pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce que j'ai fais aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyDim 23 Aoû - 16:08

comme son nom l'indique ici on peut écrire comment on a passer notre journée, qu'est ce qu'on a fait, qu'est ce qu'on voulais faire, ce qu'ya marquer cet journée et a la fin on doit donner le pourcentage de la réussite de cette journée (est ce qu'elle est conforme a ce qu'on imaginais passer ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyDim 23 Aoû - 19:06

A toi l'honneur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyDim 23 Aoû - 19:21

bah j'msuis réveiller allumé l'ordi écouter un oeu de Aerosmith j'ai fais un tour dans bashfr et j'ai commencer a réparer ce qu'on ma donner hier (3 PSP Slim 2 tombé dans l'eau (chai pas si elle est potable ou pas) et une pour un custom firmware, une NDS Lite, et une appareil tof) j'ai commencer par la NDS (vite fait afro ) ainsi que le custom PSP et j'ai pas pu réparer les 2 autres PSP tombé dans l'eau (c'étais trop tard)
maintenan chui entrain de réparer l'appareil (un prob de zoom pas trop sifficile)

je voulais sortir acheter Ange & Démon (le livre) mais je pense pas le faire aujourd'hui

48% de réussite Crying or Very sad pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyLun 24 Aoû - 5:39

mille otaku, sortir ? tu n'y pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyLun 24 Aoû - 12:56

mais j'ai rien a lire Crying or Very sad ,chui un otaku vampire (sort que la nuit si c'est vraiment nécessaire) et la c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyMar 25 Aoû - 3:15

chuck norris est un vrai otaku, quand il a besoin de livre, chuck norris ne va pas en acheter chez un libraire, c'est le libraire qui viens lui vendre des livres à domicile.

heu non, mauvais exemple, si chuck savait lire, il ne serait pas producteur de navet,
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyMar 25 Aoû - 13:27

vivons et racontons notre vie pour chack nourris Laughing (peur de chuck)
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyMer 26 Aoû - 4:24

je vois qu'il y a aucun qui veut narrer sa vie ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptyMer 26 Aoû - 11:08

et bien les détails croustillant de la mienne se déversent dans d'autre posts triforce, c'est un site coup de gueule aussi, quand il nous arrive quelque chose, on viens râler au bon endroit, et s'il nous arrive un truc sympa, on a la rubrique bonnes nouvelle.

alors après il ne reste plus que les tranches de vie sans intérêt.
là, par exemple, je tape mon texte en gratouillant le dos de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
mimie69
Rageur présent
Rageur présent
mimie69


Messages : 181
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : lyon

ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui EmptySam 24 Oct - 20:35

bon ba moi je vais parler, journée assez sympa, journée de vacances quoi
donc levé a midi, ma mère me dit qu'elle se bare, le pied, lapart pour moi
trainer pendant deux heure tele plus ordi, apres un pti bain de deux heures avec mozart en fond sonore ...
occupage de moi, mes ptites mimines et ma tite peau, on s'habille et hop,on va retrouver un pote, en n'oubliant pas de fumer 2-3 clopes a chaque fois qu'un affreux personnage veut te deranger pendant ta journée "je m'occupe de moi" ^^

donc moi je dis 9/10 a la journée, manquait juste quelques potes ^^

demain moins bien c'est journée "je m'occupe de ma chambre "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'ai fais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai fais aujourd'hui   ce que j'ai fais aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai fais aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: ce que vous voulez faire partager-
Sauter vers: