pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Freaks...

Aller en bas 
+2
Lycante
Ravennia
6 participants
AuteurMessage
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyLun 20 Avr - 22:25

Je suis rétablie, mais vachement traumatisée et qui sais, ces conseils serviront peut-être à quelques hommes présent ici...
Je travaille dans un videoclub depuis plus de deux ans et donc directement dans le public. On loue de tout : Des films d'enfants aux films xxx. J'ai recu un paquet d'appels bizare dans ma vie, mais cette semaine c'était le summum.

Vers 22h30, un homme entre dans l'établissement. Je faisais ma ronde habituelle avant le lavage complet du plancher. Je l'observais quelques fois, qui fouillait dans les rangé de DVD et il me regardait quand meme souvent. Il parlait tout seul, mais pas assez fort pour que je comprenne : d'ailleurs avec la nouvelle mode du Bluetooth, je croyais meme qu'il était au téléphone. C'est là que j'ai commencer a avoir de drôle de reflections du genre : " Houla une chance que j'ai une barre de fer, au cas ou "... Mais toujours avec un ton humoristique. Vers 22h50, il quitte l'établissement sans louer quoi que ce soit.

Une quinzaine de minutes plus tard, le téléphone sonne. Je répond comme à l'habitude. Sauf qu'au lieu de me demander une question sur les films, il commence à me faire des proposition sexuelles disant qu'il m'avait vu plus tôt et que je l'avais excité Shocked . Je raccroche... Normalement, quand ca arrive, ca se termine là... mais une dizaine de minutes plus tard, ca recommence, il rappelle, encore plus insistant. Je ferme le magasin à minuit, et à 23h50, il rappelle a nouveau me disant qu'il va venir me chercher avec son automobile. Non mais! Je lui ai fait quelques menaces d'appeller la police et il a raccrocher. J'était persuader qu'il allait passer.

Je n'ai jamais eue autant peur de fermer le magasin de ma vie, meme avec mes 2 ans de service. Quand j'ai fini par sortir à l'extérieur, j'ai sauté dans ma voiture et j'ai filler dans le parking d'un endroit public... Parce que à cette heure, il n'y a que mon véhicule de stationner et j'avais peur de me faire suivre... Le pire la dedans c'est que je ne peux rien faire avec ca... Je n'ai pas acces au caméra, ni a son numéro de telephone. Bref, comme on recoit trop de client pour prouver que c'est celui que je crois, je peux rien faire. Ca m'enrage...

Du coup, harceller quelqu'un dans son environnement de travail c'est vraiment chiant... J'ai eue de la misère a fonctionner tout le week-end a cause de cela. alors les mecs, évitez-ca Razz
Du même coup, ca me surprendrais que quelqu'un soit aussi freak que celui-la ici, mais bon, faites pas peur aux commis c'est pas bien !
Ca me fait c*** que des malades commes ca peux arriver a ruiner le positif ou la paix d'esprit que tu acquierts avec le temps à ton travail, surtout que je sais que ce ne sera pas le dernier à faire ce genre d'appels...
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealizer.forum-canada.net/
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyLun 20 Avr - 23:00

Houla, c'est flippant ce genre d'histoire affraid
Tu sais jamais sur qui tu peux tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyMar 21 Avr - 0:41

Plutôt glauque effectivement. Ba, autant pour le coup, tu aurais bien voulu en avoir une de barre de fer, une vrai ^^ (voilà, c'était la blague du jour... j'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyMar 21 Avr - 1:16

moi je recommande le CS en gel, très efficace et plus discret, en bombe de petit format, c'est suffisant, ça part à deux metres ça revient pas dans la figure, et pour le coup, ça va lui calmer les ardeur.

Je ne connais pas la loi Canadienne, mais en france, si tout le monde faisait son boulot, cecis est du harcellement moral et sexuel qui sont prévu et réprimé par les articles de notre pompeux code pénal

comme c'est mal foutu, tu peux faire des main courante au commissariat, comme ça si tu es retrouvé morte et violé au font d'un canal, au moins, ils savent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyMar 21 Avr - 1:20

Oui, ils savent pourquoi, mais sa empêche pas que t'es morte et violée ^^. Pratique la France, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyMar 21 Avr - 8:56

En effet, ca prend toute sorte de monde pour faire un monde.
Pour la barre de fer, nous en avons une : Celle qui tient la porte d'entrée ouverte lorsqu'il fait bien chaud à l'extérieur pour faire passer le vent quand l'air climatisée ne fonctionne pas, alors en avoir une me rassurait beaucoup.

En fait, c'est des actes aussi répréhensible au Canada,
Seulement comme ils ont aucune preuve que l'homme que je ressentais comme malsain est bien celui qui m'a appeller, aucun recours n'est possible. Disons qu'ayant un père policier/Enquêteur, je vais plutot tenter de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealizer.forum-canada.net/
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyVen 24 Avr - 13:54

C'est carrément l'horreur cette histoire là! On se croirait dans un film! Ca craint les gens sont vraiment malades heureusement qu'il n'est pas venu en vrai dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyVen 24 Avr - 17:51

Je me souviens d'un handicapé mental léger, qui passait tous les matins devant moi quand je faisais un stage...
Il avait de la bave aux coins des lèvres et une fois, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui boire un verre, apres le travail affraid
Comme je suis couturière de formation, j'avais une paire de ciseaux de couture de 20cm a la main.Inutile de dire que je les avais toujours dans mon sac par la suite, pendant de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
lafée
Rageur du dimanche soir
Rageur du dimanche soir



Messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 109
Localisation : Gironde

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyVen 24 Avr - 18:11

Lycante a écrit:
Je me souviens d'un handicapé mental léger, qui passait tous les matins devant moi quand je faisais un stage...
Il avait de la bave aux coins des lèvres et une fois, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui boire un verre, apres le travail affraid
Comme je suis couturière de formation, j'avais une paire de ciseaux de couture de 20cm a la main.Inutile de dire que je les avais toujours dans mon sac par la suite, pendant de nombreuses années...

Si ça se trouve c'est tes ciseaux qui le faisait flasher ... T'as pas pensé à ça, inconsciente Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Ravennia
Rageur néophyte
Rageur néophyte
Ravennia


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyVen 24 Avr - 21:23

Forcément, ont a tous vécu une histoire semblable ( LEs femmes en tout cas ). C'ets malheureux, je comprend pas ce qu'il leur passe par la tête... pour ainsi appeurer les gens. ( Ton cas Lycante peux être différent vu qu'il était handicapé ).
S'il était venu en vrai, il aurait mangé toute une volée! Disons qu'il sait pas a qui il s'attaque! Mais bon, depuis je suis super froide avec la plupart des clients masculins... Surtous ceux qui avait des traits semblables xD
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealizer.forum-canada.net/
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... EmptyVen 24 Avr - 23:01

Oué, normal en même temps hein...
Les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Freaks... Empty
MessageSujet: Re: Les Freaks...   Les Freaks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freaks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les mecs-
Sauter vers: