pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyMer 22 Avr - 17:56

J'ai dit à Taïpan, c'est un cop/col d'un truc que j'avais écrit sur un autre forum :

Apologie de la mauvaise humeur et de l'égoïsme :

Hier je devais emmener mon fils ainé aux urgences car il avait très mal à la jambe et sa cheville avait pas mal enflé.

Nous avions passé la soirée, mon fils au téléphone avec ses copines ,dans sa chambre et le reste de la famille à jouer à des jeux avec fous rires et contestations à la Pagnol assurées, tels le petit bac. Nous riions tellement que le temps s'est écoulé tout seul et nous en avions oublié de manger : 22h20, fallait peut être y penser et puis on avait épuisé tout l'alphabet y compris les lettres aussi sympas que le "Z".

Mon mari monte voir ce que faisait mon fils ainé, toujours son portable vissé à l'oreille, il est addict, suppression momentanée du téléphone et révélation : l'ado se plaint de la jambe, elle est très gonflée et il boite. Mon homme descend chercher le téléphone fixe en me disant, sans plus d'explications, qu'il fallait appeler les secours d'urgence pour mon fils; je reste étrangement calme et monte voir ce qu'il se passe, c'est vrai que la jambe n'est pas jolie mais je reste zen. Le médecin du SAMU a dit à mon mari qu'on allait recevoir un appel dans les minutes qui suivaient. Entre temps, après interrogatoire précis du fiston sénior "pas tordu la jambe ? pas senti une morsure de serpent en aidant à débrousailler ? pas ... ???", mon homme excédé me donne le relai : je répondrai au coup de fil.

Le médecin de garde appelle, je lui décris les symptomes et il me parle phlébite et me donne l'adresse de son cabinet : environ à 50 kms... Bon, ça m'enchante pas mais quand il faut, il faut, passage de téléphone au mari qui connait mieux le secteur où se trouve le médecin et qui pourra m'expliquer plus clairement et là, colère, j'entends mon homme dire : "on est plus proche de l'hôpital, on va le conduire aux urgences" ; oui, mais le "on" c'est moi, épuisée comme toutes les fins de journée avec un souvenir précis d'une nuit entière passée à l'hôpital, un week end, à attendre des points de suture parce que y'avait pire que moi et l'a même pas l'air très mal le fiston, il pourrait faire un effort pour en avoir l'air ...
En plus j'ai faim, lui aussi, pas le temps d'avaler autre chose qu'un sandwich, et je peste encore, en vrac : contre le mari qui pourrait y aller, lui, puisque c'est lui qui a choisi l'option hôpital, contre le fils qui aurait pu le dire bien avant qu'on le coupe de son téléphone puisque sa cheville avait déjà doublé de volume l'après midi.

Face à mon humeur massacrante, mes menaces de pétage de plomb en direct de l'hosto s'ils me font attendre ces co****ds, mon homme regarde de plus près la cheville du fiston et ça a évolué : on distingue maintenant clairement une protubérence d'un centimètre ou deux de diamètre avec une trace de piqûre : re-appel au SAMU qui après questions confirme le diagnostic à mon mari, oui, cette fois il a préféré téléphoner lui au cas où on puisse tuer par téléphone ... , taon ou araignée voire aoûtat, pas la peine de passer la nuit sur une chaise ou au poste (on sait jamais ...).
geek Inspection de la pharmacie, rien contre les piqûres d'insecte, pas grave, je vais chez une copine, celle qui est prévoyante, elle, et revient toujours fatiguée certes mais de bien meilleure humeur; couchés tous avant 1 heure et tout ça gràce à mon sublime caractére ... me calmer, ne pas tout prendre comme si tout s'acharnait sur moi, j'y penserai un jour quand je serai grande mais n'empêche que, là il a encore servi mon p**ain de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyMer 22 Avr - 19:09

mais tu te plains de quoi en fait ?
de ton gamin, de la qualité médical ?
du concours de mauvaises circonstance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyMer 22 Avr - 19:26

Taïpan a écrit:
mais tu te plains de quoi en fait ?
de ton gamin, de la qualité médical ?
du concours de mauvaises circonstance Suspect

De TOUT !!! Je ne vais pas tout c/c le post où j'écrivais car j'ai relu et certains passages n'ont rien à faire ici mais c'était une période où j'étais à fleur de peau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyMer 22 Avr - 23:41

Lafée, as-tu déjà pensé a être écrivain? je trouve que tu as un très bon style et tu es agréable a lire. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyJeu 23 Avr - 9:40

Lycante a écrit:
Lafée, as-tu déjà pensé a être écrivain? je trouve que tu as un très bon style et tu es agréable a lire. Sérieusement.

C'est marrant Lycante, sur le forum où j'écrivais certaines personnes m'ont posé la même question mais j'ai mis ça sur le compte de la sympathie ... Comme toutes les deux on se déteste, je vais y songer lol! .

Franchement, j'avais c/c la plupart de ce que j'avais écrit sur ce forum en pensant l'utiliser plus tard peut-être mais l'ordi sur lequel j'étais a dû être reformaté. J'avais bien tout enregistré sur CDR mais ce grrrr***** (censuré) de PC m'a fait genre "tout s'est bien passé" mais impossible d'avoir le contenu des CDR sur aucun support.

Le plus dur pour moi a été de perdre mes photos, les amis, les 20 ans de ma fille ainée (oui, pour ceux qui l'igorent encore, j'ai même certains enfants plus vieux que certains d'entre vous affraid ) et recommencer à récupérer mes écrits sur l'ex-forum est un travail de titan.

"Certains enfants scratch ?" Direz-vous "Mais elle en a combien ?"
Réponse, antan (faut bien ce mot) on faisait des promo comme pour les huîtres, 13 à la douzaine, alors ... lol! lol! (2 au cas où vous ne comprendriez pas que les deux affirmations sont fausses, on ne sait jamais certains ont peut-être eu une greffe de mes neurones Rolling Eyes )

Ma demie soeur, par contre, a presque fini son bouquin, elle doit juste l'envoyer en France pour qu'il soit corrigé (elle vit en Australie, l'a écrit en Français, donc pas d'accents) et le faire éditer.
Il me tarde de le lire car je ne la connais pas (vue qu'une fois) mais j'ai un bon feeling avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyVen 24 Avr - 14:23

"grrrrrrrrr" en anglais ça se dit "shrowwwww"
(dixit la fille qui a regardé les bonus de Cloverfield hier soir)
(je trouvais ça drôle et j'ai voulu vous l'apprendre voilà...)
(hum)

Mais sinon ton gamin il a encore sa jambe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyVen 24 Avr - 17:07

Lanini a écrit:
"grrrrrrrrr" en anglais ça se dit "shrowwwww"
(dixit la fille qui a regardé les bonus de Cloverfield hier soir)
(je trouvais ça drôle et j'ai voulu vous l'apprendre voilà...)
(hum)

Mais sinon ton gamin il a encore sa jambe ou pas?

Non, mais pour que ce soit équilibré on lui a coupé l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyVen 24 Avr - 17:56

Et voici les acteurs de "Kenny"...
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyLun 27 Avr - 14:08

hum,j'ai un peu l'impression d'etre la plus jeune dans ce site mais bon...
bon j'avoue c'est pas cool ce qui t'es arrivé mais si tout alait bien avant fallait rester zen...ou tu dit a ton gone de se demerder ^^
radical mais sa doit calmer,bon apres ta surment droit a une bonne vieille dispute de couple mais t'aura eu tout le temps pendant lequel ton fils et ton mari seraient a l'hopital pour te calmer et trouver les phrases choque pour lui faire fermer sa petite bouche ^^
en plus tu avais l'excuse qu'il falait s'occupé des autres enfants, sauf s'ils ont 24ans je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyJeu 30 Avr - 3:43

c'est pas grave si tu es la plus jeune au contraire, ça apporte de la fraicheur, puis on attend un peu de savoir ce qui te fait râler bounce


Dernière édition par Taïpan le Jeu 30 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyJeu 30 Avr - 9:06

en temps que "jeuns" le seul truc qui me fait ch** c'est les cours ^^ donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyJeu 30 Avr - 10:32

mimie69 a écrit:
hum,j'ai un peu l'impression d'etre la plus jeune dans ce site mais bon...

Chronologiquement parlant, t'es sûrement sinon la + jeune, une des plus jeunes MAIS psychologiquement c'est pas sûr du tout, même mon fils de 13 ans arrive à être surpris : si tu lui demandes comment est sa mère, il répond : "gentille et un peu folle".
Quant à ma fille de 18 ans elle a certes de l'humour mais arrive à me faire la morale genre "maman, sois raisonnable !" : dans ces moments j'ai l'impression que c'est moi sa fille car si je respecte les autres je n'en ai rien à faire, moi, de ce qu'ils peuvent dire, penser et du politiquement correct. Heureusement qu'à sa naissance j'étais là sinon je me demanderais si elle est bien à moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse EmptyJeu 7 Mai - 15:43

Et donc, elle est bien a toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty
MessageSujet: Re: tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse   tranche de vie.  Non, j'suis pas râleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranche de vie. Non, j'suis pas râleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les mioches-
Sauter vers: