pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [cri de la semaine] voilà l'été ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafée1
Invité




[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 11:08

Génial, il va faire beau bounce .

Oui mais y en a marre de la dictature : l'été tu seras mince, belle et bronzée ou tu ne seras pas.

Passe encore les revues féminines, pas obligée de les acheter ou de les lire mais voilà qu'ils pénètrent dans mon PC et pire m'assaillent par téléphone.

dring, dring dring. Bien sûr les téléphones sont en bas et moi en haut, je manque m'exploser dans les escaliers, décroche et là, essoufflée je m'entends dire par une hôtesse de produits de beauté en tous genre que je dois perdre les récurents 3 kgs de l'été et qu'elle a la solution.

"Non, non, je ne veux pas, j'ai rien à perdre."

"Grâce à la crème machin, votre ventre va disparaître, à votre âge, on a toutes des problèmes à ce niveau et l'été sur la plage ce n'est pas esthétique, etc, etc ..."

"Désolée, le ventre il a disparu voilà plus de treize ans après mon dernier accouchement".

Qu'à cela ne tienne la dame a des ressources ...

"On a d'excellents produits solaire, indice truc machin, des auto-bronzant parce que vous ne pouvez pas aller sur la plage blanche comme un lavabo ..."

Là, j'hésite, j'étais en mode emmerdeuse avant hier, genre je la laisse déblatérer, lui fais perdre son temps au lieu de raccrocher comme souvent en disant que je ne veux rien. Donc j'ai envie de lui dire que je suis noire, après tout elle peut pas tout savoir mais ça couperait la dame dans sa verve et j'ai pas envie.

"Je ne vais plus à la plage ou alors vêtue de la tête au pieds".

Du coup, je sens que mon histoire de kilos à ne pas perdre ne tient plus la route pour la dame ...

"Vous êtes complexée, des vergetures peut-être mais nous avons une crème solaire qui traite également les verget"

"Non, je ne suis pas complexée, je ne veux pas bronzer, c'est tout." Elle commence à m'énerver à me prendre pour une Marsienne car là, elle a une demie seconde de pause mais reprend :

"Aaahh, on a un écran total."

"Nan, mon écran total je l'achète en pharmacie".

"Le notre est très performant".

Basketball "Celui que j'utilise à pour but de m'éviter un autre cancer de la peau, et de me refaire découper un morceau par le chirurgien".

cheers Ca y est, j'ai laché les mots magiques, enfin le mot qui fait peur comme si la dame allait attrapper un cancer par téléphone, elle se confond en excuses, elle pouvait pas savoir, etc. Et moi :

"Justement, quand on sait pas, on ne dit pas, on agresse pas les gens en les obligeant à être formatés mode été".

Et vous, ça ne vous agresse pas, cette dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 14:10

cheers bienvenue la fée1, ça me fait plaisir.

Je confirme, les démarcheurs au téléphone sont d'un pénible, et quand à celle que tu as eu, si elle t'as dit ça, elle est en plus d'une grossièreté, c'est à faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 16:54

Lafée!!!! je suis ravie de te trouver ici!!! drunken

Concernant les connasses ou les abrutis qui t'appellent pour te démarcher, t'auras qu'a leur dire :

-"ah, enfin quelqu'un qui me parle! vous savez, personne ne veut etre mon ami alors je me sens si seule..."

ça devrait les faire raccrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 19:41

Effectivement, je suis d'accord avec Taïpan, c'était limite vulgaire oO La femme n'a aucun scrupule a te dire que tu es vieille ou grosse ou moche. C'est génial, normal... Bon en même temps, elle fais son boulot, voilà quoi. Mais elle pourrais le faire d'une meilleur manière, certes.
Revenir en haut Aller en bas
lafée1
Invité




[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 20:04

En fait le pire est que ces personnes essaient de te prouver que tu as un vrai problême si tu ne corresponds pas aux canons de la beauté : l'été nous devrions tous et toutes être beaux, jeunes mais pas trop, bronzés, minces mais musclés, parfaits mais au nom d'une perfection artificielle, éphémère.

Lycante, bonne idée Very Happy , faudra que j'essaie un jour mais là j'espère lui avoir fait considérer l'espace d'un instant qu'il existe des choses plus importantes que ces futulités, ça s'appelle la vie et la liberté d'être différent si on le désire ou si on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 20:07

Ba, ce genre de démarcheur joue justement sur la superficialité de l'interlocuteur. S'il tombe sur quelqu'un de pas superficiel, alors sa ne marchera forcément pas. Mais d'un autre côté, je pense que c'est un euphémisme de dire que c'est rare de tomber sur quelqu'un de pas superficiel today.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 22:54

tu devrais leur répondre qu'ils tombent bien, parce que toi tu es représentante chez France Loisir et que cette semaine tu as un super prix sur "démarchage téléphonique pour les nuls" et le manuel du savoir vivre au édition casses noisettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyDim 19 Avr - 23:39

^^ Je pense que les démarcheurs sont juste incapable de comprendre le sens du mot "humour". Il ne comprendrais même pas ce que tu lui dis (j'imagine le "gné ? oO").
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyLun 20 Avr - 11:19

Lafée ton histoire est horrible! J'ai souvent des démarcheurs au tél, mais jamais une seule personne n'a parlé d'un tel sujet comme ça! A ta place je serai vite passé en mode va te faire voir, grosse et blanche toi même!
Ah c'est abusé cette mode de la bombasse en été!
Enfin tu l'as envoyé boulé c'est bien fait pour elle! Les gens sont vraiment pas empathiques de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
lafée1
Invité




[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyLun 20 Avr - 22:41

Taïpan, j'addhère au coup de France Loisirs ... il me tarde presque d'avoir un nouveau coup de fil du même genre Twisted Evil

J'ai une copine qui travaille pour des produits surgelés et seuls les gens sans scrupules ne sont pas régulièrement malades pour cause de dépression : le chef dont le salaire dépend directement des ventes réalisées par les télé-prospecteurs les traitent de nuls, leur hurle dessus car il n'aura pas assez de fric pour faire vivre sa famille, etc ...

Ce qui m'a choqué d'entrée est que dans cette boîte, on t'enlève jusqu'à ton identité : les femmes se présentent toutes sous le même prénom et nom et idem pour les hommes, tu deviens Brigitte Dumont ou François Martin (j'me souviens plus des noms exacts mais c'est du même style.

Ma copine a déjà entendu une de ses "consoeurs" bien notée s'adresser à une personne âgée en termes irrespectueux car elle n'avait ni congélateur ni conservateur : " faudrait se moderniser, on n'est plus au moyen âge, madame !" le tout sur un ton digne d'un pitt bull de banlieu chaude.

J'imagine si cette personne est seule, n'a même pas les moyens de posséder ces appareils ménagers ...
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyLun 20 Avr - 23:45

(Lafée1 qui refuse l'inscription ^^) Tiens, j'avais pas eu vent de ce truc pour les démarcheurs. Sa me fais vachement penser aux jeux vidéo futuriste dans lesquelles la race humaine entière est formaté de la même manière et qui partent en délire violent.
Revenir en haut Aller en bas
lafée1
Invité




[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 0:04

Non, non, Kistazl, je ne refuse pas l'inscription, j'ai juste pas tout compris et je suis inscrite sous le pseudo lafée mais parfois je ne peux pas poster alors j'envoie en invité avec lafée1 comme pseudo ...

j'vais pas tarder à devenir schyzophrène si ça continue affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 0:14

Parfois tu ne peux pas posté ???! oO C'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
lafée1
Invité




[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 0:25

Toute l'histoire de ma vie Kistalz ...

En fait je suis maudite de l'ordi depuis qu'un dangereux psychopathe qui lit dans les combinés de téléphone m'a jeté un sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 1:08

lafée1 a écrit:
Toute l'histoire de ma vie Kistalz ...

En fait je suis maudite de l'ordi depuis qu'un dangereux psychopathe qui lit dans les combinés de téléphone m'a jeté un sort lol!


fu fu fuuuuuu toujours pas moi, pas concerné lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 1:18

Y a beaucoup de chose sur lesquels tu n'est "pas concerné" Taïpan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 13:31

je suis blanc comme neige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 16:48

Alors ça, c'est pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMar 21 Avr - 21:17

a la mode toujours la mode.
biensur qu'on est tous dictée par la mode,ceux qui la suive et ceux qui se dise au dessus de ça et refuse les codes de la mode font en sorte d'avoir l'inverse de ce qui est "in" donc ils sont eux aussi victime de la mode.
et pis merde,on a des ptis kilos en trop, on est pas tous beaux,jeunes,bronzés,sexy,avec le maillot qui tue et tous merde on a des défauts assumons!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMer 22 Avr - 13:43

A ouais mais tu craque vraiment en fait Mimie oO Pour l'histoire de la mode inversé, je suis pas d'accord, aller dans un autre sens que le courant ne veux pas forcément dire qu'on va dans l'autre sens. Quand tu longe une rivière, si tu change de direction, t'es pas obligé de te retourner pour repartir dans l'autre sens, tu peux aller dans n'importe quelle direction. Je ne pense pas qu'on puisse ce limiter a "courant" et "contre-courant", sa serais sous-estimé la complexité du comportement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMer 22 Avr - 15:15

J'ai jamais suivi la mode, pasque ça change chaque année et que je suis pas millionnaire.Et en général, je trouve ça moche.Je me souviens quand j'étais au collège, une année c'était la mode du orange et du vert anis.Beurk
Plutot mourir que ressembler a un tic-tac...
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMer 22 Avr - 15:48

Un tic tac ? Hum... En dehors de ça, il est vrai que pour suivre la mode (ou pour ne pas la suivre, l'anti conformisme n'a jamais eu autant de succès...) faut un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMer 22 Avr - 19:13

Kistazl a écrit:
A ouais mais tu craque vraiment en fait Mimie oO Pour l'histoire de la mode inversé, je suis pas d'accord, aller dans un autre sens que le courant ne veux pas forcément dire qu'on va dans l'autre sens. Quand tu longe une rivière, si tu change de direction, t'es pas obligé de te retourner pour repartir dans l'autre sens, tu peux aller dans n'importe quelle direction. Je ne pense pas qu'on puisse ce limiter a "courant" et "contre-courant", sa serais sous-estimé la complexité du comportement humain.

Pour ceux qui en douteraient, et je le comprendrais, c'est naturel, il ne bois pas, ne fume pas et ne se drogue pas clown
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : lyon

[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... EmptyMer 22 Avr - 20:50

mdr oui je me revolte,ça change un peu . oui alors certes le genre humain est complexe mais si tu veux faire un débat la dessus fait un autre topic lol(ta vu j'ai retenu le mot^^ ya interet que ce soit le bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cri de la semaine] voilà l'été ... Empty
MessageSujet: Re: [cri de la semaine] voilà l'été ...   [cri de la semaine] voilà l'été ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cri de la semaine] voilà l'été ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: