pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptySam 18 Sep - 10:45

Hier, réception d'une lettre de la CAF, qui me dit en gros que comme mon copain avec qui je ne suis ni mariée ni pacsée gagne trop, ils me réduisent encore mon rsa, qui passe de ce fait de 30 euros/mois à.... 10euros/mois.

ET JE FAIS QUOI AVEC ÇA, BANDE DE TROUS DU CUL? JE VAIS ACHETER DES BONBONS?????

Purée mais qu'est-ce que ça m'énerve cette connerie! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptySam 18 Sep - 17:15

d'toute façon, j'te plaque
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyDim 19 Sep - 12:19

Mais y a deux jours, il gagnait pas trop ? C'était sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyDim 19 Sep - 12:22

En fait, chaque trimestre je dois remplir leur questionnaire et c'est a la fin que t'as la surprise, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyDim 19 Sep - 12:25

Oui mais le salaire de Taïpan n'a pas changé depuis trois mois o_O Je comprend pas leur logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyDim 19 Sep - 15:26

Faut pas chercher a comprendre, c'est l'état, ils ont forcément TOUJOURS raison, même quand ils ont tort...
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyMer 22 Sep - 0:03

c'est pas très grave, on paye plus d'impôts et de taxes que l'aumône dérisoire que daigne t'allouer l'état. De toute manière, mieux vaux ne pas compter sur l'état pour quoi que ce soit. On est seulement des vaches à lait déversant notre labeur dans le tonneau des danaïdes des dépenses idiotes, et au besoin, on devient des vaches à viandes sacrifiées sur l'autel de la raison d'état.
Pas pour nos concitoyens, non, ça se serait encore compréhensible, mais pour que ceux qui ont reçus le pouvoir dans le but initial de servir le peuple puissent garder et profiter de 'opulence que ce pouvoir octroie.


Selon Coluche, l'état français, c'est:
"Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer"

il exagérait un peu, l'état n'explique rien. C'est d'ailleurs normal, on n'explique pas l'incompétence, pas dans une telle envergure.

Pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyMer 22 Sep - 6:18

J'ai été tellement heureux de savoir de quoi tu parle quand tu as sortis le tonneau des danaïdes. Pour une fois que j'arrive à te suivre en full perfect du début à la fin = D
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyMer 22 Sep - 11:20

cheers bravo Kistazl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyJeu 9 Déc - 17:56

Houla la comment j'ai les nerfs! avec la caf, moins tu as de sous, moins ils t'en donnent!
J'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas le droit a la prime de noël ni a la prime de déménagement -_-'
'tain mais c'est quoi cet état de merde???

Revenir en haut Aller en bas
Tarvael
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyMer 30 Mar - 19:40

boooonsoir
bienvenue à question pour un champion !!!!! ....................;;;
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

Suite de cette fabuleuse aventure: mon rsa est cette fois complètement supprimé, car "nos revenus dépassent le plafond du rsa".
Il n'y a qu'un seul salaire pour 3 personnes au foyer, de 1400 € net, mais apparemment, c'est encore trop.
Et quand je m'indigne de cet état des choses, on me répond que je n'ai que ce que je mérite... merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... EmptyJeu 4 Aoû - 17:33

C'est juste hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...   Allez-y, achevez moi qu'on en finisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-y, achevez moi qu'on en finisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: l'administration-
Sauter vers: