pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 George Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

George Lucas Empty
MessageSujet: George Lucas   George Lucas EmptyMar 26 Juil - 3:52

C'est quelqu’un de complexe pour moi
en même temps j'admire son œuvre
en même temps ça me casse les couille de devoir payer, payer, repayer, puis payer encore pour ce qui a souvent déjà été acheté
par exemple il es très difficile de faire tourner monkey island sur mon pc
si le jeu (par ailleurs inutilisable et invendable aujourd'hui, en fait on ne le trouve même plus), était accessible en abandonware je pense que ça pourrait couler le fragile équilibre financier de lucas art...
non ?
ha bas non c'est idiot, puisqu’il-n’en tire aucun bénéfice

c'est son jeu, je comprends qu'il ne lâche rien c'est son droit, mais quand on a déjà acheté le jeu plusieurs foi et que le support cd ne tiens pas, c'est pète couille
pareil pour le suport disquette d'ailleurs, impossible de faire tourner full throttle

Même problème avec Clones wars, pas moyen de l'enregistrer, c'est de ma faute j'ai pas de magnétoscope mais pas moyen de le récupérer non plus lucas fait tout effacer
On paye nos redevances télé et nos abonnement divers... merde !!!





full throttle, c'est un jeu qui à 16 ans cliquer pour voir
alors qu'estce ça peux lui faire ?

il en va de même pour DOTT
ce jeu date pourtant de 1993, il a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

George Lucas Empty
MessageSujet: Re: George Lucas   George Lucas EmptyLun 1 Aoû - 2:59

Concernant les Monkey Island, les deux premiers ont été re sortis et remastérisé il y a une petite année, ça explique pourquoi ils les protègent avec autant de hargne ^^' Pour le reste, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
 
George Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: société de consomation-
Sauter vers: