pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Freaks...

Aller en bas 
+2
Lycante
Ravennia
6 participants
AuteurMessage
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyLun 20 Avr - 22:25

Je suis rétablie, mais vachement traumatisée et qui sais, ces conseils serviront peut-être à quelques hommes présent ici...
Je travaille dans un videoclub depuis plus de deux ans et donc directement dans le public. On loue de tout : Des films d'enfants aux films xxx. J'ai recu un paquet d'appels bizare dans ma vie, mais cette semaine c'était le summum.

Vers 22h30, un homme entre dans l'établissement. Je faisais ma ronde habituelle avant le lavage complet du plancher. Je l'observais quelques fois, qui fouillait dans les rangé de DVD et il me regardait quand meme souvent. Il parlait tout seul, mais pas assez fort pour que je comprenne : d'ailleurs avec la nouvelle mode du Bluetooth, je croyais meme qu'il était au téléphone. C'est là que j'ai commencer a avoir de drôle de reflections du genre : " Houla une chance que j'ai une barre de fer, au cas ou "... Mais toujours avec un ton humoristique. Vers 22h50, il quitte l'établissement sans louer quoi que ce soit.