pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon weekend pourri par le boss et autres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 4 Sep - 17:26

A mon boulot, on badge tout:
les arrivées, départs, réunion, et ménage, qui est fait pendant 1/4 d'heure le vendredi.
Ce vendredi je badge donc mon ménage, et au lieu de finir à midi, je le termine à 11h53, chose qui m'arrive assez souvent en fait puisque comme je travaille proprement, j'ai pas besoin de laver pendant des siècles.
Je suis donc là à me reposer quand soudain, se matérialise devant moi; mon boss (oui il fait ça tout le temps, c'est rageant, et oui il a toujours des cheveux vivants)
Enfin bref l'autre conn****ard se pointe et me sort:
-Ah Lanini, j'ai trouvé où est-ce que vous pouvez gagner les 10 minutes qu'il vous manque pour faire vos sacs dans les temps.(sachant que je fais déjà plus ou moins mes sacs dans les temps!!!)
Et là il pointe sa montre et me dit:
-Vous pourriez être en train de les faire là au lieu d'attendre.
Essayant de garder mon calme, je lui répond que j'ai déjà badgé ménage et que tout est rangé.
Cet homme n'ayant visiblement pas de maman, il me répond:
-Dites moi si je me trompe, vous êtes payée jusqu'à midi non?
-Ben oui mais... (que répondre à cela hein??)
-Bon alors.
Et sur ce, il se barre ailleurs. Juste avant moi il a fait le même scénario à une copine qui bosse méga rapidement, genre je fabrique 1 sac elle en fait 2. quel culot!
Je voulais le taper, mais le règlement interdit de se battre dans l'enceinte de l'entreprise.... C'est pas de bol hein? alors je viens râler ici...


Vous vous dites, oh la pauvre??? Mais attendez!!!


C'est pas fini!



Le problème qui suit est typiquement féminin, donc messieurs, vous êtes prévenus, si vous lisez vous allez vous faire chi**er.
J'ai reçu une pub des 3 suisses pour commander, sur cette pub, il y avait un magnifique réveil en cadeau, trop beau, rond, transparent mais qui s'allume avec 8 couleurs inter-changeantes, fonction réveil bip bip ou bien (le must) bruits de la nature, choix entre oiseaux, océan, rivière, chant de cigales et j'en passe. Bref, inutile de vous dire que je passe commande juste pour le cadeau!
J'en profite pour acheter 2,3 vêtements dont une petite robe chemise très mignonne.
Maintenant ce que j'ai reçu, c'est un réveil pourri gris moche qui grésille, qui s'allume (ouaaaaah 3 couleurs qui défilent et ça s'éteint!!!) et une robe chemise qui va très bien sur le mannequin de 1.80 mètre, mais moins sur moi et mon 1.60 mètre.... bon, je peux toujours la raccourcir mais merde!!! C'est du boulot pour quand on n'y connais rien en couture!
Et pis mon réveil!!!!!!
nota, j'ai envoyé un mail pour dire que j'étais pas contente et que je voulais mon réveil!Non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 4 Sep - 19:03

Si j'étais toi, je retournerais toute la commande pour "foutage de gueule du client"!
C'est marqué sur la photo du réveil que c'est pas une photo contractuelle? si non, alors t'es en droit de demander le remboursement intégral + le prix du timbre pour l'envoi de ta commande (non mais!)

Quand a ton boss, cheveux vivants ou pas (a moins que ce soit le mari de la gorgone???), c'est un connard et il le restera.
Après, je me demande combien de bottes il a léché pour en arriver la ou il est aujourdhui Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 4 Sep - 20:17

eh oui, comme a dit le philosophe dont il faut pas prononcer le nom "un connard reste un connard même s'il devient un canard" (remercions tous ce philosophe )
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 4 Sep - 21:10

nan mais le réveil c'était un cadeau.
Je peux plus vérifier car ça fait longtemps que j'ai eu la pub je l'ai pas gardée.... j'aurai dû. Mais bon en même temps c'était CE réveil là qui était censé être offert et pas le pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 5 Sep - 4:46

réponse réglementaire:
Non monsieur, je suis payée le temps impartie entre deux passage de badge si j'étais payé jusqu'à midi, le badge ne servirait à rien et cela reviendrait à dire que ceux qui l'ont mis en place sont des ramollis du bulbe, mais je suis d'accord avec vous sur l'incongruité, le manque à gagner et la dévalorisation humaine occasionné par l'imposition du passage de badge, c'est une bonne remarque et je vous invite à en toucher un mot à la direction ou éventuellement à me laisser tranquille pendant mon temps de ménage parce que là, je n'ai pas fini, je vérifie le feng shui de mon espace de travail.
merci.

Non mais sans blague, il touche un salaire pour ça ce mec ?

quand à ton réveil, si j'avais su que tu voulais un truc comme ça, j'en ai gardé un pendant un an avant de le revendre à mon cousin pour 50 euros, j'aurais pu te le donner, il était de qualité et ça vaux 169 euros. tu trouves ça chez nature et découverte,
clic ici et regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 5 Sep - 18:56

nan il était encore mieux que celui là! trop beau jte dis, un vrai coup de foudre.... Bref


sinon le gars en question qui m'a tué mon weekend, c'est justement le directeur. Cet espèce d'enc***ulé viens me faire chier pour 7 minutes dans 5 heures de travail, alors que lui il était clairement payé à ne rien foutre si ce n'est aller voir les employés qui attendent le weekend...
Mais c'est pas grave cet après-midi je suis allée voir destination finale 4 en 3D (je déconseille car ça fait loucher parfois et ça fait mal aux yeux...) enfin à la fin du film j'ai replacé le directeur dans toutes les situations mortelles et j'ai bien ris haha... Il l'a pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 5 Sep - 20:12

le pauvre directeur, mourir des dizaine de fois sa va lui faire vraiment mâle, mais c'est une bonne leçons pour sentir ce que les autres sens
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 5 Sep - 20:25

t'aurais aussi pu lui répondre que dans la boite, le règlement prévoit 1/4 d'heure de ménage chaque vendredi matin et que c'est pas toi qui a fait cette règle...
Ou alors tu prends mais VRAIMENT tout ton temps pour nettoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyDim 6 Sep - 8:07

Si
Chi va piano va sano lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyDim 6 Sep - 12:13

Nan j'ai décider de ne plus faire mon ménage et d'attendre qu'il revienne quand mon établi sera vraiment dégueulasse...
Je lui répondrai alors niaisement:
-oui mais regardez tout le temps gagné pour mes sacs!!! C'est merveilleux n'est-ce pas?
* option gros sourire à 5000$ *
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyDim 6 Sep - 13:29

OUAIIIIIIIIS, REBELLION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyLun 7 Sep - 15:38

mais tu ne le feras pas, parce que tu le crains, et que tu sais que le con de base a horreur d'être pris pour un con de base, surtout quand il a une forme de pouvoir quelconque et une gouffa infernale.


"monsieur, je crois que le pouvoir vous a rendu fou"
"mais bien sûr, essayez de devenir fou quand vous n'avez pas le pouvoir, personne ne vous écoute, c'est chiant"

les Simpsons, le film
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyLun 7 Sep - 21:21

Ben j'vais m'gêner tiens!!!
Tu me connais pas mon cher!!!
Demande à Lycante de te raconter les Lanini peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyLun 7 Sep - 23:01

Mortellement drôle, les "lanini peut le faire"!! rien que d'y penser, j'ai un grand sourire scotché aux lèvres lol!
Y'a moyen d'en faire a Blédanlain? histoire de casser la morosité de ce bled?
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyMar 8 Sep - 14:55

keskecékcetruk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyMar 8 Sep - 15:28

Un "Lanini peut le faire" est tres drôle: il consiste a approcher le plus près possible d'une vieille dame qui porte un manteau de fourrure et de le toucher subrepticement pour savoir si c'est du vrai ou du faux.Le tout, sans se faire remarquer de ladite vieille dame.

Mais dans le domaine du jeu, Lanini sait aussi jouer a Chat dans la rue avec des inconnus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyMar 8 Sep - 17:08

non désolée ya pas assez de fourrure a blédanlain....
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyJeu 10 Sep - 1:59

vous savez que vous êtes les seules à comprendre le vieux niçois ?

nous on patauge
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 11 Sep - 14:22

C'est pas du vieux niçois c'est du Français, je crois qu'il n'y a que toi qui ne peut pas comprendre l'explication de Lycante, moi ça me parait très claire on ne peut pas faire plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 11 Sep - 17:30

Lanini, tu oublies a qui tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptyVen 11 Sep - 23:40

oui, je suis handicapé d'un neuronne, c'est pas bô de te moquer

ce que je veux dire, c'est que c'est intéressant, mais vous parler d'expériences personnelles par allusion, et nous, on ne peux pas deviner, du coup on est curieux, mais si quelqu'un d'autre à compris ce qu'est un "lanini peut le faire" ou n'importe quel autre allusion à on ne sait pas trop quoi, qu'il me jette la première gomme.

(les gommes sont moins douloureuses que les caillasses)
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 12 Sep - 2:29

Question cyclops confused study Sleep scratch study après des année de recherche je suis devenu fou (de joie )
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 12 Sep - 2:34

lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 12 Sep - 2:36

ta trouver quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... EmptySam 12 Sep - 2:40

non, je partage l'opinion que je crois que tu as émise
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon weekend pourri par le boss et autres... Empty
MessageSujet: Re: mon weekend pourri par le boss et autres...   mon weekend pourri par le boss et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon weekend pourri par le boss et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Taff-
Sauter vers: