pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le copycat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le copycat Empty
MessageSujet: le copycat   le copycat EmptyJeu 26 Aoû - 2:28

Ho bien sur, ce gamin de 28 ou 29 ans ne l'a sans doute pas fait exprès, il a certainement cru trouver une idée originale et n'a pas cherché à le vérifier, il a planté son drapeau en terre conquise et je suis sur qu'il est fier de lui l'animal.

Il ne me connait pas, en m^me temps je ne le connais pas non plus, mais il me tape sur le système, c'est pathologique.

je me suis vraiment casser pour trouver un animal qui me corresponde, tant pour la personnalité que pour le signe astrologique, je me suis foulé pour trouver quelque chose qui ne soit pas déjà pris, pour avoir la paix, pouvoir avec mon pseudo créer mes courriels, m'inscrire sur les sites qui me plaisent.

cobra, c'est déjà pris, c'est normal, c'était un manga connu et méritant, puis un film de stalone
Mamba, ça ne me collait pas, puis c'était déjà pris, beaucoup trop
et Taïpan, le pseudo parfait, le nom du serpent terrestre le plus cool tant qu'on lui fout la paix tout en possédant le venin le plus mortel parmis les reptile.

et bien il a fallut, il y a quelques années que perse un rappeur au pseudonyme identique, t'ain, du rap en plus, style classé numéro cinq dans ma liste après la trans, la techno, la craie sur le tableau et la fraise du dentiste.

maintenant, il y a des Taïpan de partout, et c'est vraiment chiant, je me tate pour prendre schistosa mais y'a bien un autre pignouf qui va trouver rigolo de prendre le même.


------------


MAIS MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEUUUUUUUU


bien sur je pourrais changer et prendre koikoi en pseudo, sauf qu'on va venir m'emmerder encore, que ce batracien bleu n'est pas un serpent et que je ne voit pas pourquoi ce serais moi qui changerais Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Maâbya
Rageur présent
Rageur présent
Maâbya


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Reims

le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat EmptySam 28 Aoû - 13:48

Comme je te comprend, les gens n'ont aucun respect !!!

mais, si ça peut te rassurer, moi, j'ai jamais entendu parlé de ce rappeur de mangue ! et, en plus, j'ai jamais croisé un autre Taïpan que toi sur les forums que j'ai écumé !

Bon je sais, c'est minable comme paroles de soutien, mais je fais ce que je peux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat EmptySam 28 Aoû - 18:34

Rhooo, mais t'es gentille tout plein de le réconforter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat EmptyMer 1 Sep - 8:02

Sad je suis content de vous avoir, free hug de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Tarvael
Rageur du dimanche
Rageur du dimanche



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2009

le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat EmptyMer 15 Sep - 13:37

LOOOOOOOLLLLLLL !!!!!

Bienvenu au club !!

Pareil je me suis casser tous sauf le cul ( sa a sont importance pour la suite) pour un pseudo innovent et purement creatif !!!

Voila t'y pas qu'un con me l'a choper et pas n'importe où sur un forum gays maroc je te jure sa fait tache sur mon cv XXXD
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat EmptyJeu 16 Sep - 10:54

MDR Tarvael, elle est bien bonne celle-la! T'es sur qu'en fait tu ne nous aurais pas caché quelque chose? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le copycat Empty
MessageSujet: Re: le copycat   le copycat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le copycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: