pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ningen no baka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ningen no baka Empty
MessageSujet: ningen no baka   ningen no baka EmptyVen 21 Aoû - 14:46

ces dernier jour j'ai commencé a voire le monde extérieur et a le visiter (pour du vrais, pas trajet école maison ) , une chose qu'un otaku n'fait pas très sauvant quoi scratch

(je vous conseil de ne pas le faire sa serai mieux comme sa:) pour n'pas connaitre l'ultime vérité Laughing )

eh oui, c'est la surprise après affraid , 'msuis aperçus que 'ya trop de con dans le monde

ex: quelqu'un a écrit sur la porte de sa maison ('tite villa) "STATIONNEMENT INTERDIT"
(parce que les voiture lui bloques la sortie pour sa voiture Smile ) et deviner quoi Question
...... (le temps pour deviner lol! )

ah c'est, difficile alors je vous donne la réponse : 'y avait plein de voiture garé devant la porte de sa maison

et 'y en a plein d'autre en + des ningen qui font rien a part boire ,manger et respirer (avec le temps 'yaura plus d'air pour nous)

aidez nous a régler ce problème

mois j'ai déjà pansé a un très grands mixeur avec des 'ti tuyaux et des verre partout Idea

bah vous connaissez le fonctionnement , si non référerez vous au manuelle d'utilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptySam 22 Aoû - 3:30

et oui, dieu aime les abrutis, c'est pourquoi il en met tant au monde et qu'en principe ce sont eux qui ont le pouvoir.
Jean de La Fontaine disait "la raison du plus fort est toujours la meilleurs, nous l'allons montrer tout à l'heure"

depuis le loup et 'agneau, rien n'a changé, il se trouve juste que le plus fort est aussi particulièrement bas du cortex.

crétins de gens dis tu ?
Je confirme, la bêtise humaine est un pléonasme, que voulez vous que la bêtise soit d'autre. (ça c'est de moi, je viens de l'inventer, j'espère qu'il n'y a rien qui y ressemble déjà ^^).

Quand au gens qui se gare devant chez chez les autres et qui gènent, voilà ce que j'en pense.

Je me suis pris une fois une amende et ma voiture en fourrière parce que je n'ai pas pu rentrer mon véhicule chez moi.
j'habitait a coté du stade de football de gerland à lyon et quelqu'un s'est garé devant la grille du parking de la copropriété ou j'avais mon appart.
comme il y avait un match, personne n'a voulu se déplacer pour une entré carossable, moi je revenais du travail, j'étais mort de fatigue.
Je me suis donc garé un peu plus loin, oubliant qu'on était la veille du jour de marché, le lendemain matin, ma voiture n'était plus là.

Maintenant, quand ça m'arrive, j'explose une vitre, je baisse le frein à main et je laisse un mot sur le pare brise.
"Si tu baises ta femme comme tu gares ta caisse, faudra pas t'étonner si après t'es cocu et attention, les cornes, ça abime les vitres"
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptySam 22 Aoû - 19:19

c'est vrais 'faut que les abrutis vivent avec toutes autres sorte de gens pour réaliser l'équilibre dans le monde et que la vie est un livre déjà écrit(pas totalement, on peut dire qu'on y trouve que les titres et c'est nous d'écrire la suite)

je voulais seulement tester a quel point les autres détestent les gens qui font rien du tous de leurs misérable vie et je voulais qu'on s'amuse a faire des inventions bizarre histoire d'oublier

et c'est vrai que se sont les baka qui tiennent tous dans le monde mais imagine qui 'ya que les intelligents qui possèdent tous je pense que sa serais la fin du monde affraid

(et excusez mon niveau , j'en ai beaucoup a apprendre de vous (bien sur si vous le voulez:P , car si vous le voulez pas je vais vous suppliez de le faire Smile ))


Dernière édition par triforce le Sam 22 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptySam 22 Aoû - 19:52

Euh... y'en a des qui savent pas forcément parler japonais ici... je sais que "baka" veut dire "stupide" mais ça s'arrête la.
Alors merci de choisir des mots français, car il faut que tout le monde puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptySam 22 Aoû - 20:22

chui désolé (onegaishimasu Very Happy )

je parle pas Japonais (c'est juste l'habitude d'écrire comme sa), 'faut juste regarder quelques épisode de 'Death Note' ou d'autre manga pour comprendre ces p'ti mots

le titre veux dire 'les gens stupides'

otanjobi omedeto --> joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptySam 22 Aoû - 23:48

Je regarde que One piece, c'est pour ça que je connais aussi bien le mot "baka" Razz
Mais du moment que tu traduis a coté, c'est ok.
En plus, moi ça me fait apprendre un peu le japonais gratos!
clown

Et donc, merci pour ta dernière expression Triforce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistazl
Lieutenant
Lieutenant
Kistazl


Messages : 351
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Lyon

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptyDim 23 Aoû - 4:53

zOMFG, le omedeto dans Code Geass. Combien de fois t'as envie étriper le conte quand il le gueule dans les oreilles de Suzaku ? Avec sa voix insupportable, brrr...
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka EmptyDim 23 Aoû - 19:09

et bah "félicitation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ningen no baka Empty
MessageSujet: Re: ningen no baka   ningen no baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ningen no baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les emmerdeurs-
Sauter vers: