pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voyage de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

voyage de vacances Empty
MessageSujet: voyage de vacances   voyage de vacances EmptyMar 14 Juil - 23:42

j'aime bien les vacances, c'est sympa, on en profite même mieux avec un taff, mais ce que je n'aime pas, ce sont les voyages.

pour moi, y'a rien de plus tache qu'un touriste, d'ailleurs, c'est quoi un touriste ?
un touriste, c'est quelqu'un qui va payer un voyage une fortune, en polluant un maximum (l'avion, l'autocar, la voiture) pour se rendre dans un pays ou on crève de chaud, ou il n'y a que des étranger qui parlent que l'étranger ou éventuellement un anglais rudimentaire.
et une fois qu'il à parcouru ces 70.000 km, le touriste se fait prendre en photo devant le bus et achète une tour Eiffel au marché histoire de ramener un souvenir.

ça c'est dans le meilleurs des cas

dans le pire des cas, il prend une photo au moment ou il faut pas à l'endroit ou il ne faut pas et fini en prison pour espionnage
ou il demande un drugstore et fini en taule pour traffic de drogue

il y a aussi le tourisme sexuel, mais ceci est une autre histoire

le meilleur endroit pour les vacances, c'est votre chez vous, votre maison, ou votreappart, le truc que vous louer ou remboursez pour toute la vie et dont vous ne profitez jamais parce que soit vous bossez, soit vous dormez.

mon top vacance, pour plus tard, ce sera chez moi, dès que j'aurais un chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
 
voyage de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: Désagréments et emmerdes-
Sauter vers: