pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les problèmes des différents domaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyDim 23 Aoû - 15:54

bonjour , je voulais qu'on s'entraide dans ce topic et 'on y laissons les problèmes qu'on rencontre dans notre vie en générale (n'importe quels problèmes ) et bien sur essayer de trouver des solutions.

alors je vais commencer par le mien (puisque c'est la raison de le crier Very Happy )

J'ai un HDD sata Go ordi portable , qu'on j'l'allume il me demande un mots de passe HDD j'ai chercher un peu sut internet mais 120

alors si quelqu'un a une idée je serai ravi de la savoir

minna arigato
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyDim 23 Aoû - 23:35

En fait, si tu regarde bien, pour les différent problème (et, dans ton cas, les problèmes d'informatique), Kodiak à déjà crée des sujets pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyLun 24 Aoû - 5:19

et tu veux qu'on t'aide à casser le code d'un pc, pas de problème
commence par allumer ton pc, appuis sur f8 plusieurs fois pour être sur d'être synchrone, tu va tomber sur une fenêtre type dos ou on te demande de choisir le type de démarage, choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau (ou sans en fait on s'en cogne)

là, en principe apparait un nouvel utilisateur qui se nome administrateur, lui, en principe il n'a pas de code, utilise cette cession pour fair sauter le code de ta cession.

si tu ne sais pas faire ça, je te ré expliquerais après, alors, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyLun 24 Aoû - 5:22

En fait, je pense que plus d'explication serait nécessaire triforce. Qu'est-ce que tu entend par "mot de passe HDD", sa ressemble a quoi l'écran qui te le demande ? Sa se passe avant ou après le boot de l'O.S. ? Parce que dis comme tu le fais, on dirais pas que tu parle du code d'une session windows.
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyLun 24 Aoû - 12:22

oui ta raison Kistazl(pour mdp Windows j'ai les outilles pour le faire sauter) l'ordi et un toshiba portable, le mots de passe et demander juste après l'apparition du logo (il te laisse même pas accéder au BIOS ) puis apparais un fond noire avec "entrer le mot de passe HDD" (je pence que c'est juste après le POST )
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMar 25 Aoû - 3:21

t'as essayé de viré les piles de ta carte mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMar 25 Aoû - 13:00

je pense pas que la pile CMOS a quelque chose a avoir la dedans parce que si tu met un autre HDD la dedans il marche normalement, je n'ai pas encore connecter le HDD avec mon ordi (j'ai un P4 cloné trés vieux 😢donc j'ai pas SATA la dedans et j'ai pas acheté un cable SATA Arrow USB )
la misère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 0:43

Ben go acheter le matos, connecte ton HDD qui foire en plus de celui qui marche et tente de formater celui qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 1:11

je vous tien au courant

minna arigato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:17

je patauge un peu, je ne suis pas certain d'avoir saisi le problème.

Il y a bien un code d'accès qui t'empêche d'accéder au bios, il suffit donc de réinitialiser ça en enlevant la pile de la carte mère puisque ce type de code est dur mémoire non volatile.

En même temps, je n'ai jamais eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:22

moi c'est la 3em fois que je rencontre le prob du mots de passe HDD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:24

mais qui est-ce qui t'a collé un mot de passe sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:48

nan je fais un peu de la maintenance (question d'avoir un peu d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:53

c'est dommage que kodiac ne passe plus, il semblait être exellent dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 3:56

Effectivement, me demande ce qu'il deviens... Il t'aurais surement trouvé la solution en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyMer 26 Aoû - 4:09

j'ai remarqué sa dans ces messages mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyVen 28 Aoû - 4:55

Merci a tous le monde, j'ai trouver une 'tite solution : changer la carte mer du HDD (seul solution raisonnable que j'ai trouvé)

minna arigato
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyVen 28 Aoû - 11:00

Hey, triforce, faut dormir au lieu de parler une langue étrange a cette heure-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines EmptyVen 28 Aoû - 17:19

j'avais beaucoup de travail a faire c'est pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problèmes des différents domaines Empty
MessageSujet: Re: les problèmes des différents domaines   les problèmes des différents domaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les problèmes des différents domaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les membres de PDM :: ce que vous voulez faire partager-
Sauter vers: