pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ebay , je paypal blairer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

ebay , je paypal blairer Empty
MessageSujet: ebay , je paypal blairer   ebay , je paypal blairer EmptyMer 20 Avr - 8:17

Ebay, c'est fou comme un seul anglicisme néologique (avec une faute en plus) peut représenter un tel état de lassitude.

et le gars qui a crée cette merde, un paysan sans culture, un prolo sans expérience informatique mais avec juste le cul bordé de nouilles est riche parce que cette daube marche.

pourquoi, je ne sais pas, inscriptions longues et laborieuses voire dans mon cas impossible
système de paiement contraignant, indiscret et non sécurisé
j'invente pas, j'ai eu toutes les peines du monde à faire cesser un payement récurrent j'ai du faire intervenir ma banque au final
je m'en suis même plaint sur ce forum


donc pas moyen d'acheter, et bien sur, certaines antiquités bien spécifiques ne se trouvent que sur ce site...

Emmerdeuuuuuuuuuuuuurs

à coté de ça y'a price minister, sérieux, compétent, complet, mais... sans l'objet qui m'intéresse parce que les tartignolles vont se casser les bonbons à vendre sur ebay, c'est tellement plus "fashion"

ce que ça peut me taper sur le système.

j'aurais pas ce que je voulais, enfin si mais faudra que je chine à l'ancienne, point positif, je ne donnerais pas le moindre sous à ce site débile.

Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

ebay , je paypal blairer Empty
MessageSujet: Re: ebay , je paypal blairer   ebay , je paypal blairer EmptyVen 22 Avr - 14:44

C'est clair, paypal c'est de la merde aussi, je déteste ce moyen de paiement ou il faut que tu aies ton compte de créé avant de pouvoir payer...
Revenir en haut Aller en bas
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

ebay , je paypal blairer Empty
MessageSujet: Re: ebay , je paypal blairer   ebay , je paypal blairer EmptyVen 13 Mai - 13:34

je suis tout à fait d'accord avec vous !

en plus, sur ebay, faut payer pour mettre en vente quelque chose que tu n'est même pas sur de vendre ! (infos obtenues de ma soeur, vendeuse sur ce "truc")

moi, je vends sur priceminister, tu paye une commission au site, certes, mais sur la vente, en plus, ils remboursent les frais d'envois ! ^^

bref, vive PM et à mort ! ebay !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay , je paypal blairer Empty
MessageSujet: Re: ebay , je paypal blairer   ebay , je paypal blairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay , je paypal blairer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paypal escroc on line
» Paypal escroc on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: télé, média, informatique et internet-
Sauter vers: