pays de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est un exutoire à vocation humoristique, venez râler conspuer et déverser votre venin ici
 
Accueil principalAccueil principal  AccueilAccueil  Lanini stripLanini strip  Dernières imagesDernières images  Faits divers  Cri de la semaine  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cupidité quand tu nous tiens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycante
1er lieutenant
1er lieutenant
Lycante


Messages : 436
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : chez les cons

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptyMar 14 Juil - 11:40

Ma grand-mère possède une maison avec jardin, et un terrain mais qui n'est pas a coté de la maison.Depuis quelques mois, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer.Et récemment, suite a une chute ou elle s'est cassé le col du fémur, il a été décidé de la mettre en maison de retraite ou elle pourra bénéficier de soins constants et d'attention.
Mais lorsque j'ai parlé de reprendre la maison, de la louer pendant quelques temps, un de mes oncles s'y est opposé, et a même précisé qu'étant au rmi, je ne pourrais pas donner les 650 euros qu'il demandait comme loyer!

Cette histoire me travaille, car ils veulent louer ou vendre la maison de mes grands-parents.Mais elle contient tous mes souvenirs d'enfance!
JE NE VEUX PAS VOIR CETTE MAISON CHANGER! Je ne veux pas voir une autre personne l'habiter, la transformer, et surtout, je ne veux pas ne plus pouvoir y aller....

Je voudrais acheter le terrain mais je suis pas sure qu'on me l'accorde, encore une fois.Ce serait beaucoup d'argent en moins pour mes oncles et tantes...
Je suis écoeurée par cette cupidité et j'ai honte de cette façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptyMar 14 Juil - 19:34

ben raconte tout, sinon ça va pas être clair, c'est normal qu'on ne te vende pas si tu ne peux pas acheter.
Je t'en prie, décris les attitude et exactions que tu as pu constater

moi je ne dis rien, c'est ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Kodiak
Rageur présent
Rageur présent
Kodiak


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Gaule, Germania Superior Caesaris Provincia

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptyMar 14 Juil - 19:59

Oui, mais moi je dis, je hais les charognards de "famille".

D'abord, ton oncle, c'est quoi par rapport à ta grand-mère ?
Obligatoirement, il est le frère de ton père ou de ta mère, et n'a aucun droit de prendre une décision seul !
Si tu n'as plus tes parents, alors c'est toi qui les "représentent" comme on dit légalement, et tu as autant de droit que lui.
Faut jamais se laisser bouffer par les membres de ta "famille", surtout ceux que tu n'apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptyVen 4 Sep - 17:44

Cet oncle c'est le frère de notre mère, et ok il peut pas décider tout seul mais les autres ne peuvent rien faire si un des mioches n'est pas d'accord.
quant au bout de terrain, il faut qu'on demande à la racheter à plusieurs (entre petits enfants) comme ça ça fait moins cher.
Mais bon c'est pas cool de la part d'un membre de la famille de faire ça....
Moi non plus je ne veux pas d'inconnus dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Taïpan
Capitaine
Capitaine
Taïpan


Messages : 598
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : Belley

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptySam 5 Sep - 4:33

la maison de mes grand parents est en vente pour 327.000 euro sur le net, ça me rend malade, heureusement le prix exorbitant semble indiquer que mon père et ma tante ne souhaite pas vraiment vendre.
cette maison de 85m² qui pour nous n'a pas de prix, ne vaux certainement pas ça pour un quidam quelconque.

c'est tout de même pénible de voir les gens que l'on aime disparaitre et ce pour quoi ils se sont battu être vendu comme ça.
c'est également dur de voir les membres de la famille se diviser pour d'incompréhensibles motifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paysdemerde.1fr1.net
Lanini
Rageur habitué
Rageur habitué
Lanini


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Ablédanlain

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptySam 5 Sep - 18:59

oui c'est vrai mais hélas, c'est comme ça que sont les gens aujourd'hui...
Ma grand mère n'est même pas morte que des trucs disparaissent déjà de chez elles, volé par untel, c'est dégueulasse!!! Tout ça parce que la personne ne veut pas voir ladite chose dans la maison d'un de ses frères ou soeur...
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Rageur présent
Rageur présent
triforce


Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... EmptySam 5 Sep - 20:08

c'est la vie on trouve toujours toute la famille attaché a une seule personne et quand il/elle part dans lau dela on commence a voire la famille se dissoudre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidité quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cupidité quand tu nous tiens...   Cupidité quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidité quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie quand tu nous tiens
» nostalgie, quand les fans dépasent les créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pays de merde :: les coups de gueule :: les inclassables-
Sauter vers: