pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 prise de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

prise de conscience Empty
MessageSujet: prise de conscience   prise de conscience EmptyJeu 2 Sep - 3:01

j'étais à l'écoute de France inter hier dans ma voiture et j'ai appris que trois policiers venus pour (pour faire quoi d'ailleurs, ce ne sont pas des pompiers ?) un incendie de voiture ont été pris dans un guet apens et caillassé par une quarantaine de personnes.

j'ai cherché sur le net mais difficile apparemment d'avoir plus d'info que ce que j'ai entendu, alors je vais retranscrire de mémoire ce qu'a dit l'un des policier victime de l'agression sur les ondes, du moins le passage qui m'a marqué.

Je crois que ceux qui ont fait ça ne se rendent pas compte que derrière l'uniforme il y a des gens, des maris, des père de famille. Ce sont des orphelin qu'ils laisserons derrière eux.

comme j'ai pas une bonne mémoire, c'est approximatif, mais c'est l'idée.
Je suis d'accord avec ce policier, pourrir la vie de quelqu'un, le passer à tabac, l'humilier, tenter de lui nuire par tous les moyens, le pousser même au suicide parfois juste parce qu'on est le plus fort le plus nombreux, bref, parce qu'on le peut, c'est dégueulasse.
ça ne devrais jamais arriver, faut vraiment être la pire des merdes et ne pas avoir de face pour faire ça.


je trouve juste dommage qu'il faille que les policiers en passent par là pour s'en rendre compte.

je ne suis pas au courant de l'état de santé de ces agents, j'espère qu'il vont bien et qu'ils se remettrons vite mais aussi que d'une manière générale, les force de l'ordre se remettrons en question plutôt que d'entamer un bras de fer revanchard avec la population.

apparemment c'est mal partie si on regarde la section actualité de google.
et c'est bien dommage, une citation de ... moi, dit
"les imbéciles se reconnaissent au fait qu'ils ne se remettent jamais en question, l'imbécile par nature est sûr de lui en toute circonstance"

au départ j'avais pondu ça pour des profs, mais il semble que ça s'applique bien dans un cadre plus général

on remarquera que ce genre de problème n'arrive jamais à la gendarmerie... on se demande bien pourquoi^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prise d'otage des FAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les faits divers-
Sauter vers: