pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le joker, classement

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le joker, classement Empty
MessageSujet: le joker, classement   le joker, classement EmptyMer 11 Juil - 6:58

Le joker est un personnage du DC comics Batman
il a une personnalité particulière mêlant humour noir et cruauté
il est horrible, méchant, odieux, ultra violent, vicieux, menteur, voleur, mais il a la classe, une bonne culture, s’intéresse à l'art et aux sciences et surtout...
Il est amusant!
C'est un personnage complexe à jouer j'en suis bien conscient.
Seulement au prix où sont payés les acteurs, et surtout auquel je récupère un film (le courant électrique et l'usure du pc pour les DL, c'est pas gratuit) je m'autorise à pousser ma gueulante matinale.

Depuis que je suis petit j'ai connu 5 Joker
2 dans des série 1960,
1 pour les dessins animés/les jeux vidéos,
1 batman le film qui a sauvé la warner
1 batman darknight

j'ai donc fait une recherche su le net pour savoir ce qui existe
en comptant les voix pour jeux et animé, ça fait 8

on lance le comparatif

1/cesar romero, il apporte sans problème une touche gay au personnage ce sont les débuts, on peux pardonner. Il est trop corpulent, le joker est maigre.

2/Rod Navarro, dont le costumier devait être daltonien porte un costume rouge et jaune, et avec un masque je ne connais pas, mais rien qu'au costume, buzz d'éjection.

3/Jack Nicholson indéniablement le meilleurs, un poil trop corpulent aussi. Il a su cependant cerner l'essence du personnage directement tiré du comics et lui a donné une pointe de folie furieuse magnifique. C'est un acteur de génie mais il a aussi le visage qui colle bien

4/Rene Requiestas avec sa dégaine de petit mexicain, il est aussi ridicule que le serait tiki olgado dans le rôle de hulk et lui aussi fait tante

5/Pierre Hatet en vf ou Christopher lloyd en vo pour la voix du joker dans les dessins animés et dans les jeux vidéo c'est aussi la voix de doc brown dans retour vers le futur sans conteste, la voix parfaite pour le joker

6/Andrew Koenig que je ne connaissais pas non plus, une espèce de folle hystérique dans un cours métrage, si vous ne connaissez pas, il y a une raison. pas de talent...

7/Brian C. Bethel dans la bande annonce fictive du film Grayson (jamais sortie, normal, navet) alors lui, c'est "je me crispe et je me force à rire point barre"

8/ Heath Ledger joue le rôle comme un immonde pourceau sans style, toujours en train de bouffer quelque chose, maquillage mal fait et jeu de merde pour moi, vu les avancées qui avaient été faites, il a tout simplement tué le joker.
il n'est même pas drôle, ouais enfin si, le coup du crayon qui disparaît c'est fun, mais voilà, c'est tout.
Puis aussi j'ai enfin réussi à mettre le doigts sur le détail qui me choque le plus.
il a la bonne corpulence, il est maigre, mais il a les épaules trop hautes on dirait des épaulettes.
ça plus ça coupe de cheveux, son visage , ses rides ses postures et son jeu, ça me rappelait quelqu'un et je viens de remettre la main dessus.
la mère d'un ami, je ne citerais pas de nom, maigre, épaules trop hautes, même coupe de cheveux, sourire angoissant, voix rauque attitudes souvent surprenantes et parfois effrayantes.

on en revient à un joker pas drôle avec un jeu de femme donc merci à Heath Ledger d'avoir trouvé une bonne raison de ne pas faire de suite et de ne plus pourrir le personnage du joker pour ceux qui comme moi ont essayé de suivre depuis le début.


première place accordé au joker de batman arkham asylum avec la voix magique de Pierre Hatet
deuxième place pour le personnage du joker de la série animé de 1992 toujours la voix de Pierre Hatet
suivit par Jack Nicholson pour son jeu brillant
et en quatrième place hors du podium mais avec une médaille en chocolat de consolation Heath Ledger mais uniquement parce que les autres sont incommensurablement nuls
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
le joker, classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: télé, média, informatique et internet-
Sauter vers: