pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty
MessageSujet: Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz   Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz EmptyMar 20 Juil - 23:52

Entubeur De Fric Gredin Du Flouz ce doit certainement etre la signification véritable de EDF GDF.
apparemment ce groupe a décidé d'augmenter ces tarifs, (encore !!!), pour perfectionner son réseau, et jusque là, je me dis, admettons, c'est normal.

Mais... Dans mon appartement, je suis passé d'environs 45€/mois à 90€/mois, puis maintenant à plus de 120€/mois bien sur, à chaque fois, on ne préviens que quelques jours avant qu'on va régulariser sur une somme qui pour le salarié moyen peux sembler exorbitante.

478€ de régularisation... envoyé sur une facture de régularisation sur laquelle il est précisé que je paye par mensualité et bien sur, aucun moyen de tomber sur un conseiller edf gdf. Maintenant c'est la mode, y'a plus que des plateformes téléphoniques, impersonnelles et payante qui n'on jamais le choix qui conviens. Donc pas moyen d'expliquer la signification du mot mensualisation à edf gdf pas de justification, rien, on reste des vache à lait.

ha puis la régularisation, en voilà une belle invention, on paye un abonnement, si on dépense moins on nous rends (enfin moi, j'ai jamais vu, même en partant en vacance) et si on consomme plus on régularise. Les opérateurs téléphoniques parviennent à savoir en temps réel le montant de votre facture et le nombre d'unité téléphonique que vous utilisez, pourquoi est-il impossible d'avoir des compteurs qui communiquent en temps réel le débit en kilowatt ?

et je trouve que plus de 120 euro pour un appart avec 6 prises électriques, 5 lampes de plafond et un chauffe eau, c'est trop, et pareil pour le gaz, cette année en juillet, consommation multiplié par trois uniquement pour la gazinière (pensez bien que mon appart-four, je ne le chauffe pas en été, doit faire six degré de plus ici que dehors et on peux pas aérer) je pense qu'il y a un problème d'autant plus que depuis le début de mon régime, la plus grande partie de mes repas sont froid.

les absents on toujours tords et edf ne répond jamais, dès que possible on passe par un autre fournisseurs, bien sur ça ne changera rien, c'est edf qui gèreras, mais ça coutera moins cher et y'aura peut être quelqu'un au bout du fil

Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty
MessageSujet: Re: Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz   Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz EmptyMer 21 Juil - 10:23

Mouais, ça sera peut-être moins cher mais c'est pas dit que le sav soit plus performant = /
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty
MessageSujet: Re: Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz   Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz EmptyMer 21 Juil - 10:52

pourquoi ???oO'
y'a des SAV négatif ??

parce qu'edf, zéro pointé
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty
MessageSujet: Re: Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz   Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz EmptyMer 21 Juil - 11:14

J'ai pas dis qu'il étais moins bien, j'ai dis qu'il étais pas forcément plus performant. Il peux être zéro pointé aussi = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty
MessageSujet: Re: Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz   Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entubeur De Fric / Gredin Du Flouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les escrocs-
Sauter vers: