pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le yamashi-do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le yamashi-do Empty
MessageSujet: le yamashi-do   le yamashi-do EmptyJeu 12 Aoû - 5:08

le yamashi-do
c'est un nouvel art martial, je viens de le trouver sur le net alors j'ai décidé de l'appeler comme ça après en avoir lu le concept et vu une vidéo, littéralement, ça signifie la voie de l'escroc.

en fait ça s'appelle le kara-tsuki
comme karaté de kara vide et té la main, et le do tacite, la voie de la main vide, sans arme donc.
la le gars, il a mis tsuki en traduction de poing, parce qu'en fait il n'est pas japonais aussi, alors tsuki, ça peut être une poussé ou plus généralement la lune, mais admettons...

nous avons donc l'art du poing vide... ça , ça me tue^^ dans une main, on peut mettre un objet, mais que met-on dans un poing^^

une escroquerie dans le domaine des arts martiaux, pour moi c'est une première d'habitude les pratiquants sont fondamentalement intègres et surtout ne se permettent pas d'insulter les maitres, les anciens et les fondateurs.

je vais mettre un lien, mais pour résumer, le monsieur, il a mis trente ans pour trouver tout seul comme un grand comment éteindre une bougie avec son poing. rhoooooooooo qu'il est fort... il casse aussi ses makiwara d'un coup de poing, alors ça aussi c'est cocasse, parce que soit c'est un gros mytho, soit faut qu'il arrête d'acheter de la merde en épicéa.

et pour connaitre le truc, faut payer 39 euros, dans un premier temps, je suppose qu'ensuite il y a autre chose pour ceux qui mordent
et puis ça doit être un truc balèze, parce que la flamme n'est pas juste soufflée, elle est très fortement soufflée, plus fortement que je n'y arriverais en soufflant dessus avec la bouche et cela grâce a un poing mollement lancé dans sa direction et s'arrêtant environs à 20 cm de la flamme

pourquoi je pense que c'est une arnaque ?
le style, la présentation, la formule mathématique fantoche mais rigolote qui défini la puissance du coup porté mais surtout, le film avec la bougie qui s'éteint, on dirait une oeuvre pathétiquo-cinématographique du nano-guerrier ésotérique, pour ceux qui l'on connu ^^

qui plus est les livres sont un support mais ne remplace pas l'entrainement ni le regard du maitre

je ne dis pas que c'est impossible a faire, mais c'est pas ce maitre autoproclamé qui y arrivera et s'il n'a rien appris de ses maitres en trente ans, le lien me permet en lui même de comprendre pourquoi
je vous laisse vous faire une idée
http://www.kara-tsuki.com/

Après quelques recherches, le comique à 74 ans et est deuxième dan (pas extrardinaire) de karaté
j'ai trouvé d'autre forums ou on se paye sa tronche, y'a qu'a taper son nom sur google c'est malheureux, mais ce gars tend le bo pour se faire battre
je vous laisse lire ça (cliquez sur ça, ça est un lien ^^) c'est croustillant, l'avis d'autres pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

le yamashi-do Empty
MessageSujet: Re: le yamashi-do   le yamashi-do EmptySam 14 Aoû - 4:33

Bon alors histoire de pas crever idiot, j'ai essayé pour la bougie, c'est plus simple qu'il n'y parait, il m'a fallut 5 essais pour y arriver, 8 pour y arriver à tous les coups.

la vache, je viens d'économiser 30 ans de dur labeur et 39 euros.
sois je suis très fort
mais c'est pas le cas
soit y'a un truc à trouver, ^^ et j'ai trouvé
en tous cas c'est vrai que c'est rigolo, c'est stylé d'éteindre ces bougies comme ça.

pour le truc, serrer le poing au dernier moment, le souffle augmente radicalement (tiens, comme dans le karaté)
si en plus vous contrôlez votre énergie un minimum, ça augmente encore l'effet.
et voilà, vous venez tous d'économiser 39 euros, c'est pas beau la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

le yamashi-do Empty
MessageSujet: Re: le yamashi-do   le yamashi-do EmptyJeu 19 Aoû - 13:08

RAAAAA tu es tellement bon Taïpan !!! Tu veux pas créer une religion *_____* ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le yamashi-do Empty
MessageSujet: Re: le yamashi-do   le yamashi-do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le yamashi-do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les escrocs-
Sauter vers: