papiers...

- Votre arriere date quand meme des annees 50...

- Si vous ajoutez 1000 francs a 3500 francs, comment pouvez-vous obtenir 4500 francs...

- L'augmentation doit correspondre precisement a une reduction.

- Si votre femme n'a pas ete reglee, merci de nous la renvoyer immediatement.

- On le sait, le Code general des impots reste la bible des fraudeurs.

- Les guichets sont declares ouverts quand il y a quelqu'un derriere.

- Adressez-vous alors au tribunal de grande insistance.

- Si le differend persiste, c'est que nous devons avoir raison.

- Quant aux frais de restauration, votre assiette est pleine.

- Des reception de votre lettre, nous attendrons immediatement pour y repondre.

- Votre compte est debiteur d'un credit de 127,00F.

- Les frais de cremation sont-ils a considerer comme des frais d'inhumation.

- Vous pourrez vous acquitter de cette taxe l'an prochain si vous etes encore vivant.

- Il s'agit la d'une toute nouvelle taxe inventee par nos services.

- Le nombre de vos employeurs ne peut pas etre superieur a 800.

- Votre vehicule d'occasion est tout neuf.

- Le cachet de la poste fait bien foi que vous n'avez jamais envoye ce courrier.

- La mensualite peut etre payable annuellement.

- Vos notes de frais ne peuvent servir a acheter sans arret des n'importe quoi n'importe comment.

- Votre declaration reste aussi floue que la source de vos revenus.

- Le controleur s'est apercu que vos costumes, declares comme frais professionnels, etaient de taille toute petite, c'est a dire pour un enfant de 8 ans.

- A la rubrique " oui ", pourquoi avez vous repondu " non " ?

- La profession de manutentionnaire que vous exercez n'est pas consideree comme un vrai metier.

- Vous pouvez payer en plusieurs fois a condition de tout regler d'un coup.

- Si vous vous etes mariee pour avoir moins d'impots, c'est rate.

- A zero franc pres, nous obtenons le meme resultat que vous.

- Le deces de votre conjoint n'implique pas qu'il habite encore chez vous.

- Nos relances ont pour objet de vous relancer.

- Votre dossier est vide de toutes pieces manquantes.

- Nous n'agissons pas, comme vous le dites, "a la tete du client", ni en fonction de la race de son sexe.

- L'article 15 (definitivement supprime) est parfaitement clair.

- S'il y a litige, c'est que nous sommes bien d'accord.

- Veuillez preciser si le sexe de votre conjoint a change. "
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyLun 27 Avr - 0:14

Tres drole Lafée lol!

Voici d'autres perles, trouvées sur le net:

SECURITE SOCIALE, SANTE :

La feuille de soins est à épingler sur le malade.

Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.

Mortellement mort, l'homme devait décéder peu après son arrivée.

La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital où elle devait succomber à ses blessures.

Pour le traitement informatique des formulaires, votre sexe ne doit pas dépasser de la colonne.

DOUANIERS :

Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

Le bagage attendait avec un air louche...

La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire.

Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.

Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...

L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.

L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala à 21h15 qu'un des colis débarqués du vol Paris - Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.

L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.

Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.

L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers.

Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

EDUCATION NATIONALE :

La disparition tragique et soudaine de M. le proviseur a contraint les responsables de l'établissement à annuler in extremis le pot organisé pour fêter son départ.

En cas de renvoi, l'élève sera renvoyé...

Si votre fils ne vient en classe que pour se fiche de la tête des autres, autant qu'il le fasse chez vous !

Notez bien les nouveaux horaires :
Ouverture des portes : 8h.
Fermeture des portes : 8h.

Aucun animal n'étant toléré dans l'établissement, merci de faire comprendre à Mathieu qu'un lapin n'a pas sa place en cours de français, même s'il est en cage...

Ce n'est pas parce que l'école est publique que votre fille doit l'être aussi !

Personne dans cet établissement n'a jamais levé la main sur votre enfant, le règlement interdisant malheureusement de telles pratiques...

Le bizutage étant interdit par la loi, merci de la pratiquer hors de l'établissement.

M'ayant déjà menti à plusieurs reprises, Philippe a prétendu que vous vous étiez cassé les deux bras et qu'en conséquence il vous était impossible de me rédiger des mots d'excuse.

Les examens se dérouleront comme prévu à une date encore indéterminée.

Le personnel chargé du nettoyage étant en grève, les cours de philosophie sont supprimés.

En cas d'incendie, ne pas paniquer et écrire au proviseur qui prendra les mesures nécessaires.

Les élèves de sexe masculin sont invités à ne pas en changer avant la fin de l'année.

L'élève ayant dérobé la gardienne est prié de la rendre...

GENGARMERIE :

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

Quand le contrevenant a crié : "Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.

L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...
Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...

L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.

Pour finir, l'interpelé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.

Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.

Malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...

C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

Le pendu est mort noyé.

Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.

Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyLun 27 Avr - 11:02

J'adore, Lycante !

Y en a plein du même style, d'ailleurs hier comme j'étais de mauvaise humeur j'en ai lu un paquet avant de me coucher histoire de rigoler et de me détendre : effet garanti et attesté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyLun 27 Avr - 17:42

Ah c'est long à lire tout ça mais c'est bien drôle!
Un jour une fille a dit:
-Et il est mort du jour au lendemain!
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net EmptyVen 1 Mai - 23:59

c'est drole uniquement à l'oral ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trouvé sur le net Empty
MessageSujet: Re: trouvé sur le net   trouvé sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: